Tu joues A quoi, gros ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Non a mon avis les gars ont tout simplement acheté le nom de domaine avant les devs. Enfin j'imagine.

pasteqman
Otaking !

Message par pasteqman »

Ca vire un peu en guerre des tranchées le monde des affaires, quelles qu'elles soient.

Ce sont toutes ces ondes extraterrestres qui nous mangent le cerveau.
TO THE WINDOW !

TO THE WALL !

TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Klaim : ouais c'est bien ce que je pense en fait... c'est beaucoup moins glorieux du coup.
TAMATAMATAMATAMA

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

bon ben cooking mama 2 c est pas si glorieux que ça, y a que 86 recettes , comme l'autre, alors que les communiqués de presse nous en indiquaient 300.

sinon je me suis mis à mario party ds, et l'IA est aussi pute que dans Itadaki Street....

ah et dragon quest 4 c est bien mais il semble qu'ils vont le sortir en francais , vu que des bidouilleurs ont fouillé la rom et ont trouvé dans les fichiers de langages un début de traduction en français , italien et anglais...

espérons que dragon quest 9 subira le même sort !

Kara
Otaking !

Message par Kara »

Quand les russes font des jeux mangassss, cela peut donner ça :

http://www.jeuxvideo.fr/1c-company-onib ... 87010.html

Image

jem
CyberPet

Message par jem »

Oooouuuuh, la vieille font Psygnosis !
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Thomz
Otaking !

Message par Thomz »

wa le jeu...!

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Alors en voyant le screen et le commentaire, je me suis dit, ahahaha c'est quoi ce jeu amateur de merde.

Ensuite je suis allé voir les vidéos dans le lien, et j'avoue que 1) les cinematiques sont excellentes (j'adore l'accent russe de la fille en particulier) et le jeu est plustot sympas graphiquement (quand ça bouge, parceque les screens rendent pas terrible).

Le nom du studio "Gaijin" me fais bien marrer aussi.

Par contre le gameplay je suis pas sur que ce soit super interessant. A voir.

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Klaim : haha j'ai eu l'impression totalement inverse, en voyant le screen je me suis dit, ouais la modélisation est pas dégueu, le rendu est pas exceptionnel mais je m'en fiche. Et studio russe, ça m'a rendu curieux.

Et en voyant ça bouger, j'ai déchanter. L'anim dans les cinématiques est bien naze, toute molle, et dans la vidéo de gameplay, rien de bien original, y'a l'air même de pas avoir trop de "poids" au niveau des coups portés aux ennemis.
TAMATAMATAMATAMA

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Ouai pour le gameplay c'est sur, pour le poids dans ce type de jeu censé être très rapide (d'après la vidéo) je pense pas que ça gêne, mais c'est plutot les controles que je trouve bizare.

Pour les mouvements dans la première vidéo j'ai pas trouvé ça raide, certainement parceque le mouvement de la caméra aide (et rends le truc un peu pompeu héhé)

hidro.j
Otaking !

Message par hidro.j »

Dans tous les cas c'est clair qu'un FPS c'est pas trop dans leurs habitudes.

D'autant plus que j'ai l'impression que le marché des jeux sur PC est quasiment inexistant au Japon.

Les fps sont pas trop kawaï en général :/
..c'est juste une différence de culture..
d'un coté une société fascinée par les muscles,la guerre et le gigantisme..
et de l'autre un peuple infantile omnibulé par les petites culottes et la miniaturisation.
....et une fierté nationale exacerbée pour les deux.

pc.x-box/pc engine.game boy
superman/astro boy
big mc/onigiri
star wars/sankukai
x-men/goranger
spiderman/kamen rider

...heu je m'égare là

etc..

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

et de l'autre un peuple infantile omnibulé par les petites culottes et la miniaturisation.
roh c'est trop facile ça

hidro.j
Otaking !

Message par hidro.j »

c'est vrai godzilla ne porte pas de petite culotte :kfcharme:

...mais king-kong est plus poilu..

Kara
Otaking !

Message par Kara »

KLAIM :
Oui moi aussi je kiffe les dialogues en russe de la nana ^0^.
Par contre, le nom du studio, là ça fait effectivement trop stylé chébran djeunz qui kiffe trop le mangassss.
Un peu comme certains fans français des années 90 qui se revendiquaient otakus en ignorant le côté péjoratif du terme au Japon.

Et pour le gameplay, bin c'est du tape z'y d'ssus de base... Donc bon. Faut voir par contre le level design dans ce cas, car dans une des vidéos, l'héroïne se transforme. Cela peut varier donc....

JEP :
C'est surtout les effets de fumées noires qui m'à dérangé. Cela complique encore plus l'action je trouve. Et les mouvements de caméras un peu trop hystériques par moment. Ca passe en cinématique, mais en game play, bonjour la gerbe au bout d'un moment pour certains (surtout si t'as un grand écran)

HIDRO.J :
Je crois qu'il existe des FPS kawaïs au Japon mais il s'agit je pense de jeux amateurs.
De plus, et là ça n'engage que moi, qu'un FPS kawaï aurait un côté "malsain". Comment dire ? Quand tu fais unjeu de baston kawaï par exemple, cela reste dans un certain second degré, avec des coups loufoques, des gags mignons, etc... Un FPS où tu buterai des persos kawaïs aurait je pense un côté premier degré peut-être un poil malsain.
Où alors on fait dans le FPS rigolo, où au lieu d'armes classiques, on lance des balles, des bulles, où des débouches chiottes comme dans un niveau des Lapins Crétins.

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Et pour le gameplay, bin c'est du tape z'y d'ssus de base... Donc bon. Faut voir par contre le level design dans ce cas, car dans une des vidéos, l'héroïne se transforme. Cela peut varier donc....
Au vu des vidéos, je pense que la maniabilitée doit être un peu foireuse, c'est pas très "fluide" ni "souple".

Répondre