Tu joues A quoi, gros ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Et puis surtout c'est pas obligé d'avoir tous les graphismes à fond pour bien jouer.

Je crois qu'il y a beaucoup de jeux réputés très gourmants qui sont ceci dit bien optimisés. Crysis j'y joue fluide avec un processeur AMD Athlon 3500 +, une carte Geforce76000GT et 1Go de ram. Une config d'il y a environ 2/3 ans, et qu'étais pas le max déjà à l'époque.
Bien sûr j'y joue en mini, en 800*600, mais ce qui m'intéresse surtout... c'est de m'amuser, nan ? Après je cracherais pas sur une nouvelle config non plus, mais y'a rien qui presse...

Half Life 2 aussi, qui a son époque était un bon graphique, mais tu pouvais y jouer sur un vieux portable. C'est à chacun de voir ses priorités aussi.
TAMATAMATAMATAMA

Udéka
Intervenant valeureux :)

Message par Udéka »

Mais c'est ça le fameux Bond (James ?) je pouvais jouer à Doom 3 et HL² en 800 X 600 avec mon vieux coucou de 2002. Les Dawn of War, jusqu'au récent Dark Crusade, tournaient à bloc dessus, c'est dire le bon travail d'optimisation ! Là les derniers jeux, faut la carte de tueur de pixel shader, sinon c'est mort. Remarquez, c'est les FPS la pointe technique mais ça commence à s'effriter avec les autres genres comme le STR.
Dans certains cas, l'exigence est normale : Supp Com', au niveau pross, vu le nombre d'unités à l'écran, et tous les calculs à gérer (ballistique, etc...)

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Ben ouai SupCom mieu vaut avoir au moins un bicore histoire que la gestion de la physique + IA pourrisse pas le reste.
Mais c'est ça le fameux Bond (James ?) je pouvais jouer à Doom 3 et HL² en 800 X 600 avec mon vieux coucou de 2002. Les Dawn of War, jusqu'au récent Dark Crusade, tournaient à bloc dessus, c'est dire le bon travail d'optimisation !
Heu.... Dawn of War et Dark Crusade sont des bon exemples d'absence quasi-totale d'optimisation...

Udéka
Intervenant valeureux :)

Message par Udéka »

Je te crois mais à quel niveau pour les Dawn ? Du lag en réseau ou ce genre de choses ?

blacky
Otaking !

Message par blacky »

Je sais pas ce que sa donne , c'est probablement mauvais ,la jaquette est imonde mais j'ai bien envie de l'essayer .
Image

damien
thearchbishop

Message par damien »

de même
Modifié en dernier par damien le lun. 19 juil. 2010, 16:40, modifié 1 fois.

kiki
Otaking !

Message par kiki »

Pokémon Perle ! Ça déchire.

Pika Piiiiiiii~
(•–•)/
When IN Doubt, Know Your Way Out.

mitch
Space Paranoïd

Message par mitch »

Visiblement, le jeu Gurren Lagann est vendu en bundle avec une animation exclusive correspondant au scénario de ce dernier...
ou alors j'ai rien compris.
Mais en allant zieuter le site officiel du jeu c'est ce qu'il semble en ressortir...
If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood.

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

FFTA2 c est bien , mais le scénario est pire que le preums (et le FFTA premier du nom n'était pas déjà un monument de scénarisation)

reste que 54 classes de personnages à masterer, 400 quêtes à faire , ça fait bander et c est déjà ça.

et j'ajoute que j'ai vu les premières images de Kingdom Hearts 358/2 Days et que de l'action RPG 3D avec les bad guys de KH ça donne envie aussi

vivement 2008
:kpleure:

blacky
Otaking !

Message par blacky »

oh non , moi qui esperai pour ffta2 , mais c'est que niveau gameplay c'est cool et efficase , du peu que j'ai pu comprendre de la version jap .

Pour KH , y a moyen que tu fasses tourner les images ?

damien >> t'as un truc pour foutre les roms sur ds , je te file le lien stu veux .

Bet@
Guerrier Super Saïen

Message par Bet@ »

J'ai testé le Gurren lagann sur DS, il est médidiocre comme dirait l'aut' de la drawing board.
C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par l'anus. Un jour il s'assied, et il meurt.

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Udéka> Pour Down of War j'ai joué qu'a la première version sans patch ni add-on, donc ptete que ça a changé mais le rendu était étonnamment lent. Je vois a quoi c'est certainement du (algo de tri de scene) .
Pour Dark Messiah, même combat, le rendu est étrangement lent par rapport à ce qui se fait avec le même moteur, a savoir HL2. HL2 bénéficie certainemetn d'optimisations particulières (quoique) ou de level design adapté au moteur pour optimisation "automatique". Dans tous les cas les perfs comparées sont totalement différentes et sans bonne raison.

blacky
Otaking !

Message par blacky »

Bet@ a écrit :J'ai testé le Gurren lagann sur DS, il est médidiocre comme dirait l'aut' de la drawing board.
merci ,comme ça on est fixé .

Bobby_C
Grand Strateguerre

Message par Bobby_C »

mitch a écrit :Visiblement, le jeu Gurren Lagann est vendu en bundle avec une animation exclusive correspondant au scénario de ce dernier...
ou alors j'ai rien compris.
Mais en allant zieuter le site officiel du jeu c'est ce qu'il semble en ressortir...
Alors en fait, le jeu reprend presque exactement le scénario de la série, mais en ajoutant un chapitre entre les épisodes 5 et 6 (autrement dit le dernier moment possible pour insérer un truc avant le très critique épisode 8 ). Et le truc vendu en bundle (seulement avec les précommandes, normalement), c'est la version dessin animé dudit chapitre supplémentaire (qui fait 12 minutes et est pas particulièrement mémorable à part un gattai relativement marrant et une fille chat).

A part ça oui, le jeu est pourri.

yak
Newtype!!!

Message par yak »

Klaim a écrit :yak > Ouai mais non en fait parceque t'es pas obligé d'avoir la dernière carte graphique pour jouer a tous les jeux, encore heureux. Les jeux dont je parle se comptent sur les doigts de la main.
Bah, quand le temps que t'as te permet de jouer à autant de jeux qu'un schtroumph manchot a de doigts, t'as envie qu'ils ressemblent plus à Bioshock qu'a Duke Nukem, surtout en 2007. Et puis je parle pas forcement de prendre la derniere carte graphique, mais un ordo de 3 ans il fait plus rien tourner aujourd'hui.
Modifié en dernier par yak le mar. 30 oct. 2007, 0:26, modifié 1 fois.

Répondre