Manga VO (ex-Du "manga" cette fois...)
- berseker
- mouton câlin
[suite des messages semi-privés]Chron > La prochaine fois qu'on se voit, je te prète Shonen Shojo si je l'ai fini. Tu verras, il est EXCELLENT !
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- berseker
- mouton câlin
Raku > Bah éventuellement, ça peut se faire aussi
En fait, le truc, c'est que c'est le côté psychologique et humain qui m'impressionne beaucoup dans ce manga, donc vu que tu ne lis pas le japonais, je me dis que ça va moins te toucher.

En fait, le truc, c'est que c'est le côté psychologique et humain qui m'impressionne beaucoup dans ce manga, donc vu que tu ne lis pas le japonais, je me dis que ça va moins te toucher.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- berseker
- mouton câlin
Quand j'ai acheté mon Shonen Shojo, il n'y en avait pas d'autre. Mais peut-être qu'ils en ont d'autres en réserve. Sinon, je crois qu'YL avait mis toutes les refs dans son message il y a 4-5 pages de là. Sinon, demande moi et je te les file.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- berseker
- mouton câlin
En fait, l'ISBN est lisible sur mon scan ><
4757711808
éventuellement, la page amazon du livre :
http://www.amazon.co.jp/exec/obidos/ASI ... 79-0541143
4757711808
éventuellement, la page amazon du livre :
http://www.amazon.co.jp/exec/obidos/ASI ... 79-0541143
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
I'm back.
-"God Gun Zero" par Hirosuke Kizaki.
J'ai déjà parlé de ses deux autres mangas "Shôjo Nemu" et "A·LI·CE", "God Gun Zero" est je pense le plus ancien. Y'a jamais eu de suite vu que l'éditeur à coulé, mais ce volume a été réédité avec une histoire courte en bonus. Une vraie histoire d'aventure entre du Miyazaki et du Nightow avec un design assez caractéristique de l'auteur.

-"Souvenirs demi-entomologiques" par Tadatoshi Mori.
Une histoire de petits insectes bien kawai. Le design s'améliore bien entre le volume 1 et le 4. J'aime bien ce manga, en plus y'a plein d'humour.

-Ryu Final (Street Fighter III) de Masahiko Nakahira
J'ai découvert ça hier à Book-Off, un manga de Street Fighter que je connaissais pas. Le design est pas toujours très proche de celui de Capcom mais ça passe dans l'ensemble. Plutôt sympa.

-"God Gun Zero" par Hirosuke Kizaki.
J'ai déjà parlé de ses deux autres mangas "Shôjo Nemu" et "A·LI·CE", "God Gun Zero" est je pense le plus ancien. Y'a jamais eu de suite vu que l'éditeur à coulé, mais ce volume a été réédité avec une histoire courte en bonus. Une vraie histoire d'aventure entre du Miyazaki et du Nightow avec un design assez caractéristique de l'auteur.

-"Souvenirs demi-entomologiques" par Tadatoshi Mori.
Une histoire de petits insectes bien kawai. Le design s'améliore bien entre le volume 1 et le 4. J'aime bien ce manga, en plus y'a plein d'humour.

-Ryu Final (Street Fighter III) de Masahiko Nakahira
J'ai découvert ça hier à Book-Off, un manga de Street Fighter que je connaissais pas. Le design est pas toujours très proche de celui de Capcom mais ça passe dans l'ensemble. Plutôt sympa.