Tu es en forme ce soir, 3 posts de toi, 3 rires...ca salit mon image de mec innaccessible.......j aime pas

@+
Chron
Mais moi Haribo j'ai rêvé des années durant d'être rabine avant que ma mère m'apprenne que je pourrais jamais avoir la barbe ni les tsourès qui vont avec (ce qui soit dit en passant personne ne peu décement en diconvenir enlève tout le charme du métier) !personne n'a envie d'être rabbine ici je suppose
c'ets une insulte éhontée..comment peut on préférer un fade pimouse à la saveur aphrodisiaque d'un Kréma cerise.......faute de gôut mon amie.......haribo a écrit :
aimez-vous les Ptit Pimousse Framboise ?
Bah, en ce moment, dans la collection Sakka de Casterman et autres, ils en sortent pas mal sur ce thème, va faire un tour à la fnac si t'as 5 sec... J'avais feuilleté "Blue" de la collec Sakka justement, sur deux lycéennes un peu désorientées, plein de sensibilité, mais c'est pas trop mon trip... ^^;bref, quelqu'un connaîtrait-il-elle de bons yuri ?
Ouais, tartiflette pawaa!! >o</Mangez du reblochon !
Je suis sûrement à côté mais c'est peut être love story. Bon par contre c'est pas du tout lesbien, c'est du hentai soft vendu à la fnac par ezemple, dont un pote m'a offert les 3 premiers pour immédiatemment me les piquer et les garder chez lui 2/3 mois.haribo a écrit :un truc de filles, heuu.. merde, "love" machin (pas love hina hein)
Je souscris!Chron a écrit : Ouais, tartiflette pawaa!! >o<
Tu sera ma femme du mardi ça te va???^3^haribo a écrit :je suis inconditionnelle des Krema Cerise, exactement, et uniquement ceux-là. Tout le reste n'est que poussière.