HS

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

il me semble avoir lu (survoler en diagonale en fait...) un papier là dessus ; dans mes souvenirs, c'etait un electron. (mais j'en sais pas beaucoup plus en fait.)
Oui, il me semble avoir lu le même articles dans Sciences et Vie ou le même genre de magazine. En fait, c'est plus une bizarrerie de la physique quantique qu'une vraie "téléportation", où peut-être-bien-un-photon-en-effet-Patrou, est soumis à un tel état qu'il se trouve physiquement dans deux endroits à la fois... C'est aussi la théorie des "spin" que Hawkins essaie de faire entrevoir aux mortels dans son bouquin "une brève histoire du temps", quand il dit (en gros) qu'une particule qui change de sens de rotation affecte sa "jumelle" à l'autre bout de l'univers également...
Sinon, vu qu'il fait bon et que les gens laissent la fenêtre ouverte, y a des mecs qui s'amusent comme des petits fous et qui ont gueulé pendant 1/4 dans la rue, "Allô? Allô?" "Venez à votre balcon"... Si ça se trouve, ils avaient même un mégaphone et un téléscope ces cons... :klourd:
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

pasteqman
Otaking !

Message par pasteqman »

Bonjour messieurs-dames

En plein doute face à mes capacités graphiques *rires dans le fond*, quelle est la "graphist training attitude" à adopter quand on veut progresser comme un dingue.

Je réalise ce sondage pour un institut très puissant, qui n'utilisera ces informations qu'à titre de recherche (rechercher des multinationales à qui vendre ces informations, bien sûr, et vous filer un tas de courrier inutile, déforestant et vous vendant tout type d'infects produits ).

1) On transporte son carnet sur soi tout le temps, on mange, on urine, on b***e avec , c'est à dire, en y prêtant une attention modeste pour que le sens des proportions, de la perspective, etc... pénètrent votre sang, vos os, votre chair, en faisant rêver tous les pige... admirateurs qui vous croisent, une sorte d'initiation violente au dessin, quoi...

b) On met dans chacun de ses dessins une attention maximale, précautionneuse, religieuse, de manière à s'imprégner des courbes dans une indicible douceur.

c) Si tu veux savoir ce qu'est la graphix, il te faudra l'explorer toi-même...

d) Tout ça à la fois. Tu nous casses les oeufs avec tes questions de parasite, on travaille, nous, Jean-Pierre.

e) Tu mérites d'être banni pour ce post

f) TA GUEUUUUUUUUULE !

g) Ce sondage n'a aucun double-sens à connotation sexuelle, je n'y réponds pas.

h) Il n'y a que quatre réponses possibles dans le jeu.

Je vous rappelle que cette question vaut 300.000 € et un menu LONG BACON (frite moyenne... sans sauce ) et qu'il ne vous reste plus de joker.

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Moi, je répond z/ "ça dépend de ce que tu veux faire avec ton dessin."

Parce qu'apprendre à dessiner, c'est bien gentil, mais pour faire quoi? Savoir dessiner ... ?

Et puis quoi, what's da point ?

Si tu veux te retrouver avec tes amis bobo-arty à crobarder dans les bars ou à chatelet pour vous branler la nouille mutuellement avec des roughs à la mine de plomb de passants et de bréqueurs qui respiiiirent la vie et qui ont un trait teeeeellement sensible, et que tu considères que ce mode de vie, cette façon d'appréhender le dessin et l'expression graphique avec tout ce que ça charrie de consensuel et de normatif est une fin en soi... alors ce que tu énumères au dessus est "LA" solution.

Sinon, je sais pas... trouve un sens à ton expression tout seul comme un grand et ça coulera de source, m'est avis.

koneko
n00bivore

Message par koneko »

wahahahahaha trop bien l'eurovision, le pays en tete a fait ca :

http://www.youtube.com/watch?v=5xWFMisx ... %20finland

mouahahahahaha!!

*edit* Et voila, ils ont gagné, la finlande a gagné, avec leur look de monstres, c'est excellent, enfin un peu d'animation dans ce concours de merde!
Modifié en dernier par koneko le dim. 21 mai 2006, 0:03, modifié 2 fois.
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Narou
Intervenant valeureux :)

Message par Narou »

hidro.j a écrit :bah ça fait un moment dejà...

yavait meme un jeux video utilisant cette technologie debut 80's.
Ouai ben le design du projecteur il est resté dans les années 80 en tout cas ^^

cervo2poule
Grand Strateguerre
Localisation : le pays où tu peux exploser ton PC à coups de massue

Message par cervo2poule »

ouais t'as vu koneko ! les commentateurs français étaient déprimés ! eux qui se foutaient de la gueule du groupe au départ, ils faisaient moins les malins après...

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Koneko > Ouais c'etait trop fun l'Eurovision, voila donc la tête des gagnants de cette année :kgrin:

Image

Hard Rock Hallelujah, from Finland >> 292 points

Je sais plus qui, je sais plus quoi, from France >> 5 points :kpfff:

Trop bon aussi les commentateurs-mauvais-perdants (Drucker & l'autre ...).

Par contre va falloir m'expliquer comment c'est possible que la vidéo que t'a posté date du 18 Mai sur Youtube :kinterro: C'etait les répétitions ?

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Check this when it's out :

http://www.scottmccloud.com/makingcomics/

Septembre 2006

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Koneko a écrit :Et voila, ils ont gagné, la finlande a gagné, avec leur look de monstres, c'est excellent, enfin un peu d'animation dans ce concours de merde!
Oui, du coup, après ton message, j'ai regardé les 10 dernières minutes en bouffant, je savais même plus que c'était ce soir...
Ce qui était surtout jouissif, c'était de sentir les deux connards... euh les deux présentateurs (Drucker et un illustre inconnu) outrés au plus profond d'eux-mêmes que ce soit la grosse blague qui gagne et pas la CHANSON FRANCAISE (on sentait qu'ils parlaient en majuscule, avec la prononciation générique "Brigades du Tigre"). D'ailleurs, la Francophonie s'est pris une jolie baffe en terminant dans les 3 ou 4 derniers, c'était bien drôle d'entendre le présentateur y croire à chaque fois
"12 points pour... " "La France, la France, la France, la France, la France"
"La Finlande." :kgrin:
Heureusement pour eux qu'il y avait Monaco qui ont donné quelques points par pure pitié à la France (d'ailleurs c'est Eglantine (sans Bonaldi cette fois) qui annonçait les résultats pour Monaco, j'ai pas très bien compris là... Et on apprend qu'en demi-finale, c'est Severine Ferrer qui a chanté pour Monaco en demi-finale, elle n'a pas été retenue... Le choc.)
Et à la fin, chauvins et mauvais perdant, pendant que le groupe finlandais revenait sur scène et chantait à nouveau, les présentateurs ont remercié le patron, le chien, la femme de ménage, Grand-mère parcequ'elle sait faire un bon café, Piou-piou, le cousin du petit-fils du chargé de prod qu'est venu faire son stage d'observation de 3ème à France 3 faire des photocopies...
Bref, heureusement que la France est selectionné d'office en tant que pays fondateur de ce concours à la noix, sinon y aurait eu belle lurette que la chanteuse se serait faite éjecter...
Donc, une émission à la noix, si ce n'est ce petit happening Finlandais marrant pour essayer de décoincer du cul cette institution croulante, et deux présentateurs servant plus de simili-interprète qu'autre chose tout à fait soulant, heureusement que j'en ai vu que dix minutes, j'aurais fait une crise de nerfs sinon...

[Grillé par Tsuka]
Gargl... Sinon, le 18, c'était les demi-finales. ;)
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Chron a écrit :Et on apprend qu'en demi-finale, c'est Severine Ferrer qui a chanté pour Monaco en demi-finale, elle n'a pas été retenue... Le choc
On le savait avant, c'est pour ça qu'on a regardé avac Anneko :kgrin:

Ok pour la demi-finale, je pensais pas qu'elle se déroulait au même endroit et avec autant la foule.

D'ailleurs, voila la video avec Severine Ferrer :kfniko:
http://www.youtube.com/watch?v=1drI3bkG ... h=severine

Sinon c'est l'Arménie qui a donné ses 2 premiers points à la France (puis 3 points par Monaco).

koneko
n00bivore

Message par koneko »

oui les presentateurs comme ils etaient depités tandis que moi je sautais en l'air a chaque "12 points goes tooooo finlannnnnd" yesssss!

y peuvent se plaindre comme ils veullent mais ils ont qu'a mettre de bonnes musiques pour la france, je sais pas moi, on a bien kinito et uncommonmenfrommars nous en france quoi bordel!
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

cervo2poule
Grand Strateguerre
Localisation : le pays où tu peux exploser ton PC à coups de massue

Message par cervo2poule »

c'est clair, c'est quoi cette pauv'meuf toute rouge qui beuglaiit dans son micro pour la France ???
c'était chiant à mourrir son truc.... ils ont dit qu'elle était sponsorisée par pascal sevrant...

ceci explique cela...

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

Chron a écrit :
il me semble avoir lu (survoler en diagonale en fait...) un papier là dessus ; dans mes souvenirs, c'etait un electron. (mais j'en sais pas beaucoup plus en fait.)
Oui, il me semble avoir lu le même articles dans Sciences et Vie ou le même genre de magazine. En fait, c'est plus une bizarrerie de la physique quantique qu'une vraie "téléportation", où peut-être-bien-un-photon-en-effet-Patrou, est soumis à un tel état qu'il se trouve physiquement dans deux endroits à la fois... C'est aussi la théorie des "spin" que Hawkins essaie de faire entrevoir aux mortels dans son bouquin "une brève histoire du temps", quand il dit (en gros) qu'une particule qui change de sens de rotation affecte sa "jumelle" à l'autre bout de l'univers également...
dans mes souvenirs, le papier que j'ai vu etait dans Sciences et Vie Junior. en te lisant, je viens de me souvenir qu'un electron peut se "teleporter", c'est l'effet tunnel. mais ca fait un bout de temps que ca se fait, d'ailleurs on l'utilise en microscopie. par contre c'etait peut-etre de le faire a travers une plaque de verre qu'etait remarquable ? ou alors c'etait pas un electron.
Si je me souviens bien des chercheurs ont réhussi à faire voyager une particule élémentaire (preuton ou neutron... ou atome... je sais plus)
un atome n'est pas une particule elementaire. (nan, mais fallait que je le dise.)

cry
Beau Booty

Message par cry »

koneko a écrit :wahahahahaha trop bien l'eurovision, le pays en tete a fait ca :

http://www.youtube.com/watch?v=5xWFMisx ... %20finland

mouahahahahaha!!

*edit* Et voila, ils ont gagné, la finlande a gagné, avec leur look de monstres, c'est excellent, enfin un peu d'animation dans ce concours de merde!

excellent leurs costumes de monstres o_0
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.

yak
Newtype!!!

Message par yak »

ah ouais, je viens de voir le clip, Merci Koneko, et je trouve que les europeens ont vraiment fait preuve d'un chouette sens de l'humour. J'espere que d'autres vont en prendre de la graine pour l'année prochaine.
GOD FINGER!!!!

Répondre