Cri (s)
beh au bureau, t as juste la secretaire, ton boss et tes collegues que tu te farcis 5/7 80% de l'année ça fait pas grand monde, meme si tu comptes les intervenants de passage et c'est pas pour pour rigoler ... le WE, tu as en prend un gros morceau pour dormir, tu revois tes potes moins souvent 1 fois par semaine, par mois.... bon ok t'es plus riche mais c'est pas pareil.koneko a écrit :genre on voit plus de nouvelles tetes apres avoir fini ses etudes, oh... t'as qu'a faire de l'interim... XD
alors qu'etudiant, pour peu que tu sois incrit à plusieurs endroits, tu peux rencontrer echanger avec pleins pleins de gens, et puis c'est plus facile que voir les amis, et les amis des amis et cie, tu peux meme faire du sport tous les jours, c'est pas pareil que quand tu pars de chez oat au boulot à 8h et que tu rentres genre à 20h avec l'estomac dans les talons et la cervelle dans les chaussettes.
GOD FINGER!!!!
- cry
- Beau Booty
chui d' ac avec yak!
y a des jours où je me fais vraiment chier et où j' ai le syndrome du "ct mieux avant", ah, ct bien quand je me tappais des barres à l' iut snif; en plus les collègues sont tous des vieux papas!
en plus en rentrant g plus le moral pour dessiner
[edit:] *se tape la tête contre le mur en répetant: je ne me plaindrai plus
y a des jours où je me fais vraiment chier et où j' ai le syndrome du "ct mieux avant", ah, ct bien quand je me tappais des barres à l' iut snif; en plus les collègues sont tous des vieux papas!
en plus en rentrant g plus le moral pour dessiner

[edit:] *se tape la tête contre le mur en répetant: je ne me plaindrai plus
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.
- Sterna
- L'oiseau qui fait lololol
ouais c clair l ecole c etais le pied
quand j entend des etudiant en art qui me disent que l ecole c de la merde qu il dessine pas se qu ils veulent ! que ya que des cons........non mais putain d ados !! profité bande de con !
on troque notre liberté contre des billet !
qu on a pas le temp de claqué qui plus est !
quand j entend des etudiant en art qui me disent que l ecole c de la merde qu il dessine pas se qu ils veulent ! que ya que des cons........non mais putain d ados !! profité bande de con !
on troque notre liberté contre des billet !
qu on a pas le temp de claqué qui plus est !
- cry
- Beau Booty
professeur des écoles, ca c est un métier cool :'(koneko a écrit :ou alors, le mieux c'est etre prof, ou pion... payé sans avoir a bosser, les vacances scolaires, et tout...
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com