*Boulouk's Spotlight Thread*: ANIMATION ACTION PART 2! (P17)
- velo vert
- Génération Tchernobyl
Pour FLCL, je crois bien que il y a au moins une quinzaine de chansons (ou de morceaux plutot). (bon ok, par rapport a l'ensemble de leur carriere c'est pas grand chose, mais bon, c'est toujours trois fois plus que 5 (koi, je suis premier degré? (c'est de la rigueur voila tout^-^)))
Modifié en dernier par velo vert le jeu. 02 sept. 2004, 19:00, modifié 1 fois.
Hé tonton, j'vais t'en raconter un bonne sur Le Nanard Lavilliers,Trantkat a dit : Alors moi, je dis: Bernard LAVILLIERS...
Bon alors j'avais un prof de math qui était fan,
(jusque là, rien d'extraordinaire, qui a part les profs et les dessinataurs de SF écoute ça?)
Et un soir dans un de ses concert y voit un mec monter sur scène en commencer à se fritter avec Nanard(Sécurité, et tout le BlaBla).
Bon, y rentre chez lui, y se dit quand même ce Lavilliers quel homme!
Alors y décide de prendre des tickets pour une autre date de la tournée, mais le problème, c'est que le soir suivant y revoit le même mec remonter sur scène et faire le même cirque....
....Voilà, résultat mon prof est plus fan depuis, et moi j'ai bien ri.
Pourquoi y'a pas Serial Looser, comme grade? Heing?
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Gné?
Bon alors d'abord moi... tant que je constate pas les faits, j'y crois moyen... Si tu savais le nombre d'histoires moisies qui circulent sur Nanard... Et quand bien même, késseu ça change à son travail?
Et puis, pourquoi, MAIS POURQUOI CASSER MON MYTHE?! Hein?
Nan mé.
Moi, j'ai pas eu de papa.
Nanard, c'est mon papa de substitution.
PAS TOUCHE À
NANAAAARD!
Bon alors d'abord moi... tant que je constate pas les faits, j'y crois moyen... Si tu savais le nombre d'histoires moisies qui circulent sur Nanard... Et quand bien même, késseu ça change à son travail?
Et puis, pourquoi, MAIS POURQUOI CASSER MON MYTHE?! Hein?
Nan mé.
Moi, j'ai pas eu de papa.
Nanard, c'est mon papa de substitution.
PAS TOUCHE À
NANAAAARD!

....Hein? mais non j'ai pas de séquelles, gnuuu!!!
Désolé en tout cas

Pourquoi y'a pas Serial Looser, comme grade? Heing?
- patrouchef
- Grenouille enragée
ah bein oué , alors ca je dis oué . j'aime biengue . merci beaucoup m'sieur balake . tu connais pas le groupe The Pogues des fois ?Balak a écrit :SOCIAL DISTORSION "Ball and chains"(punk, folk)
edit : quand au type de 19 ans ... pffff .. j'ai encore quelques mois devant moi avant de me pendre .
TIM: Look, that rabbit's got a vicious streak a mile wide; it's a killer!
[ Monthy-pytons ]
[ Monthy-pytons ]
- barth
- Au service de Sa Majesté
aaaaaaaaaaah...ma visite mensuelle sur forum général...
bon dites les gars maintenant, on se connait, vous pourriez pas me laisser un MP quand y a des trucs interessants...
bon deja, euh merci boulouk depuis le temps que tu me parlais d'aurélien... oué ben sérieu niveau rien a dire... périfel bon jconnais hein...
Pour tous ceux qui veulent se pendre, j'eviterai de parler egalement de certains de ma promo (oué passeke les prédal perifel et compagnie ca reste les "petits premiere et deuxieme année" huhu) qui ont le meme niveau de taré avec en plus un sens de l'anim dingue... c'est ca le problème de trop rester sur les forums...on en oublie les vrais tueurs qui n'y sont meme pas...
bon ca c t la section dessin...
maintenant musique, ben vé ecouter ceux que je connaissais pas, malheureusement ta viré tous ceux de la premiere session... manque de place j'imagine ? fais nous des ptits trucs a 48 ou 96Kbps juste pour avoir une idée...
j'essaierai de faire partager aussi mes ketrus si j'ai dla place...
bon dites les gars maintenant, on se connait, vous pourriez pas me laisser un MP quand y a des trucs interessants...
bon deja, euh merci boulouk depuis le temps que tu me parlais d'aurélien... oué ben sérieu niveau rien a dire... périfel bon jconnais hein...
Pour tous ceux qui veulent se pendre, j'eviterai de parler egalement de certains de ma promo (oué passeke les prédal perifel et compagnie ca reste les "petits premiere et deuxieme année" huhu) qui ont le meme niveau de taré avec en plus un sens de l'anim dingue... c'est ca le problème de trop rester sur les forums...on en oublie les vrais tueurs qui n'y sont meme pas...
bon ca c t la section dessin...
maintenant musique, ben vé ecouter ceux que je connaissais pas, malheureusement ta viré tous ceux de la premiere session... manque de place j'imagine ? fais nous des ptits trucs a 48 ou 96Kbps juste pour avoir une idée...
j'essaierai de faire partager aussi mes ketrus si j'ai dla place...
la vie est un paradoxe...
- casse_couille
- you talking to me ??
ah ben t'as surtout raté ZE SOIREE FLOOD sur le thread questions existentielles!barth a écrit :aaaaaaaaaaah...ma visite mensuelle sur forum général...
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka
Tsuka
- Gwen
- Otaking !
bah oué. tout le monde sait que les forums c'est juste pour les gens qu'on pas de vie sociale et qui ont un niveau de dessin de chiotte.barth a écrit :... c'est ca le problème de trop rester sur les forums...on en oublie les vrais tueurs qui n'y sont meme pas...
les bons en dessin, les vrais, ils vont pas sur les forums. ils ont pas que ça a foutre.
ahlala. barth.