Allons enfants...

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
kiki
Otaking !

Message par kiki »

:kpleure:
Je me retire dans mon sarkophage
(•–•)/
When IN Doubt, Know Your Way Out.

Ashvey
Saké Samuraï

Message par Ashvey »

Au moins la campagne des Guignols a été tordante! :kfatigue:

pasteqman
Otaking !

Message par pasteqman »

Ma résolution à partir de désormais puisqu'il paraît qu'on ne peut de toute façon pas discutter avec les "gens de gôche": mettre des torgnioles à ceux qui m'énervent.

Simple, éloquent, efficace, bien moins fastidieux que d'employer un argumentaire avec le double avantage certain de couper court à toute leçon de bien-pensense "chacun fait c'qui veut- c'est ton avis et je le respecte même si je ne le partage pas" et le plaisir du défoulage.

En souhaitant mille turpitudes aux "petits" qui votèrent pour CE changement du visage de la France.

Bonsouâr.
Putain, t'es pas réaliste, mec. Tu as juste diabolisé la droite, sans apporter d'argument. Moi, je me préoccupe de la dette, de l'emploi... j'ai choisi l'espoir, moi.

Putain, on peut pas discuter avec vous... C'est toujours pareil. Tout ça, c'est la faute de Mai 68, de la SFIO. C'EST PAS POSSIBLE CE DISCOURS DE HAINE ! VOUS AVEZ OUBLIE LE SENS DE LA MORALE ! ON VEUT UNE REPUBLIQUE DE L'AMOUR, NOUS, RACAILLE DE MERDE !
TO THE WINDOW !

TO THE WALL !

TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Image

Héhé !

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

Au fait, fikeyyyyy...

tu me dois un repas!
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

bye bye les gens de france 3.

Kara
Otaking !

Message par Kara »

J'y connais pas grand chose en comportementalisme, mais c'est moi ou tous les gens de gauche font une gueule de 15 m. de long (ce qui est normal), et que la seule à avoir un large sourire radieux et epanoui c'est Ségo ?

Penses t'elle l'avoir échappé belle ou quoi ? Même les mecs de l'UMP lont remarqués...

yak
Newtype!!!

Message par yak »

pasteqman a écrit : Putain, on peut pas discuter avec vous... C'est toujours pareil. Tout ça, c'est la faute de Mai 68, de la SFIO. C'EST PAS POSSIBLE CE DISCOURS DE HAINE ! VOUS AVEZ OUBLIE LE SENS DE LA MORALE ! ON VEUT UNE REPUBLIQUE DE L'AMOUR, NOUS, RACAILLE DE MERDE !
Avec ça, on est bien parti.

Sinon, j'espere quand meme que les gens ne seront pas dans la vraie vie comme ils sont dans la campagne.

Kara > c'est elle qui etait au coeur de la campagne de la gauche. Elle a maintenant un devoir de maintenir la cohésion de la gauche et ne doit pas la lacher maintenant. le sourire c'est pour montrer qu'il faut pas baisser les bras. Y a masse de militants qui scandent "merci ségolène" elle a au moins le devoir et la responsabilité de ne pas se laisser abattre.
Apres ce n'est que mon avis, si t'as envie d'interpreter ça autrement, selon tes fantaisies, libre à toi.
GOD FINGER!!!!

Icaras
>>>your ad here!<<<

Message par Icaras »

yak a écrit : Sinon, j'espere quand meme que les gens ne seront pas dans la vraie vie comme ils sont dans la campagne.
Je sais pas, moi j'habite en ville...

Oui, cette blague n'est pas drole. C'est pour rester dans le ton de la soirée.

Ouache
Beat Takeshi

Message par Ouache »

Kara a écrit :J'y connais pas grand chose en comportementalisme, mais c'est moi ou tous les gens de gauche font une gueule de 15 m. de long (ce qui est normal), et que la seule à avoir un large sourire radieux et epanoui c'est Ségo ?
Penses t'elle l'avoir échappé belle ou quoi ? Même les mecs de l'UMP lont remarqués...
Bah, ca aurais changé quoi qu'elle tire la tronche de toute facon?
elle a compris qu'il fallait embobiner faire rêver les gens.
C'est pas les batailles de clochers dont tout le monde se fous entre fabius et lang qui reconstruiront l'image du PS.

puis on a 5ans pour faire la gueule de toute facon..
Modifié en dernier par Ouache le dim. 06 mai 2007, 21:32, modifié 1 fois.

boobi
The king of posters

Message par boobi »

ajhahahahahaha
icaras hyper drole

Kara
Otaking !

Message par Kara »

YAK :
Non non, je pose sincèrement la question. Ca me parait bizarre quoi. Ton opinion se tient hein...
Mais pour la cohésion, c'est mal barré vu comme Strauss Khan s'est exprimé tout à l'heure sur TF1. Enfin je l'ai pas vu, c'est un copain qui m'à raconté qu'il à tout déballé ce qu'il avait sur le coeur en face de Lang.

Bon après une bonne gueule de bois demain, ils verront bien...

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

enculé

Gersende
Otaking !

Message par Gersende »

Bon eh bien moi, petit électeur de droite pas du tout majoritaire ce soir (sur ce forum en tous cas), je suis satisfait du résultat. Donc ma soirée est bonne, je vous remercie. :)

pasteqman
Otaking !

Message par pasteqman »

Strauss-Kahn est un vrai gros con. Absent avant, pendant et même après, il est pour beaucoup dans les gesticulations effeinéesb qui furent des gaffes, de Royal pour draguer les électorats

Le PS me déçoit sans cesse, comment espère-t-il convaincre les hésitants et gagner dans ces conditions ? Les reports de Bayrou sont plus Sarkozystes que "Royalistes", malgré le prétendu débat. et merde ! DSK est un sale con. Il n'a jamais assumé son idée des 35 heures et il se permet de la ramener.

Gersende > content pour toi, vraiment. Mais pourquoi ?
TO THE WINDOW !

TO THE WALL !

TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !

Répondre