oui je m'exprime pas bien je sais, j'étais encore sous le choc
voila, dans l'épreuve de personnage, à la fin il demandais de placer les personnage dans les décors fourni ( les fameux cube en pers) fallait mettre un personnage en contre plongé, et l'autre en plongée, mais j'ai pas fait gaffee je pensais qu'on pouvait mettre un perso qu'on invente =pp.
j'espère il vont pas le prendre mal parce qu'en plus le perso que j'ai mis donc c'est un délire, genre une meuf déhanché en plongé qui nous envoie de la fumer a la gueule...( c'est bien dessiné, parcontre il en tienne compte )
ba je l'ai posté, c'est la dernière page des trucs que j'ai postés,
c'était d'ailleur assez fun comme story, même si j'ai surement fait un truc un peu trop BD ...huhu
Moi assez bien, sauf que j’étais un peu dans le stress pour l’épreuve de perso (pas assez de temps pour faire tout ce que je voulais...).
Pour la perspective, je savais absolument pas comment faire l’exo numéro 2 o_O (là où il fallait continuer la sorte de vague...)
Et le story j’ai bien aimé, au début il m’inspirait pas trop, mais après ça allait ^^ Mais c’est vrai que la fable de La Fontaine était un sujet plus "facile" à cerner (surtout niveau décors et tout...)
Enfin voilà. Sinon c’était bien sympa^^ Celle qui parlait au micro était vraiment chiante parfois... on avait envie de la frapper xD (rien à voir avec les épreuves mais bon^^)
coco a écrit :oui je m'exprime pas bien je sais, j'étais encore sous le choc
voila, dans l'épreuve de personnage, à la fin il demandais de placer les personnage dans les décors fourni ( les fameux cube en pers) fallait mettre un personnage en contre plongé, et l'autre en plongée, mais j'ai pas fait gaffee je pensais qu'on pouvait mettre un perso qu'on invente =pp.
j'espère il vont pas le prendre mal parce qu'en plus le perso que j'ai mis donc c'est un délire, genre une meuf déhanché en plongé qui nous envoie de la fumer a la gueule...( c'est bien dessiné, parcontre il en tienne compte )
lol ben si c'est bien dessiné ça va
Enfin heureusement. Et puis vaut mieux un petit hors-sujet bien dessiné plutôt que d'avoir dessiné les persos demandés sans respecter les règles de plongée et c-plongée...
non?
Jin-Hyun a écrit :
lol ben si c'est bien dessiné ça va
Enfin heureusement. Et puis vaut mieux un petit hors-sujet bien dessiné plutôt que d'avoir dessiné les persos demandés sans respecter les règles de plongée et c-plongée...
non?
euh je voudrais pas niquer l'ambiance mais faudrait peut etre pas etre aussi optimiste a ce sujet,les epreuves de perso comptent pas trop pour du beurre,et vu comme ils taillent dans le tas.......faut se mettre en condition vie active tout ça et ce dire que si on voulait que ça soit mr Magoo sur un cube et que l'animateur tape un Kamina qui pointe du doigt ,meme trop classe,forcement il va y avoir un probleme
pour les epreuves de pers et de logique,je crois que c'est un peu comme le qcm, ça a peu d'incidence sur le truc
c'etait quoi les exos de pers d'ailleurs?Et la vague c'etait pour la logique du mouvement?