Tu joues A quoi, gros ?
- Klaim
- Artisan Digital
J'ai fait le scenar de Portal et c'est excellent.
Surtout l'ambiance grace a l'IA.
(et le générique de fin)
J'ai joué chez un pote, ça a duré entre 3 et 4h. Ensuite ça débloque des niveaux plus durs.
Sinon tous ceux qui ont joué a Team Fortress dans mon entourage sont d'accord pour dire que c'est excellent. [sans arguments, faudrait que je teste].
Enfin, on m'a dit que Episode Two apporte pas grand chose niveau gameplay et c'est finissable en 5-6H.
Voilà en très bref.
Au passage, j'ai testé la démo beta de UT3 et ça défouraille sévère. Retour aux origine du sport virtuel et graphismes chelou (un poil dark a mon gout mais bon). Pour les amateurs de confrontations pixel-wide. Quand il sort, (si j'ai les sous) je l'achete. JeP, si tu l'achete faut qu'on se fasse des parties!
Surtout l'ambiance grace a l'IA.

(et le générique de fin)
J'ai joué chez un pote, ça a duré entre 3 et 4h. Ensuite ça débloque des niveaux plus durs.
Sinon tous ceux qui ont joué a Team Fortress dans mon entourage sont d'accord pour dire que c'est excellent. [sans arguments, faudrait que je teste].
Enfin, on m'a dit que Episode Two apporte pas grand chose niveau gameplay et c'est finissable en 5-6H.
Voilà en très bref.
Au passage, j'ai testé la démo beta de UT3 et ça défouraille sévère. Retour aux origine du sport virtuel et graphismes chelou (un poil dark a mon gout mais bon). Pour les amateurs de confrontations pixel-wide. Quand il sort, (si j'ai les sous) je l'achete. JeP, si tu l'achete faut qu'on se fasse des parties!
- Klaim
- Artisan Digital
Ouai le systeme qui adapte la qualitée graphique à la vitesse de rendu est pas mal mais chez moi il souffre un peu quand ya trop d'effet "postprocess" (principalement quand je me fais tirer dessus ou quand je vois des trucs avec des effets lumineux particuliers.
Du coup je me dis que ça sera pour la prochaine fois ou je changerai de carte graphique. L'année prochaine donc... TT_TT
Du coup je me dis que ça sera pour la prochaine fois ou je changerai de carte graphique. L'année prochaine donc... TT_TT
- JeP
- Laborieux Optimiste
Héhéhé moi aussi sûrement... quand que je gagnerais des sous. Mais je me plains pas, j'ai toujours moyen de jouer genre à Quake Wars en pas trop dégueu, et à la démo de Call of Duty 4 en un peu moche, mais le gameplay vaut le coût.
Edit : Tiens, tant qu'à parler de FPS, j'ai essayéTimeshift aussi, la démo, j'ai trouvé ça mou, un peu. Genre un peu comme dans Prey, peut-être en moins grave, on sent pas trop les armes, les impacts, tout ça.
Et puis Crysis, le multiplayer a l'air méga profond, du coup c'est un peu compliqué, et puis il tourne pas dans des conditions optimales sur mon pc, quand même.
Edit : Tiens, tant qu'à parler de FPS, j'ai essayéTimeshift aussi, la démo, j'ai trouvé ça mou, un peu. Genre un peu comme dans Prey, peut-être en moins grave, on sent pas trop les armes, les impacts, tout ça.
Et puis Crysis, le multiplayer a l'air méga profond, du coup c'est un peu compliqué, et puis il tourne pas dans des conditions optimales sur mon pc, quand même.
TAMATAMATAMATAMA
- Sterna
- L'oiseau qui fait lololol
pareille que Klaim
Portal ca trou le cul !!
exellente ambiance !
ca retourne bien le cerveau et je me suis meme trouver a aimer mon cube... comprennent ceux qui y ont joués
j ai pas besoin de parler de TF2 qui est une pur merveille
et j ai pas encore essayé HL2-Ep2
pour Unreal 3 j attendrais noel pour la carte graphique...
et j en serais pour une bonne partie d'Ultra violence !
Portal ca trou le cul !!
exellente ambiance !
ca retourne bien le cerveau et je me suis meme trouver a aimer mon cube... comprennent ceux qui y ont joués

j ai pas besoin de parler de TF2 qui est une pur merveille
et j ai pas encore essayé HL2-Ep2
pour Unreal 3 j attendrais noel pour la carte graphique...
et j en serais pour une bonne partie d'Ultra violence !
- JeP
- Laborieux Optimiste
J'en sort là. Bon à part que la résolution optimale pour mon pc c'est le 640*480
ça défouraille comme en 40. J'avais peur, vu les designs tout ça, que ce soit un peu lourd à jouer, plus lent ou quoi.
Et bin non. C'est nerveux, c'est frais, c'est de l'Unreal Tournament d'Origine Contrôlée.
Tain 640*480

Et bin non. C'est nerveux, c'est frais, c'est de l'Unreal Tournament d'Origine Contrôlée.
Tain 640*480

TAMATAMATAMATAMA
- jesus_kryst
- Otaking !
devinez qui revient (encore) d'entre les morts
http://www.1up.com/do/newsStory?cId=3163721
http://www.1up.com/do/newsStory?cId=3163721
Modifié en dernier par jesus_kryst le mer. 17 oct. 2007, 20:01, modifié 1 fois.
- patrouchef
- Grenouille enragée
- fik le roux
- Fikey evil twin