melody a écrit :Tu dis que tu t'en fout jep, mais en même temps tu veux les repasser pour la 3e année mm? ^^
Pffff hey comment t'interprète n'importe comment. Pour une fois en 4 ans, effectivement, j'en ai rien à carrer du concours des Gobelins. Enfin. Au niveau résultat quoi. Je me stress pas pour ça, hop je suis tranquille. Mais sinon, c'est une école qui me fait toujours bander, et, oui, je compte tenter la 3ème année l'an prochain, ca me parait pas complètement impossible (on verra quoi) et puis tenter la 1ère année, soit maintenant et tourner le dos à l'Emca, soit l'an prochain et abandonner toute liberté pour replonger dans des problèmatiques techniques de bases... je veux pas dire que je serais au-dessus de ça, il y a de grande chance pour qu'à la fin de l'année prochaine je sois moins bon que ceux qui réussiront le concours de 1ère année à ce moment...
Mitolerare a écrit :Tiens amas, t'es à l'atelier de sêvres non?
Ton pianniste m'avait déjà tappé dans l'oeil aux portes ouvertes, je m'étais dis que c'était bien géré ^^
Et sebhary, c'est dommage , on peut pas voir en grand les images qui ont l'air les plus sympas.
Bonne chance à vous pour les gobz ^^
_Mitolerare_____Ben merci pour ton optimisme! Si sa t'interresse j'ai réussi a débloquer toutes les images ki s'ouvrait pas sur mon blog, tu peux revenir jetter un coup d'oeil.
J'ai rajouter quelques autres dessins:
ouesh amas je l'ai cramé en train de faire sa pub aux portes ouvertes héhé
jackpot >> merci, ca fait plaisir ... parce qu'en ce moment c'est pas la joie pour la shortitude de la chose, juste 20 pages, bah , le truc a été fait un peu dans l'urgence donc y'a pleins de truc que j'ai pas pu mettre, dommache :/
en tout cas c'est bien d'avoir mis vos dossiers les gens
you'll have to answer to, oooh the guns of brixton
Moi je vais reprendre ce que tu m'as dit Jep et te le rebalancer : une ecole ça reste une ecole : un endroit où on t'apprend des trucs, pas un endroit où t'en fais. En un an, voire moins, de boulot -job-, si t'as les qualités, tu peux rattraper tout le soit disant retard curricullum vitaesque et eventuellement technique que t'aurais eu en sortant d'une autre école moins prestigieuse.
Modifié en dernier par yak le sam. 08 avr. 2006, 11:09, modifié 1 fois.
ouai mais genre comment ça se fait que sur le site de l'emci, dans les projets de fin d'étude il n'y a que des merdes ( a par le fils d'engouleme)
alors que il y a des gens qui finissent l'emci après avoir fini l'emca...
Sauf que y'a des plus. Projet perso en équipe sur l'année, un peu de formation 3D, le fait d'être sur Paris (ce qui est un avantage sans en être un, mais voila).
Amas : le site n'est pas accessible actuellement, donc je ne peux pas te prouver que tu dis toi-même de la merde... mais si n'y a rien que "Hell's Kitchen", et que tu trouves ça de la merde bein... peut être que le caca il est dans tes yeux.
et je suis désolé ken tu regarde ce qu' il font au gobelin, a supinfocom et meme des fois a lisaa alors que c pas la meilleur école, les anim 3d de l'emci il donne envie de vomir ( a par encore une fois le fils d'angouleme )
je sais pas si l'anim dont tu parle c'est la parti de foot entre les légumes les fromages et compagnie mais si c'est ça moi perso que ce soit au niveau de l'idée ou de la réalisation jle trouve pouri pour des mec qui en font depuis 4 ans maintenant jdi pas qu'il arrive au au niveau tout dégueulasse du metro parisien ou de la ptite bete rouge déprimé ....
et pis j'men fou que la leur site il soit pas accessible ...
m'envoyé un lien d'une anim que j'ai déja vu, c'était ça ton argument choc ??
Modifié en dernier par amas le sam. 08 avr. 2006, 11:59, modifié 2 fois.
heu amas ... tsé que t'est agressif la un peu ... c'est mal
de plus bon t'as pas l'air d'avoir vu tous les cours issus de ces ecoles donc c'est ptet pas tres malin de faire des généralités en jugeant sur 5 ou 6 courts.
"connar" putain le mec 6 posts et il se vener comme aç faut se calmer dude
you'll have to answer to, oooh the guns of brixton