Tu joues A quoi, gros ?
- JeP
- Laborieux Optimiste
Et puis surtout c'est pas obligé d'avoir tous les graphismes à fond pour bien jouer.
Je crois qu'il y a beaucoup de jeux réputés très gourmants qui sont ceci dit bien optimisés. Crysis j'y joue fluide avec un processeur AMD Athlon 3500 +, une carte Geforce76000GT et 1Go de ram. Une config d'il y a environ 2/3 ans, et qu'étais pas le max déjà à l'époque.
Bien sûr j'y joue en mini, en 800*600, mais ce qui m'intéresse surtout... c'est de m'amuser, nan ? Après je cracherais pas sur une nouvelle config non plus, mais y'a rien qui presse...
Half Life 2 aussi, qui a son époque était un bon graphique, mais tu pouvais y jouer sur un vieux portable. C'est à chacun de voir ses priorités aussi.
Je crois qu'il y a beaucoup de jeux réputés très gourmants qui sont ceci dit bien optimisés. Crysis j'y joue fluide avec un processeur AMD Athlon 3500 +, une carte Geforce76000GT et 1Go de ram. Une config d'il y a environ 2/3 ans, et qu'étais pas le max déjà à l'époque.
Bien sûr j'y joue en mini, en 800*600, mais ce qui m'intéresse surtout... c'est de m'amuser, nan ? Après je cracherais pas sur une nouvelle config non plus, mais y'a rien qui presse...
Half Life 2 aussi, qui a son époque était un bon graphique, mais tu pouvais y jouer sur un vieux portable. C'est à chacun de voir ses priorités aussi.
TAMATAMATAMATAMA
- Udéka
- Intervenant valeureux :)
Mais c'est ça le fameux Bond (James ?) je pouvais jouer à Doom 3 et HL² en 800 X 600 avec mon vieux coucou de 2002. Les Dawn of War, jusqu'au récent Dark Crusade, tournaient à bloc dessus, c'est dire le bon travail d'optimisation ! Là les derniers jeux, faut la carte de tueur de pixel shader, sinon c'est mort. Remarquez, c'est les FPS la pointe technique mais ça commence à s'effriter avec les autres genres comme le STR.
Dans certains cas, l'exigence est normale : Supp Com', au niveau pross, vu le nombre d'unités à l'écran, et tous les calculs à gérer (ballistique, etc...)
Dans certains cas, l'exigence est normale : Supp Com', au niveau pross, vu le nombre d'unités à l'écran, et tous les calculs à gérer (ballistique, etc...)
- Klaim
- Artisan Digital
Ben ouai SupCom mieu vaut avoir au moins un bicore histoire que la gestion de la physique + IA pourrisse pas le reste.
Heu.... Dawn of War et Dark Crusade sont des bon exemples d'absence quasi-totale d'optimisation...Mais c'est ça le fameux Bond (James ?) je pouvais jouer à Doom 3 et HL² en 800 X 600 avec mon vieux coucou de 2002. Les Dawn of War, jusqu'au récent Dark Crusade, tournaient à bloc dessus, c'est dire le bon travail d'optimisation !
- mitch
- Space Paranoïd
Visiblement, le jeu Gurren Lagann est vendu en bundle avec une animation exclusive correspondant au scénario de ce dernier...
ou alors j'ai rien compris.
Mais en allant zieuter le site officiel du jeu c'est ce qu'il semble en ressortir...
Mais en allant zieuter le site officiel du jeu c'est ce qu'il semble en ressortir...
If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood.
-
- Mozinor du pauvre
FFTA2 c est bien , mais le scénario est pire que le preums (et le FFTA premier du nom n'était pas déjà un monument de scénarisation)
reste que 54 classes de personnages à masterer, 400 quêtes à faire , ça fait bander et c est déjà ça.
et j'ajoute que j'ai vu les premières images de Kingdom Hearts 358/2 Days et que de l'action RPG 3D avec les bad guys de KH ça donne envie aussi
vivement 2008

reste que 54 classes de personnages à masterer, 400 quêtes à faire , ça fait bander et c est déjà ça.
et j'ajoute que j'ai vu les premières images de Kingdom Hearts 358/2 Days et que de l'action RPG 3D avec les bad guys de KH ça donne envie aussi
vivement 2008

- Klaim
- Artisan Digital
Udéka> Pour Down of War j'ai joué qu'a la première version sans patch ni add-on, donc ptete que ça a changé mais le rendu était étonnamment lent. Je vois a quoi c'est certainement du (algo de tri de scene) .
Pour Dark Messiah, même combat, le rendu est étrangement lent par rapport à ce qui se fait avec le même moteur, a savoir HL2. HL2 bénéficie certainemetn d'optimisations particulières (quoique) ou de level design adapté au moteur pour optimisation "automatique". Dans tous les cas les perfs comparées sont totalement différentes et sans bonne raison.
Pour Dark Messiah, même combat, le rendu est étrangement lent par rapport à ce qui se fait avec le même moteur, a savoir HL2. HL2 bénéficie certainemetn d'optimisations particulières (quoique) ou de level design adapté au moteur pour optimisation "automatique". Dans tous les cas les perfs comparées sont totalement différentes et sans bonne raison.
Alors en fait, le jeu reprend presque exactement le scénario de la série, mais en ajoutant un chapitre entre les épisodes 5 et 6 (autrement dit le dernier moment possible pour insérer un truc avant le très critique épisode 8 ). Et le truc vendu en bundle (seulement avec les précommandes, normalement), c'est la version dessin animé dudit chapitre supplémentaire (qui fait 12 minutes et est pas particulièrement mémorable à part un gattai relativement marrant et une fille chat).mitch a écrit :Visiblement, le jeu Gurren Lagann est vendu en bundle avec une animation exclusive correspondant au scénario de ce dernier...
A part ça oui, le jeu est pourri.
Bah, quand le temps que t'as te permet de jouer à autant de jeux qu'un schtroumph manchot a de doigts, t'as envie qu'ils ressemblent plus à Bioshock qu'a Duke Nukem, surtout en 2007. Et puis je parle pas forcement de prendre la derniere carte graphique, mais un ordo de 3 ans il fait plus rien tourner aujourd'hui.Klaim a écrit :yak > Ouai mais non en fait parceque t'es pas obligé d'avoir la dernière carte graphique pour jouer a tous les jeux, encore heureux. Les jeux dont je parle se comptent sur les doigts de la main.
Modifié en dernier par yak le mar. 30 oct. 2007, 0:26, modifié 1 fois.