Tu joues A quoi, gros ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
TY-KUN
Otaking !

Message par TY-KUN »

http://www.newgrounds.com/portal/view/191110

je vous conseille vivement de regarder ça, si vous aimez le flash, l'humour et les jeux vidéos.
Arg ! j'ai souillé mon caleçon...oui mais je l'ai fait exprès !

Camille
-Crazy Bitch-

Message par Camille »

Moi j'aime pas l'humour ni Flash, d'abord è/\é

Image
Puisqu'on est dans le mouve, j'ai testé Lego StarWars et Revenge of The Sith d'Ubisoft sur GBA.
Des jeux à licence potables, voire carrément innovants, c'est encore possib' !
Image
Lego ArWar joue principalement sur les fanstames à briques des petits et des grands.
Des années passées à essayer de refaire un Xwing, et là tu joues avec, nomdidju.
L'anim des persos joue bien sur leur manque de genoux, on y croit à mooort.
Et puis on a droit à toutes les scènes des épisodes 123 en lego.
Anakin Lego qui passe son temps à se faire démembrer ^^; pfrr

Sinon point de vue GamePlay c'est assez routinier, même si le renvoi de laser aver les sabres sont super bien rendu.
Mais comme y disent chez Edge, l'imprécision du jeu est compensé par des vies infinies; ce qui fait qu'on y revient souvent pour des petites parties défoulatoires.

Image
Et celui d'Ubisoft est épatant.
En fait, c'est du final fight à un.
Les boutons : Saut (esquive), sabre(*woOon*), Force(étranglement, repoussage tout ça), et garde (renvoyer les lasers). On choisit soit le scénar d'Obiwan soit celui d'Anakin. C'est souvent les mêmes stages, mais les deux persos ont des mouvements assez différents pour avoir chacun un intérêt propre. On gagne des XP pour faire évoluer ses pouvoirs de la force, ce qui lui laisse une bonne replay-value une fois fini.
Image
Les fights et les anim' sont plus que correctes, proches du Double Dragon d'Atlus. Les duels d'inter-niveaux sont bien sentis, à base de blocs et de contre. Les graphismes sont des dessins originaux; Obiwan à la gueule du héros de Monkey Island.

Enfin wala, ça glaire au pays de la GBA.
Par contre Advance Wars 2 ça m'inerve, c'est kro dûr.
>è0é> / RLAA!

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

LEGO SW> Wesh on m'en a dit que du bien!

SW Christ Revenge> Eh ben c'est pas tous les jours qu'ils font des bons Star Wars ... a part KOTOR et XWing VS Ti-fighter.......

AdvanceWar2> Bwahahahahahaha

fik le roux
Fikey evil twin

Message par fik le roux »

ouais lego...starwars...ça me dit trop rien.

Advance wars 2 (c'est le bien) : je l'ai trouvé moins dur que le 1...même plutot facile en mode histoire quand tu connais certains trucs.
D'ailleurs Camille, tu me fais pliiiiiiiisir avec ton avatar
Image
"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.

TY-KUN
Otaking !

Message par TY-KUN »

GEKIDO ADVANCE

Image

Image

un Beat'em all "Italien" au design digne des prods SNK, j'ai joué, bien que soigné graphiquement, c'est plutôt répétitif, les coup sont assez limité et les ennemies ne sont assez variée, un bon défouloir pour portable, sans plus.
Arg ! j'ai souillé mon caleçon...oui mais je l'ai fait exprès !

Camille
-Crazy Bitch-

Message par Camille »

Oué, j'ai été beaucoup déçue aussi.
Les anims sont pompées à droite et à gauche (KoF etc)
La maniabilité c'est au secours. Les phases plateforme sont honteuse.
Pour moi ce jeu, c'est de la merde (oué j'dénonce).
Un jeu de fans raté.

Un jeu de fans réussis, c'est Wade Hixtons Counter Punch.
Une ressucée de Punch Out.
La maniabilité n'est pas aussi bien que l'original, mais les ajouts de coups spéciaux et les graphismes le rende attachant.
Image Image
>è0é> / RLAA!

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

Camille a écrit :Par contre Advance Wars 2 ça m'inerve, c'est kro dûr.
ah bon ? a quel moment ? il est plus dur que le premier mais bon, y a des commandants facile a jouer, comment le ptit là, colin et puis la rousse aussi, chais plus son nom, celle qui a des tanks de ouf' et qui fait le plein a toutes ses unités avec son super power. et puis quand tu debloques hachi, enfin le vendeur là, c'est rigolo.
mais je l'ai trouvé bien plus facile que fire emblem. d'ailleurs je viens de commencer le nouveau là, the sacred stone. bon y a pas grand chose de nouveau : maintenant on peut se balader sur la carte, ca change pas grand chose, sauf que maintenant on peut avoir accès aux magasins entre n'importe quel chapitre, ce qui rend le jeux plus facile, et puis maintnenant, on a le transporteur de base, imortel et qui est dans le perso principal. ca c'est nul, dans le premier j'avais lutter pour faire survivre l'autre là, maintenant le hero a autant d'armes qu'il le veut, c'est nul aussi. enfin bon, ca c'set pas cool. en plus au debut le premier soigneur c'est un gros plein de soupe pas beau... Serra, reviens...
enfin bon, j'en suis qu'au debut.

Camille
-Crazy Bitch-

Message par Camille »

Bah en fait j'y arrive tant bien que mal.
Je viens de finir l'attaque de Eagle sur la forteresse maritime si tuwa.
Je l'ai refait 3 fois.
Et l'ennui c'est que je joue pour les graphismes. Mais à force de recommencer, t'es tenté de virer les anims. Ce qui me laisse avec un wargame moche animé en 2 images. Ensuite j'ai capté qu'il faut trouver les plans secret dans certaines cartes. Après les avoir raté bien sûr... Cette course à la perfection me donne l'impression d'élistisme. Car je le vois ce petit jeu là, avec ses airs supérieurs qui se rit que je trouve pas tout sans indices. Donc doutage, puis perte de plaisir, et fin du gameplay pour ouam.

Puis vol plané pour la GBA.

Et Fire Emblem c'était pareil.
Arrivée au 1er collisée, j'essaie de gruger avec mes sauvegardes histoire de gonfler mes persos pour que ce jeu arrète de me les assassiner. Ca n'a pas marché. Ensuite je me suis lassée des batailles pour la même raison qu'AW2: les anims sont superbes, mais si tu veux avancer vite faut les virer. Faudrait qu'il y ait un minimum d'interaction durant les anims, histoire de leur trouver un autre intérêt que l'habillage pûr et simple.

Je vais écrire à Mario de ce pas.

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

hmm moui je vois, mais sur emul tu n'as pas ce probleme je pense puisque t'as pas besoin de refaire toute la mission quand tu te plantes au tour 14 et que tu perds. la mission de eagle contre la grosse base je crois qu'elle est plus simple en version normale qu'en hard. bizare.
le plan secret est facile a trouver pour la green earth, c'est dans une mission de la rousse là, t'as deux villes sur un ilot avec rien autour, c'est comme si t'avais une grosse pancarte avec ecrit : "visitez moi" dessus. c'est la mission ou faut detruire les gros bateau qui tire loin dans le port.
moi ce qui m'eclate dans advance wars deux, c'est prendre le sniper là (chiant ces trous de memoire), cinq ou six gros bateau-qui-tire-tres-loin et d'activé le super power ; ou bien accumuler un max de fric et regarder les pourcentages que peuvent faire les bomber de colin en super power. (il m'en faut peu.)

pour fire emblem moi j'ai reussi a gruger dans le colisé, mais grace a l'emul. se retrouver avec serra, canas, florina (ouc hais pas qui) et le hero level 20, c'est rigolo.
la aussi l'emul je pense que c'est mieux, parce que recommencer la mission ou tu dois sauver le prince machin en entier parce qu'au dernier tour t'as pas penser a parler au tueur avec la petite mage et donc t'aura pas le tueur et t'aura pas la mission bonus qui te donnera l'item qui fait evoluer matthew et une magie bien pour canas et plein de bonne chose, ben c'est chiant. dans cette mission j'ai jamais reussi a choper le earth seal du tank-like en bas a gauche là, trop dur.
en hard t'as le nombre de persos autorisés pendant certains chapitre diminue, et la sans gruger dans l'arena, j'aurais pas pu finir.

Camille
-Crazy Bitch-

Message par Camille »

Ah mais voilà, je joue pas sur émulateur.
Ca ralenti les anims sur mon pauvre ordi.

Alors j'utilise une flashcard. :oops:

Sterna
L'oiseau qui fait lololol

Message par Sterna »

"Donc doutage, puis perte de plaisir, et fin du gameplay pour ouam.

Puis vol plané pour la GBA."

les filles sont vraiment toutes les memes....
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

Camille a écrit :Ah mais voilà, je joue pas sur émulateur.
Ca ralenti les anims sur mon pauvre ordi.
Alors j'utilise une flashcard. :oops:
chez moi aussi les anims rament un peu des fois. des fois l'emulateur veut meme pas se lancer tellement y a pas de ram. mais du coup je les vois plus longtemps puisque je me lasse moins vite des jeux...
on mets combien de jeux sur une flash card ?

edit : apparement, le systeme de changement de classes est beaucoup plus compliqué qu'avant dans fire emblem.

Camille
-Crazy Bitch-

Message par Camille »

green vilo a écrit : on mets combien de jeux sur une flash card ?
Bééé
ça dépend, ça dépasse...
Selon la taille de la card (256m, 512m, 1g), et des jeux (64m, 128m, ou 256m).
Mais attention, quand je kiffe les jeux je les achète hein !
Warioware, advance wars, Castlevania, Happy Panechu tout ça.
Oui monsieur.
Et là je peux jouer à Another World Gba qui existe que en rom free dans le métro, et ça, c'est pas donné à tout le monde.
Sauf que ce jeu est trop oldschool.
Je veux FlashBack ;0;

Je pense pas trop rejouer à Fire Emblem. Je materais les anims puis ouste.
Mais y a un jeu qui risque de te plaire : Riviera
Il arrive cet été en US *ç* baaaave
ImageImage
>è0é> / RLAA!

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

Riviera sort le 26 ou le 28 juin , je crois .

camille> donc tu vas sur des sites d émulation ? tu as essayé chinagba ?

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

ho ! c'est plus joli que fire emblem on dirait. cet été, bon, je note, merci. par contre c'est bizarre, j'ai l'impression qu'un perso peut utiliser n'importe quelle arme (ouais bon, faut que je j'arrete de m'enflammer en regardant juste un scrennshot...)

Répondre