Ouh putain jai eu chaud.
J'attendais une cargaisons de bonne came made in japan et je vois sur le suivi chronopost "Difficulté rencontrée"...
Jme dis merde ces batards m'ont fumé mon colis!
En cherchant un peu sur le oueb je decouvre que generalement ça annonce souvent un passage en douanes d'un colis trouvé sans facture.
Mon cas quoi... Ben ouai c'est just des bouquin d'occasion en gift envoyés par un ami...
J'appel chronopost tt febrile en attendant de savoir combien je vais douiller (et sachant que ces enfoiros applique 19.6 meme sur des bouquins ça risquait de faire bonbon), la fille me dit "non non tout va bien l'est juste passer au rayons X". Subtilement je lui demande "Euh sinon c'est taxé?" "Je regarde... Non." YES!
Bon voila ct 3615 my life, donc si vous voyez "difficultés rencontrées" et que votre colis est chez les douaniers tout n'est pas perdu.
Sinon mon conseil pour lubrifir les pasages à la douane envoyer les colis au nom d'une fille... Depuis que je met au nom de ma copine ya jamais de soucis... Meme les Hobbylinkjapan... Zarb... Deja 8 colis et pas des petits minimum 10kg.
Sinon Chronopost sapuduku... Jten foutrais des "absent pendant livraison".