HS
béh en fait...
...spapossible
...j'ai plus de jambes depuis hier ...
un tyranosaure me les a a bouffé pendant quje feasais la sieste..T__T
..c'est chaud l'age des pierres taillées..vivement les pierres polies qu'on évolue un peu..
...spapossible
...j'ai plus de jambes depuis hier ...
un tyranosaure me les a a bouffé pendant quje feasais la sieste..T__T
..c'est chaud l'age des pierres taillées..vivement les pierres polies qu'on évolue un peu..
/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////
-
- Mozinor du pauvre
http://www.youtube.com/watch?v=JbVM-l2Oku4
je sais pas si c est finalement vrai mais c est quand meme très vachement incroyable de ressemblance !!
je sais pas si c est finalement vrai mais c est quand meme très vachement incroyable de ressemblance !!
je ne trouve pas qu'il n'y a trop de ressemblance, certe celui de "Jam" peut être comparable sur un point, mais le reste c'est bof, mais aprés tout le jeu a été fait dans les 90's, il faut bien s'inspirer pour faire un musique, je sais aussi qu'une musique de Sonic 1 et une de Sonic 2 se sont vu décliner en chansons , celà vient du fait que le compositeur était un membre d'un groupe de Jpopganesh2 a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=JbVM-l2Oku4
Arg ! j'ai souillé mon caleçon...oui mais je l'ai fait exprès !
- jesus_kryst
- Otaking !
ahh ce bon vieux sonic ,ca me rappele cette video d'intro de sonic CD qui m'avait fait une trés forte impression dans ma prime jeunesse ,c'est un pote bourgeois qui m'avait montré a l'epoque (bourgeois il fallait l'etre pour s'acheter une sega mega cd )
je trouve que ca as pas mal vieilli (sauf la zik qui sent bon les nineties )
http://www.youtube.com/watch?v=0IBUO690 ... 20%20intro
je trouve que ca as pas mal vieilli (sauf la zik qui sent bon les nineties )
http://www.youtube.com/watch?v=0IBUO690 ... 20%20intro
wé bé ya la musique de moonwalker qui ressemble étrangement à un stage de sonic 2..mais il le montre pas là.(sonic 2 by sega america)
sinon le processeur sonore de la megadrive rendait un son typique des 80's à base de basse.
..et le son-michael à cet époque, était la référence pour pas mal de musicos à nuques longues.
ça bouge quand meme pas mal dans tout les sens..c'est de la vraie anim..l'intro de fin est encore mieuss..les couleurs sont un peu délavées.
on peut voir le line test de l'intro dans la réédition de sonic cd sur ps2 (sonic gems)
..niveau anim yavait la pub-anonce jap "sonic 2" qui était assez impressionante..
de la troidé redessinée(?) ou on suivant le hérisson bleu de dos avec looping et compagnie..(un peu comme un sonic heroes mais en 2d)
...en tout cas ça m'avait bien impressionné..ça date de 1992
...ya aussi la pub jap sonic 1 en pate à mod totalement kitsh
quelqu'un a essayé shadow the hedehog?
sonic c'est mon idole
michael jackson c'est pas mon idole..
sinon le processeur sonore de la megadrive rendait un son typique des 80's à base de basse.
..et le son-michael à cet époque, était la référence pour pas mal de musicos à nuques longues.
je trouve que ca as pas mal vieilli
ça bouge quand meme pas mal dans tout les sens..c'est de la vraie anim..l'intro de fin est encore mieuss..les couleurs sont un peu délavées.
on peut voir le line test de l'intro dans la réédition de sonic cd sur ps2 (sonic gems)
..niveau anim yavait la pub-anonce jap "sonic 2" qui était assez impressionante..
de la troidé redessinée(?) ou on suivant le hérisson bleu de dos avec looping et compagnie..(un peu comme un sonic heroes mais en 2d)
...en tout cas ça m'avait bien impressionné..ça date de 1992
...ya aussi la pub jap sonic 1 en pate à mod totalement kitsh

quelqu'un a essayé shadow the hedehog?
sonic c'est mon idole

michael jackson c'est pas mon idole..
/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////