Ou qui ont été chiés (juste pour montrer à JeP que je maîtrise la grammaire, merde)
 Ou qui ont été chiés (juste pour montrer à JeP que je maîtrise la grammaire, merde)Bon, désolé Sterna, j'ai fait ce que j'ai pu, mais je peux pas te sauver du couperet de la langue française.
Tu pourras pas venir donc?
 Ou qui ont été chiés (juste pour montrer à JeP que je maîtrise la grammaire, merde)
 Ou qui ont été chiés (juste pour montrer à JeP que je maîtrise la grammaire, merde) ) avec grand plaisir, j'ai malheureusement un engagement antérieur, donc... soit vous vous retrouvez avant et je vous rejoins, soit on dit tout le monde devant le centre commercial Italie 2 à 14h30?
 ) avec grand plaisir, j'ai malheureusement un engagement antérieur, donc... soit vous vous retrouvez avant et je vous rejoins, soit on dit tout le monde devant le centre commercial Italie 2 à 14h30?fargo a écrit :Et je comprendrais tout à fait que

Les 2 mon général ?JeP a écrit :JeL : okééééé alors je voulais pas paraître lourd, mais là il n'y a plus de risque donc, savoir l'écrire c'est bien, t'as fait tes devoirs, tout ça, mais le comprendre en situation c'est pas plus mal non plus :
fargo a écrit :Et je comprendrais tout à fait que
alors ? Supputation, ou histoire ancienne que tu ignores ?
Phrase donc qui semblait impliquer que Joel avait refusé de bosser avec Morvan pour se consacrer à des projets perso. Enfin, disons que ça + les messages qui ont suivi, et je me suis un peu enflammé!NeoZoom a écrit :Je sais bien que bosser sur ses projets propres est plus motivant et tu reste maître de la plus grosse partie de ta création... Ceci dit, quelques tomes avec Morvan , ça te fais une affiche et de la pub donc...