JeP a écrit :Heu bin oui bien suuuuur, si vous venez les chercher sur Nantes après. Et que vous avancez direc' les thunes, parce que VRAIMENT, moi, je pourrais pas.
j't'est dit que j'était un utopistes^^
non parce que moi je monte pour le concours et donc si on a la posibilité de se croiser,vala quoi.......je porterais une rouse rouge avec de bretelles vertes^^
Très joli ton illus' Phénix, mais c'est vrai qu'a part sur papier glacé avec du vernis selectif, je vois pas trop comment elle pourrait bien rendre à l'impression.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
Moi je sais pas si je peux oser (venir aux jpo) et puis j'ai reçu le dossier et j'ai des partiels pile le 12. A croire que mes études le font exprès !!
Concernant le fanzine, je suis pas sur qu'on pourra en mettre de coté pour ceux qui l'acheteront pas sur place. Mais s'il y a des invendus, sur qu'on pensera a vous!
Et surtout, ceux qui veulent passer le concours, n'oubliez pas de ramener votre book!
Ok merci pour l'info Icaras, il vaut alors mieux qu'on trouve des gens qui y seront et qui pourront nous en prendre un Si ça se trouve on va en retrouver sur ebay
teing o faite c gratos les JPO rappellez moi.............
j y suis aller 2 fois quand j etais jeune ado plein de reve...me rappelle plu comment ca se passe ! je me souvien avoir fais la queue pour donner des info confidentiel sur moi......heureusement que c etais des bonnasses et que y avais des ptits bonbons gratos !
si ya pas de bonbons gratos.... et bin le FBI ira se faire foutre !!!
Choueeeette le fanzine des Gobs pas en format post-it, ça fait plaisir. Chouette illus, Founiske.
Bon, ben je viens, j'ai rien à faire ce week-end. On se fera une after ou bien?
les jpo des gobelins c'est mieusse aprés t'as des petits fours ,le tout c'est d'étre assez costaud pour aplatir ceux qui se trouvent entre toi et les canapés au fromage...
tiens, pour les jpo des gobelins g vu qu'il y avait des conférences, ça se passe comment, c intéressant?, j'spère que c pas genre 50 personnes agglutinées ds une petite salle...