Me voila bien honteux de remercier, avec bien du retard, Chron et tous ses invités pour cette soirée. Je suis vraiment désolé d’être parti un peu tôt (enfin, 23h quand même), mais j’ai du me lever à 8h pour aller au festival blog et demander des dédicaces/militer pour notre petit concours de Yonkoma (je sais, je sais … tout le monde à trop de travail pour se permettre d’y participer).
Cette soirée était un concentré de gens aussi intéressants que captivants, c’était vraiment très sympa de pouvoir être là. On ne m’a pas du tout fait sentir que : ne pas savoir dessiner, ne pas être du milieu des manga ou de l’animation, ne rien connaître des jeux vidéos, ne pas être super bon en PC et ne pas avoir aimé « Seven Sword » de T. Hark était une raison suffisante pour me jeter des pierres et me bannir à vie du forum. C’est d’ailleurs pour cela que j’avais pensé à amadouer tout le monde avec de l’alcool de prune et des petits crackers japonais.
Encore une fois merci à Chron pour cette excellente soirée qui j’espère sera suivie par d’autres (histoire que je me souvienne quel visage correspond à quel pseudo).
Amicalement et avec tous mes remerciements,
Fuse
P.S. Bon anniv’ alors Buta ! (que je ne connais pas et c’est bien dommage)