Et je t'avais bien dit, Little Lou, qu'il etait bien decevant, ce film

Zut!Denisque a écrit :Tu baisses dans mon estime.
Ben tout simplement, on ne travaille pas la mise en scène de la même façon sur un clip où l'on peut se permettre du "full anim" que dans une série à l'anim limitée.Little Lou a écrit :Ne nous fâchons pas, mais dis-moi plutôt comment tu conçois la "mise en scène" ou ce que tu entends par ce terme, parce que j'ai bien peur de ne pas te suivre sur ce point...En plus, la mise en scène de ce clip dépend complètement de l'anim. C'est la première fois que tu vois un animé ou quoi !!?
Oh non, ça le scénar t'en dis ce que tu veux j'm'en fout.Little Lou a écrit :Non, non, je porte un intérêt certain au scénario aussi, qui est chiatique au possible dans la série de X (ne parlons pas du film), parce que c'est bien pour ça que tu t'énerves, non, parce que j'en dis du mal?
Ah ok, good. Par contre au regard des dernières vidéos ajoutées, je pense que la limite est plutôt à 10 minutes.jesus_kryst a écrit :tsu>>oui mais maintenant les upload sont limités a 3 mn pour limiter les abus ,donc il faudras que le gars soit hyper motivé pour morceler des trucs qui durent + plus de 10 mn