le concours des gobelins 2008
- bistroboy
- Fesse gauche
je suis entierement d'accord
moi je l'avait pas a l'oral,resultat: ça a pas loupé,surtout quand le jury m'a posé la question et que j'ai due feinter genre
"OUais biensur,attendez elle est dans mon sac,deux seconde...attendez j'vous la montre putain elle est ou cette ...,dis moi pas qu'il l'a prise l'autre conha ha ha, bah en fait je l'ai pas,héhé,c'est bizarre je l'ai toujours sur moi d'hab..."
c'est a ce moment là que j'ai pris un mug de café sur le front...
moi je l'avait pas a l'oral,resultat: ça a pas loupé,surtout quand le jury m'a posé la question et que j'ai due feinter genre
"OUais biensur,attendez elle est dans mon sac,deux seconde...attendez j'vous la montre putain elle est ou cette ...,dis moi pas qu'il l'a prise l'autre conha ha ha, bah en fait je l'ai pas,héhé,c'est bizarre je l'ai toujours sur moi d'hab..."
c'est a ce moment là que j'ai pris un mug de café sur le front...
- fik le roux
- Fikey evil twin
- fik le roux
- Fikey evil twin
OOOoooooooooooooups avec les cubes la dans l'étude de perso j'ai pas mis les modèles imposer mais de l'anate demi réaliste j'avais jsute lu "dessiner un personnage en contre plongée dans le cube" et " en plongée" =p
je suis mort? en plus c'est une fille qui fume en plongé et qui envoie une bouffée de fumé vers nous
ca fait fouttage de gueule si c'est mal pris...
y en a d'autre qui ont fait la connerie? lol
sinon j'ai fait tout le reste, j'ai surtout le bootmaker je l'ai bien fait, je m'était entrainer dessus avec les anales...
je suis mort? en plus c'est une fille qui fume en plongé et qui envoie une bouffée de fumé vers nous

ca fait fouttage de gueule si c'est mal pris...
y en a d'autre qui ont fait la connerie? lol
sinon j'ai fait tout le reste, j'ai surtout le bootmaker je l'ai bien fait, je m'était entrainer dessus avec les anales...