mitch a écrit :
Ce qui me rappelle un truc : ça tient toujours, en avril par exemple ?
Moi aussi, ça me rappelle un truc anodin en cours de production sur une histoire de course qui devrait etre achevé fin avril ... Parlerait-on de la meme chose ?? Comprenne qui pourra ....
On avait publié une info sur SavTheWorld.com concernant la participation de Savin à une conférence au Japan Media Arts Festival, voici un compte-rendu en japonais :
Ah un peu de réaction quand même
L'image n'est pas très grande ni de très bonne qualité, mais ça représente quand même ce que bcp réclamaient depuis longtemps, a savoir un visuel d'une Molly finalisée. Perso je trouve très encourageant. Même si on sent qu'il y a eu un certain lifting du au passage de la machine *anime*, Molly reste bien sympathique ^_^ Evidemment ce n'est qu'un p'tit portrait, en esperant que le STW-crew ai le droit d'en montrer plus bientôt.
Sinon il parait que la 3D produite en France est d'une excellente facture
NB : le site japonais a linké mon fansite dans son compte-rendu ^o^
moi je l'aime bien comme ça la molly
bon bien sur faudra en voir plus pour me faire une opinion
mais ça a l'air assez alléchant quand meme
et puis si les gens qui bosse dessus font dans le style baleze....
alors que demande le peuple???
et dire qu'on la connu
elle etait petiote comme ça
Juste une petite precision sur l'image de Molly juste au dessus. C'est une image du premier episode dont l'anim a ete dirigee par monsieur Tetsuya Kumagai. Des differents directeurs d'animation de la serie, c'est celui qui a le style le plus graphique. Dans l'episode 2 on aura une molly au design un peu plus doux, dans le 3 une molly aux expressions plus marquees, avec un style un peu plus humoristique (mais sans aller dans la caricature), le 4 des dessins assez solides mais encore differents par rapport aux autres episodes. Chaque directeur d'animation a sa propre interpretation du modele et les spectateurs pourront remarquer des legeres differences d'un episode a l'autre. Il s'agit d'une des particularites du systeme japonais dans le quel le directeur d'anim a un role crucial. Sur certaines series tres haut de gamme, il y a un directeur d'anim global sur la serie pour maintenir la coherence, mais sur Molly nous n'avions pas prevu ce poste. Pourtant. a partir de l'episode 6, je reprend les dessins qui mes deplaisent ou me paraissent trop eloignes du modele, principalement les visages, mais on continuera a voir des differences de design entre les episodes.
Il y a des séries récentes d'animés où, justement, les directeurs d'anims changent d'un épisode à l'autre, et cela donnerait des différences aussi marquées que ce dont tu parles ?
Naruto par exemple, non ? (sans parler de l'animation... mais j'ai remarqué, et je dois pas être le seul, que les têtes changeaient parfois selon les épisodes)
Et pour les premier épisodes, ce sont des choses que dans l'absolu tu aimerais pouvoir corriger ?