Les garçons du XXè siècle ou bien le Monstre ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

ca salit mon image de mec innaccessible.......j aime pas
Tu es en forme ce soir, 3 posts de toi, 3 rires... :)
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Fuli culi en BD c'est pas chiant ?
TAMATAMATAMATAMA

maje
Kioubie's Avatar

Message par maje »

JeP a écrit :Fuli culi en BD c'est pas chiant ?
Oué, c'est comme l'anime, c'est vraiment relou.
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin

berlousche

Message par berlousche »

qbs sui se dit assez pudique c'est relativement marrant quand on sait que la premiere chose dont il parle avec des inconnus c'est ses maladies sexuelles.
( little lou elle, comme c'est une fille bien élévée se contente de parler de celles des hommes célèbres ainsi que de leurs vices de forme au niveau des caractères sexuels primaires). En même temps c'est vrai qu'il ne fait pas passer de photos pour acréditer son histoire et c'est déjà ça. :)

personne n'a envie d'être rabbine ici je suppose
Mais moi Haribo j'ai rêvé des années durant d'être rabine avant que ma mère m'apprenne que je pourrais jamais avoir la barbe ni les tsourès qui vont avec (ce qui soit dit en passant personne ne peu décement en diconvenir enlève tout le charme du métier) !
Ca m'a fichue un coup, j'ai mis des mois à me relever de l'athéisme primaire dans lequel j'étais tombé suite à cette choquante annonce pour retourner dans un agnostisme bon ton bon tein.
N'empêche que bon les rabines ça existe aussi chez les juifs libéraux même si les orthodoxes sont un ptit peu pas super d'accord.

Et la je vais faire une dérive de ouf guedin de sa mère-grand et faire du on topic en parlant de Monster.
L'idée que j'entretiens (et qui est peut-être fausse mais bon) c'est que comme perso féminin principal, on a le choix entre l'ex femme du héro aigrie alcoolique et l'aide ou la soeur du méchant tellement fallote qu'elle arrête pas de se faire piquer son identitéee (bon j'exagère volontairement) alors que dans les garçons résolument modernistes, y'a quand même kanna, sa tante, la copine avocate et pleins encore de persos féminins vraiments interessants, avec une personnalité forte et un background travaillé.

Donc le fait que le postula de base que monster plaise plus aux heureuses porteuses du chromosome x se trouve infondé est plutôt logique finalement.

C'est d'ailleurs de ce manque courrant de bons persos feminin dans les histoires que découle la passion féminine actuelle sur le yaoi. (mais bon je vais peut-être pas dévellopper la dessus)

Tout ça pour dire que j'ai jamais lu flcl et que je regrette ce trou dans ma culture générale.

lapetitearaignée
Little fish addicted

Message par lapetitearaignée »

haribo a écrit :
aimez-vous les Ptit Pimousse Framboise ?
c'ets une insulte éhontée..comment peut on préférer un fade pimouse à la saveur aphrodisiaque d'un Kréma cerise.......faute de gôut mon amie.......

Sinon j'ai toujours voulu être garçonne bouchère mais le destin en a voulu autrement....

Berlouche veux tu m'épouser!! tu me gavera de sushis maisons et je squatterais ton canapé étérnellement...tu veux?????
Image

haribo
Otaking !

Message par haribo »

ôtez-moi d'un doute : les yaoi c'est les trucs gay et les yuri c'est lesbien ? ou bien c'est l'inverse ?

en tout cas moi j'ai été très déçute par un truc de filles, ça s'appelait heuu.. merde j'ai oublié, "love" machin (pas love hina hein, non un autre truc, un "vrai" truc lesbien), bon déjà le titre, mais bon, bref... les dessins aussi tu m'diras.. ouai en fait chai pas pourquoi je l'ai lu.. ptite crise identitaire et communautariste passagère sans doute ^^

bref, quelqu'un connaîtrait-il-elle de bons yuri ?

sinon jaime pas les ptipimousse, ni à la framboise ni à la fraise ni rien, moi. Je posais juste la question. Au risque de t'étonner (voire de te mettre dans mon lit, mais la moutonne serait pas très contente), je suis inconditionnelle des Krema Cerise, exactement, et uniquement ceux-là. Tout le reste n'est que poussière.
no no no

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Oui, les YAOI, c'est les manga avec des hommes qui aiment des hommes. Je ressors mon jeu de mots pour japanisants : YAOI = YAmete Oshiri ga Itai ;o;

Et les petits pimousses, comme les créma, c'est qu'un mélange de sucre, d'arômes de synthèse et de caca. Mangez du reblochon !
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Chron

Message par Chron »

bref, quelqu'un connaîtrait-il-elle de bons yuri ?
Bah, en ce moment, dans la collection Sakka de Casterman et autres, ils en sortent pas mal sur ce thème, va faire un tour à la fnac si t'as 5 sec... J'avais feuilleté "Blue" de la collec Sakka justement, sur deux lycéennes un peu désorientées, plein de sensibilité, mais c'est pas trop mon trip... ^^;
Mangez du reblochon !
Ouais, tartiflette pawaa!! >o</
@+
Chron

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

haribo a écrit :un truc de filles, heuu.. merde, "love" machin (pas love hina hein)
Je suis sûrement à côté mais c'est peut être love story. Bon par contre c'est pas du tout lesbien, c'est du hentai soft vendu à la fnac par ezemple, dont un pote m'a offert les 3 premiers pour immédiatemment me les piquer et les garder chez lui 2/3 mois.

Mais ca m'étonnerait. C'est très peu lesbien.
TAMATAMATAMATAMA

haribo
Otaking !

Message par haribo »

nan nan en fait c'est "love my life"

et c'est tout nase. gentillet quoi. propret.
no no no

Little Lou
Freakette

Message par Little Lou »

Chron a écrit : Ouais, tartiflette pawaa!! >o<
Je souscris! :D

Non, ce dont Haribo veut parler c'est de Love My Life, un peu genre manga d'auteur; je sais pas ce que ça donne mais graphiquement je trouve un peu plat.

Sinon un truc qui est pas tout à fait yuri mais que j'aime bien, c'est Princesse Kaguya, mais haribo risque de pas aimer parce que c'est du "graphisme manga"... :roll:

J'ai découvert récemment je sais plus où que "yaoi" et "yuri" n'étaient pas des appellations exactes mais parodiques, et qu'on parle plus généralement de shounen-aï et de shoujo-aï (c'était peut-être dans le MangaScope je sais plus).

lapetitearaignée
Little fish addicted

Message par lapetitearaignée »

haribo a écrit :je suis inconditionnelle des Krema Cerise, exactement, et uniquement ceux-là. Tout le reste n'est que poussière.
Tu sera ma femme du mardi ça te va???^3^

Béber tu as beau être un mouton tu manques de goût.....je suis déçue!!!

Princesse Kaguya, c'est absolument insipide...c'est capilotracté...c'est pas crédible, c'est trés 80's et la demoiselle qui dessinne fait de plus jolie illustrations..... y'a pas à dire ça sent le roblochon......
Image

Chron

Message par Chron »

Franchement les filles, c'est vous qui n'avez pas de goût... Bonjour le goût de Harpic WC, les Krema cerise... :roll: Non, les Pimousse Framboise, c'est plus subtile, ceux qui disent que c'est fade, ferait bien d'arrêter le tabasco et de réeduquer leur papilles...
Sinon, LPA, tu soulèves une question cruciale : Reblochon ou roblochon?
@+
Chron

Little Lou
Freakette

Message par Little Lou »

C'est pas "rebelochon" comme "rebelotte"?

haribo
Otaking !

Message par haribo »

c'est reblochon, bande d'ignares
no no no

Répondre