HS
>jef:
le jeu video holographique c'etait un jeu avec michael jackson developpé par sega arcade.pas besoin de lunette,ni d'accessoire special.
..me souviens plus du nom ==.
(rien a voir avec moonwalker)
..donc rien a voir avec ta pseudo garigue virtuelle du vieux port...
..me souviens qu'yavait une salle remplie de sculpture holographique au futuroscope...c'était chouette...mais c'était dans des boites speciales.
le jeu video holographique c'etait un jeu avec michael jackson developpé par sega arcade.pas besoin de lunette,ni d'accessoire special.
..me souviens plus du nom ==.
(rien a voir avec moonwalker)
..donc rien a voir avec ta pseudo garigue virtuelle du vieux port...
..me souviens qu'yavait une salle remplie de sculpture holographique au futuroscope...c'était chouette...mais c'était dans des boites speciales.
/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////
Toutes les vidéos (+ paroles de chansons + traductions), ici :Tsuka a écrit :D'ailleurs, voila la video avec Severine Ferrer
http://www.youtube.com/watch?v=1drI3bkG ... h=severine
http://www.eurovision-fr.net/cec2006/index.php

- Fikey
- Otaking !
fikey a écrit :ont réussi à téléporter une particule élémentaire il me semble ....peut etre un atome je suis pas sur
tu vois ,j'ai quand meme clairement écrit autre chose....vérifie ce que tu quotes la prochaine foisvelovert qui sort des quotes d'on ne sait où a écrit :Si je me souviens bien des chercheurs ont réhussi à faire voyager une particule élémentaire (preuton ou neutron... ou atome... je sais plus)
pour la téléportation ,j'ai retrouvé le S&V et c'était bien un photon
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Narou
- Intervenant valeureux :)
Hep jrevien au projecteur pour le moment ça projette que des image en 2D, Hepi c'est quand même 18000$ pour 6 mois de garantie (l'arnaque^^).
Sinon y'a ça c'est pas mal non plus le mur TV sur le site d'akihabara news
http://www.akihabaranews.com/review-63- ... +Demo.html
Sinon y'a ça c'est pas mal non plus le mur TV sur le site d'akihabara news
http://www.akihabaranews.com/review-63- ... +Demo.html
- velo vert
- Génération Tchernobyl
Fikey a écrit :fikey a écrit :ont réussi à téléporter une particule élémentaire il me semble ....peut etre un atome je suis pas surtu vois ,j'ai quand meme clairement écrit autre chose....vérifie ce que tu quotes la prochaine foisvelovert qui sort des quotes d'on ne sait où a écrit :Si je me souviens bien des chercheurs ont réhussi à faire voyager une particule élémentaire (preuton ou neutron... ou atome... je sais plus)
pour la téléportation ,j'ai retrouvé le S&V et c'était bien un photon

ben mon quote je le sors du message de JEF (le post 210747, pour les intimes) :
où le problème ?JEF a écrit :tiens ça me rappel qu'il y a environ 14 - 15 j'avais jouer à un jeux tout en 3D à la foir de marseille. t'avais un casque à lunette et des manette; on te placé dans une espéce de sphére ou au milieu se dressé une petit estrade avec des barriéres de sécu. Avec le casque on pouvais tourner sa tête de partout et on évolué dans un environnement 3D (c.f. le Cobaye). Le but était de dégommer un adversaire dans un labyrinthe.... c'était tout nul mais on y croyais un peux quant même.hidro.j a écrit :bah ça fait un moment dejà...
yavait meme un jeux video utilisant cette technologie debut 80's.
Depuis je n'ais jamais plus entendu parler ni de se jeux... ni de jeux utilisant cette technologie....
edit: Ouiiiiiiii l'expérience scientifique sur la téléportation me parle aussi!!!
Si je me souviens bien des chercheurs ont réhussi à faire voyager une particule élémentaire (preuton ou neutron... ou atome... je sais plus)
entre deux plaque de verre. Celles-ci était placer face à face (à quelques centimétre) et un particule était placé d'un des des côté. Et je ne sais plus part quel procédais ils arrivaient à faire apparaitre la même particule derriére l'autre plaque! En fait l'élément voyagait si rappidement entre les deux extrémites... bin physiquement on en voyait deux... ils parlaient donc de téléportation...
alors je ne sais pas si se que je viens d'écrire est vrais à 100%, mais dans mes souvenirs c'était un truc comme ça.
re-edit:... je viens de lire l'intervention de Fikey ...... nous avons dût voir le même reportage.

- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- berseker
- mouton câlin
Je viens de passer sur ratp.fr, le seul site qui soit encore plus mal foutu que celui de la SNCF que ça en devient héroïque. Et là, tout en haut au dessus de mon plan, bonheur : un encart disant qu'ils réalisent une enquête de satisfaction et que l'on peut répondre à un questionnaire. Je bavais déjà de joie à l'idée d'une petite zone de texte intitulée "commentaires", que je puisse remplir de tout mon mépris.
Le lien ne marche pas
Le lien ne marche pas

Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- berseker
- mouton câlin
Les pop-ups ont été inventées par les nazis pour répandre le sida dans les usines Nike d'enfants soldats prostitués en Thailande.
La commande permettant de fermer automatiqueme une des popup de l'utilisateur sans lui demander son avis ni vérifier que la popup en question existe bien a été inventée POUR RIRE il y a deux mille ans. On a crucifié son inventeur parce que même pour rire, on ne fait pas des choses pareils et personne ne l'avait utilisée depuis. D'ailleurs, tout le monde l'avait oubliée et elle n'existait plus que dans un vieux grimoire maléfique, le même dans lequel on conseille de faire des IA tellement destinées à corriger une adresse pleine d'erreurs qu'elle ne comprend plus du tout, quand par accident tu mets une adresse bien orthographiée.
Je peux continuer encore longtemps si tu veux.
La commande permettant de fermer automatiqueme une des popup de l'utilisateur sans lui demander son avis ni vérifier que la popup en question existe bien a été inventée POUR RIRE il y a deux mille ans. On a crucifié son inventeur parce que même pour rire, on ne fait pas des choses pareils et personne ne l'avait utilisée depuis. D'ailleurs, tout le monde l'avait oubliée et elle n'existait plus que dans un vieux grimoire maléfique, le même dans lequel on conseille de faire des IA tellement destinées à corriger une adresse pleine d'erreurs qu'elle ne comprend plus du tout, quand par accident tu mets une adresse bien orthographiée.
Je peux continuer encore longtemps si tu veux.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.