Je me retire dans mon sarkophage
Putain, t'es pas réaliste, mec. Tu as juste diabolisé la droite, sans apporter d'argument. Moi, je me préoccupe de la dette, de l'emploi... j'ai choisi l'espoir, moi.Ma résolution à partir de désormais puisqu'il paraît qu'on ne peut de toute façon pas discutter avec les "gens de gôche": mettre des torgnioles à ceux qui m'énervent.
Simple, éloquent, efficace, bien moins fastidieux que d'employer un argumentaire avec le double avantage certain de couper court à toute leçon de bien-pensense "chacun fait c'qui veut- c'est ton avis et je le respecte même si je ne le partage pas" et le plaisir du défoulage.
En souhaitant mille turpitudes aux "petits" qui votèrent pour CE changement du visage de la France.
Bonsouâr.
Avec ça, on est bien parti.pasteqman a écrit : Putain, on peut pas discuter avec vous... C'est toujours pareil. Tout ça, c'est la faute de Mai 68, de la SFIO. C'EST PAS POSSIBLE CE DISCOURS DE HAINE ! VOUS AVEZ OUBLIE LE SENS DE LA MORALE ! ON VEUT UNE REPUBLIQUE DE L'AMOUR, NOUS, RACAILLE DE MERDE !
Bah, ca aurais changé quoi qu'elle tire la tronche de toute facon?Kara a écrit :J'y connais pas grand chose en comportementalisme, mais c'est moi ou tous les gens de gauche font une gueule de 15 m. de long (ce qui est normal), et que la seule à avoir un large sourire radieux et epanoui c'est Ségo ?
Penses t'elle l'avoir échappé belle ou quoi ? Même les mecs de l'UMP lont remarqués...