maje a écrit :Little Lou a écrit :cet amour et cette dévotion inconditionnels.... ça ne peut que se respecter.
hummmmm....
non ?
Tu sais que ce n'est pas un argument valable.
Ben... si.
Je vois pas pourquoi ce serait pas un argument valable pour respecter quelqu'un, pour moi ça marche en tous cas. La plupart des trucs que j'aime sont également aimés à la vie à la mort par ceux qui les ont créés aussi, et ça se ressent profondément.
Y'a peu de réalisateurs qui se défoncent à ce point, contre vents et marées, pour qu'un film voie le jour, surtout un film qui est supposé apporter un point final à une série qui n'a pas marché, y'en a peu qui laissent des messages aussi vibrants aux fans en parlant d'amour - helloooo, this is entertainment business baby! Parler d'amour n'a pas sa place, et pourtant lui le fait.
J'aime les gens qui mettent leurs tripes sur la table - et ce type-là se couperait un bras pour raconter ce qu'il a à raconter. Alors oui, monsieur maje, c'est respectable, et l'amour inconditionnel EST un argument valable, ne déplaise à votre esprit cynique; sinon je ne vois pas quel argument le serait, parce que cet amour inconditionnel, tu peux aussi le traduire par "intégrité artistique", mec.
Je ne peux que respecter quelqu'un qui a l'air de ressentir sincèrement ce qu'il dit quand il dit que l'annulation de sa série lui a brisé le coeur - et y'a pas que lui, tout le staff qui a pu bosser dessus le dit, ce qui est aussi rarissime. Ce qui se passe dans les shounen, ce gars-là le vit, et ça... c'est juste la méga classe.