"nous sommes nés de la même mère, la même année, le même mois, le même jour et à la même heure. pourtant nous ne sommes pas jumeaux, ni même jumelles. comment ce fait-ce??"
Jem:Alors, tu remplis le 5L en utilisant 2 fois le 3L => Il reste 1L dans le 3L.
Tu jettes les 5L et tu verse le litre dans le 5L.
Tu ajoutes 3L et ca fait 4L.
*tutuntuntutuntuuun* (musique des chiffres et des lettres)
oui et alors....... y aun probleme ....je suis un etre a part entiere...c pas parce que kioubi est parti se coucher qu il faut se moquer de lui (héhé j en profite pour squatter l ordi )
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
"nous sommes nés de la même mère, la même année, le même mois, le même jour et à la même heure. pourtant nous ne sommes pas jumeaux, ni même jumelles. comment ce fait-ce??"
Si c'est pas un humain ça peut être normal : par exempel si c'est un oiseau ou un chat parcequ'ils sont issus de différents ovules.
Mais c'est peut-être trop technique comme réponse, je vote pour le menteur.
Comment faire 6 triangles equilatéraux avec 6 allumettes?
Tu fais un carré avec 4 alumettes et tu fais une croix avec les deux restantes de façon à ce que les angles du carré soient les bords de la croix. Du coup t'as 4 petits triangles et 4 autres plus gros dans le carré...bon d'accord ils sont pas equilatéraux...et puis ça fait 8...
ouaich...le probleme c'est que comme c'est pas dit que c'est des humains, le fait que ce soit pas un humain marche aussi....
Sinon une autre tiens:
Deux pères et deux fils entrant dans un restaurant.
Ils commandent leur repas, mangent et à la fin du repas commandent comme dessert 4 oranges.
Chacun mange une orange.
Pourtant il en reste une.