et ensuite j'ai regardé le making-of et là j'ai vu mel gibson sauter partout pour diriger les figurants et ça m'a rappelé cet épisode de south park dans lequel il apparait...
Y'a un gros geek dans Le Grand Journal, de Canal +, à l'américaine, gros, barbu avec une chemise par-dessus son T-shirt; je sais pas trop à quoi il sert en général, mais hier j'avais envie de l'embrasser.
Ils recevaient Vin Diesel pour la promo de Fast and Furious IV with more gay in it, et à la fin, Michel Denisot est sur le point de congédier tout le monde et de conclure l'émission, lorsque le geek, tel un chevalier en armure étincelante, se jette à corps perdu dans un ultime élan en travers du chemin de l'inéluctable destin, et pose LA question qui brûlait nos lèvres, nous, face à la télé, sauf que nous on pouvait pas la poser:
"Et la suite de Riddick, c'est pour quand?"
Merci mille fois, le geek.
Tu es beau.
(la réponse de Diesel c'est que Twohy est en train de finaliser le script, en fait)
Ce coups ci, j'ai été plus attentif au film, mes yeux moins distraient par les couilles bleues. Par contre la BO m'a un peu gênée, elle passe moins au deuxième turn.
Mais Djeez!!! Arrêtééééééééé de me saucer pour voir Watchmennn je l'ai déjà vuuuuuu !!!
pasteqman a écrit :J'ai vu la vague.
Juste un poil trop simple.
Mais bien.
pas encore vu mais bientôt;
Sinon je viens de voir La fille du RER de Téchiné, avec une émilie Duquenne trouble et elliptique.
Très bon film, basé sur le fait divers d'il y a quelques années, même si le récit n'apporte que des élèments vagues sur les motivations de l'affabulatrice.
Je me demande même si on pourrait pas en faire une adaptation en manga de cette histoire, un peu style "l'homme du train" version RER parisien, mithomanie et emballement médiatique!^^
Putain Gillou, avec un avatar comme le tien, comment peux-tu répondre au premier degré à cette citation de Pasteqman !
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.