Soirée Catsuka à Japan Expo

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Anton
Don Quichotte

Message par Anton »

Le parc de Bercy, trés bonne idée, je vote Chron. Mais bon, en même temps s'y a des pb de poussette et tout ça je m'aligne sur les intérêts des plus petits.
ImageImageImage

Sterna
L'oiseau qui fait lololol

Message par Sterna »

bercy c cool pour moi de meme !
si personne reste sur place pour cuver je vais ptetre passer dormir dans la peniche d un pote !

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

je vais ptetre passer dormir dans la peniche d un pote !
comme ca se la pete :roll:

sinon moi je dis rien...mais je serais surement là heing!!!

Sterna
L'oiseau qui fait lololol

Message par Sterna »

orf une peniche bof je me la pete pas trop
parcontre je me la pete si j ajoute qu elle est accoster a 500 metres du trocadero vu sur la tour effeil 8) :lol:

Little Lou

Message par Little Lou »

Kale a écrit :moi je ramen un sac de couchage !
*après une nuit blanche* C'est un sac de couchage fait avec des nouilles?

Sinon, jem, moi aussi j'avais pensé à Boulogne mais je crois pas trop que ça le fasse. Remarque, j'dis ça, j'en sais rien, j'y suis jamais allée, mais bon, les rumeurs courent que... ptêt que la Boulognaise du forum saura nous confirmer ou infirmer ça.

Donc, je vote pour Bercy aussi, en attendant mieux. Et je me porte volontaire pour le transbordage de poussette (j'ai aussi un diplôme de ça, en corrélation avec le diplôme de gardage de gniard).

Mais si quelqu'un a une autre idée d'un parc qui fermerait pas à 19h30, je suis pour aussi, hein... Juste, pas trop en dehors de Paris passke quand mêêême...

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Little Lou a écrit :
Kale a écrit :moi je ramen un sac de couchage !
*après une nuit blanche* C'est un sac de couchage fait avec des nouilles?
Joli !
Mais udon va-t'elle chercher tout ça ? :lol:

Pour les chiards, pas la peine de trop se prendre la tête pour la garde. Un petit whisky coca et ils ne nous feront plus chier de la soirée...
Modifié en dernier par berseker le mar. 22 juin 2004, 14:11, modifié 1 fois.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

jem
CyberPet

Message par jem »

Bien je pense que le moment est venu de faire un petit bilan sur les avantages et inconvénients de chaque plan.

*BGM: Survivor - Eye of the tiger*
Here comes the battle of the century:
TheResto VS TheParc

Round 1 - La convivialité
Pour ce qui est de la convivialité, normalement au parc ce serait mieux: on peut s'installer tranquillement, manger (ou boire) à son rythme, bouger et aller discuter avec qui on veut.
En comparaison, au resto on est rivé à sa place et on ne voit que les 4-5 personnes qui nous entourent. De plus les non-fumeurs et le fumeurs s'y vouent une haine farouche alors qu'en plein air ca passe mieux.
Point important: La convivialité du parc est beaucoup plus aléatoire puisqu'elle peut très vite etre ruinée par forces de l'ordre et/ou cailles de passage.

Round 2 - Le confort
Au niveau confort il n'y a pas photo: Dans le parc on piétine son verre à la main ou on cherche désespérement 10cm² entre deux crottes de chien pour poser ses fesses.
De plus, passé 22h, l'herbe est mouillée et l'air se rafraichis.
Alors qu'au resto, on a une bonne chaise, voire un canapé. On a à sa disposition tout le confort moderne comme des sanitaires salubres.

Round 3 - La logistique
Pour la logistique, le resto s'impose lui aussi. Il faut en effet faire la démarche d'en trouver et reserver un, mais une fois que c'est fait, ca roule. A la fin du repas chacun paie sa part et voilà.
En comparaison au parc il faut faire les courses, gérer les déchets, et le préposé aux courses doit réussir à se faire rembourser par chacun.

Round 4 - Le prix
Retour du parc sur les prix dans les dernières minutes du match.
Mais l'avantage demande a etre nuancé. Je pense qu'entre les pizzas, l'apéro etc... on en aura au moins pour 10 par tête de pipe au parc pendant qu'au resto on doit en avoir pour 15 bref, un avantage mais pas si énorme que ca.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

The|Buzz
Otaking !

Message par The|Buzz »

Round 4 - Le prix
Retour du parc sur les prix dans les dernières minutes du match.
Mais l'avantage demande a etre nuancé. Je pense qu'entre les pizzas, l'apéro etc... on en aura au moins pour 10 par tête de pipe au parc pendant qu'au resto on doit en avoir pour 15 bref, un avantage mais pas si énorme que ca.
Petite mis a niveau au tarif parisiens pour les prix :)
Donc Pizza(prix moyen 10) + Apero = 15 et pour un resto c'est plutot 20-25 si on veut manger quelque chose de bon et boire autre chose que de l'eau :wink:
C'est qui est bien a Bercy c'est qu'il y a des pizzeria a côté :o (y a meme un jap je crois ^^ )
Sinon pour un parc qui ferme pas du tout y a les bois de vincenne! :mrgreen: tans qu'on y est! :lol:
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.
Image

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Ce qui est pas bien à bercy, c'est que c'est exactement à l'opposé du la Défense. :|

The|Buzz
Otaking !

Message par The|Buzz »

Mais avec la ligne 1 et 14 c'est a moin de 20 min :mrgreen: (chui ptèt optimiste)
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.
Image

lapetitearaignée
Little fish addicted

Message par lapetitearaignée »

y'a de ça...et puis personne n'a pensé à la météo..... vive le parc si il flotte.....
Image

The|Buzz
Otaking !

Message par The|Buzz »

non ça je l'avais signalé, mais bon tout le monde croise les doigt pour qu'il pleut pas :lol:
Image

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

TRANTKAT a écrit :Ce qui est pas bien à bercy, c'est que c'est exactement à l'opposé du la Défense. :|
Tu sais que tu n'es pas encore sur la liste toi ?
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Kale
Otaking !

Message par Kale »

Tu sais que tu n'es pas encore sur la liste toi ?
normal !
il sais deja k il va se fair kid - napé !
Tu sais s'ki t dit l'Cassis !

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

Message par quelle belle soirée »

y'a de ça...et puis personne n'a pensé à la météo..... vive le parc si il flotte.....
a wood stock on baisait bien dans la boue ..;je vois pas le probleme .....

sinon moi je vote pour le parc .parce que je suis un jeunz et un jeunz c est dans un parc et pas dans un resto ........donc voila.....on doit respecté les regles que la societé et le savoir vivre nous impose .....c est pas ma faute c est la faute au meurs ( je sais pas comment ca s ecrit et j irai pas chercher dans un dico...parce que voila je suis un jeunz et les jeunz ca regarde pas dans le dictionnaire.....c comme ca voila c tout

bon le parc pour moi
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Répondre