Cri (s)
- koneko
- n00bivore
moi j'ai une boite de caramels si jamais des gamins viennent sonner a la porte...
(moi je suis une vendue aussi hein, j'ai feté halloween pleins de fois quand j'etais petite, en m'en mettant plein la panse de bonbecs, de gateaux faits maison des momans australiennes et americaines en Inde.... rha le bon temps!)
(moi je suis une vendue aussi hein, j'ai feté halloween pleins de fois quand j'etais petite, en m'en mettant plein la panse de bonbecs, de gateaux faits maison des momans australiennes et americaines en Inde.... rha le bon temps!)
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Tu fais comme nous, tu viens à une soirée déguisée, cosplayé en toi.pourquoi ce soir on me propose que des putains de soirées déguisées?
Il faut quand même saluer notre courageux ami qui sera le seul à être venu vraiment déguisé pour cette soirée... (Au passage, à titre assez privé, merci pour la soirée, Alex

Et encore à titre privé.
Buta! Il y a des choses sacrées dans la vie, sacripan! On ne dérange pas un artiste pendant qu'il joue à Drummania, et on ne menace pas les honnêtes gens de leur voler leurs posters des Morning Musume!
Ta vilennie a été mise au grand jour! Ha ha!
Seul verdict : La vengeance.
Une vendetta.
Violente et non vaine brandie telle un ex-voto car sa valeur et sa véracité valideront vite les vigilants et les vertueux!
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- Tsuka
- Admin / Maniac
Je kiffe pas Halloween plus que ça mais les p'tits n'enfants déguisés sont mignons quand même
En plus cette année on est masos on a aussi ouvert quand on etait chez des amis, heureusement que je suis gourmand et que j'avais prévu large
Le plus marrant c'etait quand même l'embouteillage au rayon bonbons de notre supermarché.

En plus cette année on est masos on a aussi ouvert quand on etait chez des amis, heureusement que je suis gourmand et que j'avais prévu large

Le plus marrant c'etait quand même l'embouteillage au rayon bonbons de notre supermarché.
-
- Otaking !
AHAH
HERPRES !!! JE t'ai Tué Dans l'oeuf!!! Avant que tu ne fasse d'horribles degats sur ma levre (j'suis un mec... donc je parle de la bouche)!!!! MOuuuuuuuuuAahahahahahahhaaaaaaaah
Neutralisation Activir, Cachetons pour niquer la molécule éééééé cicatrisant au cas ou mais c'est plus la peine !!! Je t'ai stoppé !!!!
C'est gagné! C'est gagné! We did it!!!!!!!!!
HERPRES !!! JE t'ai Tué Dans l'oeuf!!! Avant que tu ne fasse d'horribles degats sur ma levre (j'suis un mec... donc je parle de la bouche)!!!! MOuuuuuuuuuAahahahahahahhaaaaaaaah
Neutralisation Activir, Cachetons pour niquer la molécule éééééé cicatrisant au cas ou mais c'est plus la peine !!! Je t'ai stoppé !!!!
C'est gagné! C'est gagné! We did it!!!!!!!!!
(•–•)/
When IN Doubt, Know Your Way Out.
When IN Doubt, Know Your Way Out.