bon ok!'tain berseker m'as eu non sinon il se peut ke je vienne au japan expo...(si j'ai un max de sous ,trantkat j'achete ta derniere bd!! )mon probleme est ke ca se deroule sur trois jours...c'est ou dormir...je dois trouver un appart le plus vite possible et quitter bordeaux car cette ville me rend fou!!!quelqu'un connait des agences immobiliers pas cher a paris5???
merci d'avance
atta atta ...............on est en pleine science fiction............mais si t habite a bordeau et que tu pe pas loger a paris .......et bien ....;.....................t y va pas.........voila c bouclé
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
jem a écrit :D'un autre côté, déménager juste pour faire une conv de 3 jours, est-ce bien raisonnable ?
nop en fait j'ai une ecole a paris donc je comptais demenager vers fin juillet ,m'installer a paris et aller a la conv tranquille...
Ah ouais c'est vrais... bien ta intéret a te bouger le cul car a Paris pour trouver un logement c'est limite déja trop tard pour la rentré prochaine...
Et une agence immobilière pas chère a paris 5 ça existe pas...
salut!je viens du site du crous et voila j'ai fait une demande(en fait les autres demandes etaient prematurées)
bah je devrai avoir un logement etudiant...
kand j'aurai mon new logement j'aurai aussi un new computer !!genial!
Airmann a écrit :salut!je viens du site du crous et voila j'ai fait une demande(en fait les autres demandes etaient prematurées)
bah je devrai avoir un logement etudiant...
kand j'aurai mon new logement j'aurai aussi un new computer !!genial!
on s'en bat les cacahouettes.
va en parle a ta mère au lieu de noussaouler et retourne bosser ...
tu te souviens de ce que je t'ai dis concernant tes genoux?