Art-books sympas

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
giyen
Great Tchatcheur Onizuka ^o^

Message par giyen »

Bijour,
on va dire que je suis mono maniaque ( et c surement un peu vrai ) , mais il y en a un qui a reussi a se chopper le story de flcl ?Sur paris ?
Please ..........

Sinon, il ont RE le ground work de "dead leaves" chez Konci, hé bé je l'ai pechooooooooooooo :kgrin:
Smoke that shit

Manuloz
Otaking !

Message par Manuloz »

Oué il est dispo à Junku pour un petit peu moins de 50 €.

tjrs la pr une petite preview :
http://manuloz.free.fr/Images/flcleconte/

giyen

Message par giyen »

ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

il me faudrait un kao-ani qui fait du moonwalk en chantant la Lambada en verlant berbere, et qui termine par une coupole pour exprimer ma joie.

Rien qu'en voyant les preview j'ai eu une fracture retinienne.

Bon, faut que je previenne mon banquier que je vais avoir des frais de "santé" ce week end. :kclindoeil:
Smoke that shit

Rakugaki
Fan de kawaii

Message par Rakugaki »

J'attendais un art-book sur Eureka Seven, il sont sorti ça :

Image

Un guide nommé "Rayline-Guide", moyennement intéressant si on attend des designs. Certes y'en a mais y'a aussi plein de tout et surtout de rien.
Le bouquin se présente comme une sorte de numéro special de NewType niveau présentation.
On y trouve quelques illsurations avec plein texte dessus, un chronologie des épisodes, une présentation des persos et des méchas, des interviews, les CD et chanteurs des génériques, les maquettes, les jeux, un poster... bref plein de chose et pas grand chose pour un prix pas trop gros.

Sinon, y'a ça qui est bien aussi :
-Yutaka Izubuchi "Mechanical Design Works I : Realistic World" / MOVIC / 2300 Y / 2000

99% de noir et blanc avec des designs (mécha & chara) sur des séries comme Gundam, Votoms, Xabungle, Gasaraki et Ryvius par le fameux Yutaka Izubuchi. Du bon !

Image

goldoraclure
Grand Strateguerre

Message par goldoraclure »

Manuloz a écrit :Oué il est dispo à Junku pour un petit peu moins de 50 €.

tjrs la pr une petite preview :
http://manuloz.free.fr/Images/flcleconte/
hoho ! tu aurais l' isbn par hasard ? :kgrin:
venite in dè mè ci sera da bei e da mangià !

giyen

Message par giyen »

Bon , alors si l' isbn c'est le truc sous le code barre :
4 984841 018706

Voila sinon sur le mien tout est en japonais.
Smoke that shit

goldoraclure
Grand Strateguerre

Message par goldoraclure »

merci giyen :kgrin:
venite in dè mè ci sera da bei e da mangià !

Chichi
Hybrid Bunny

Message par Chichi »

Image
Bon je sais pas si c'est c'est le bon endroit pour poster ça, mais tant pis...
J'ai vu ce bouquin à la Fnac à St Sébastien (donc version en espagnol) et il est franchement énorme pour les dessineux, je me le serai bien pris si je n'avais pas été short ce mois-ci.
Les photos sont superbes, il y a des pieds et des mains en détails et sous toutes les coutures...
Il y a même des photos genre des jambes en chair avec par-dessus une feuille de calque avec le squelette... *-*
Les photos sont de John Davis.
Est-ce que qqun l'a ici?

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Moi je l'aaaiiiii.

Alors il est effectivement énoooorme et très pratique, MAIS ! mais pas parfait... les dessins de structure interne, montrant la position des muscles, les attaches, les tendons, tout le toutim quoi, je les trouves très peu clair...

Y'en a un, autre, de bouquin d'anat que je veux que j'aurais, c'est "le modèle vivant en mouvement" chez Vigot. Cui là aussi est vraiment pas mal.
Et t'as aussi un gros bouquin d'anat avec même des animaux et de l'anat comparée, tout ça pour 20 € ma bonne dame, qui est assez... complet.
TAMATAMATAMATAMA

Chichi
Hybrid Bunny

Message par Chichi »

C'est justement le dernier dont tu parles que je possède.
C'est assez pratique, de savoir dessiner un chameau.

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

ptain il l'ont put l'anat pour l'artiste a la palette grrm,me suis fait griller par un pote en plus

Y'en a un, autre, de bouquin d'anat que je veux que j'aurais, c'est "le modèle vivant en mouvement" chez Vigot. Cui là aussi est vraiment pas mal.
Et t'as aussi un gros bouquin d'anat avec même des animaux et de l'anat comparée, tout ça pour 20 € ma bonne dame, qui est assez... complet.
alors ça c'est foutrement interressant dis donc

et avec des animaux en plus

c'est le graal ton truc

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Un peu. Mais c'est très chirurgique, limite froid, au niveau du dessin. Alors que cui chez Vigot "le modèle vivant en mouvement" (mais Malec en parlerait mieux que moi, lui, il l'a) c'est plus vivant.
TAMATAMATAMATAMA

Rakugaki
Fan de kawaii

Message par Rakugaki »

Zouuuu :

-Akihiro Yamada "SHINOBI Concept Design" / Kodansha / 2381 Y / 2005
Les designs originaux de personnages ou de décors par Akihiro Yamada pour le film SHINOBI. Très bon, comme d'habitude !

Image

-E=MC² "Meganeko" / Enterbrain / 2800 Y / 2004
Toutes les illustrations de E=MC² passant du kawaii au ecchi, sans tomber dans le hentai. Très mignon, belles couleurs, design un peu classique mais kawaii, j'aime beaucoup.

Image

-Shunya Yamashita "Sweet Dreams" / Ohzora Shuppan / 2200 Y / 2005
Mister Yamashita a un design qui ressemble à plein de trucs, à la fois de Range Murata, ou du Jun Tsukasa, un peu de Katsuya Terada, et un pointe d'influence comics... De bonnes illustrations mais qui manquent de personnalité.

Image

-POP "Lollipop" / Sansai Books / 2940 Y / 2005
Le permier artbook de l'illustrateur POP (ou Popcan). Très mignon, un poil ecchi (lolicon ici en l'occurence), mais ça passe. Le design est excellent !!

Image

Et puis pour le plaisir en attendant le volume 5 fin janvier, voila la couverture du volume 4 de Robot :

Image

Rakugaki
Fan de kawaii

Message par Rakugaki »

Quelques news :

-MEZZO "Perfect File" / Ohzora Shuppan / 1900 Y / 2004

Très joli art-book sur la série "MEZZO" et sur les OAV "MEZZO FORTE". Bien rempli avec une bonne partie en couleurs, un bon bouquin.

Image

-Breath of Fire "Official Complete Works" / Capcom / 2300 Y / 2005

Excellent bouquin sur tous les jeux Breath of Fire ! On retrouve les illustrations et les designs cheap des 2 premiers sur Super Famicom jusqu'au super design des 3 suivants. Très complet, indispensable.

Image

-Kazuo Oga "Animation Works II" / Tokuma Shoten / 2800 Y / 2005

Le deuxième recueil des décors de Kazuo Oga pour le studio Ghibli est auss magnifique que le 1er. On retrouve son boulot sur Mononoke Hime et Pompoko mais aussi un peu de Mimi o sumaseba, Chihiro, The cats return, Howl's moving castle, Koro no daisanpo... Par contre, il a pas du tout le même format que le 1er... =_____=

Image

Rakugaki
Fan de kawaii

Message par Rakugaki »

Les art-books de l'ambassadeur sont toujours un succès...

Bon, je suis pas ambassadeur... ok.

Répondre