Cri (s)
- cry
- Beau Booty
quand je me projette dans le futur je vois toujours des choses mauvaises. c nul!
en ce moment je me suis mis dans la tete que quoique je fasse j'arriverai jamais à avoir un niveau publiable -_- y a tellement de trucs que je sais pas faire que ca déprime -_- je veux pas rester dans une ssii toute ma vie!
en ce moment je me suis mis dans la tete que quoique je fasse j'arriverai jamais à avoir un niveau publiable -_- y a tellement de trucs que je sais pas faire que ca déprime -_- je veux pas rester dans une ssii toute ma vie!
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.
Les chats sont les fils de Babylone.
Bienvenue au club!cry a écrit :en ce moment je me suis mis dans la tete que quoique je fasse j'arriverai jamais à avoir un niveau publiable -_- y a tellement de trucs que je sais pas faire que ca déprime -_-
C'est quoi une ssii? la nouvelle console de nintendo?cry a écrit :je veux pas rester dans une ssii toute ma vie!
? Mes yonkoma et illustrations sur les jeux vidéo : Jump The Goomba ! ?
-
- Otaking !
Si mes souvenirs sont bon, ce sont des boites qui sous-traitent dans l'informatique.Gueseuch a écrit :C'est quoi une ssii? la nouvelle console de nintendo?cry a écrit :je veux pas rester dans une ssii toute ma vie!
* check *
Google > Société de Service en Ingéniérie Informatique
http://fr.wikipedia.org/wiki/SSII
* tchi tchaa *
Kataouh tataouh
- Bambin
- Nikuman addicted
T'as pas le droit d'avoir cet etat d'esprit je suis depositaire du copyright.cry a écrit : quand je me projette dans le futur je vois toujours des choses mauvaises. c nul!
en ce moment je me suis mis dans la tete que quoique je fasse j'arriverai jamais à avoir un niveau publiable -_- y a tellement de trucs que je sais pas faire que ca déprime -_-
Je me suis inscrit dans un centre gouvernementaliste en tant que volontaire pour subir les premiers tests de greffes de cerveaux en espoir de jours meilleurs
- jem
- CyberPet
Voilà en gros ce sont des négriers d'informaticiens.Catox a écrit :Si mes souvenirs sont bon, ce sont des boites qui sous-traitent dans l'informatique.
* check *
Google > Société de Service en Ingéniérie Informatique
http://fr.wikipedia.org/wiki/SSII
* tchi tchaa *
Et à peu près le seul débouché de nos jours pour un informaticien.
Du moins jusqu'à 35 ans. Parce qu'à partir de 35 ans

t'es trop vieux, trop cher et en retard sur les nouvelles technologies et plus personne ne veut de toi, donc si t'as pas trouvé une place au chaud dans une grande boite ou une grande administration qui préfère entretenir des inutiles que se bouffer des mois de grèves (type FT), tu n'as plus qu'à attendre l'age de la retraite avec ton petit RMI.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
Funny how it feels just like being alone...