*Glairous Classical Thread*: Meilleurs Mangasses, Gros?
- DeDorgoth
- Otaking !
Si je devais en citer 2, ça serait
Berserk: Passque le héros a trop le style, que le scenar est béton, la narration excellente, le dessin impressionnant et riche. Ya pas le côté manichéen et malgré les apparences c une serie qui fait reflechir. Ah oui, je trouve qu'elle suit pas un phénomène de mode, elle trace le sien.
Gunnm: 9 tomes bien équilibrés pour une histoire où il se passe plein de trucs vachement bien.
Berserk: Passque le héros a trop le style, que le scenar est béton, la narration excellente, le dessin impressionnant et riche. Ya pas le côté manichéen et malgré les apparences c une serie qui fait reflechir. Ah oui, je trouve qu'elle suit pas un phénomène de mode, elle trace le sien.
Gunnm: 9 tomes bien équilibrés pour une histoire où il se passe plein de trucs vachement bien.
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Lil' Lou: J'ai lu les premiers volumes en scanlation anglaise il y a un moment, et je ne sais donc pas ce que vaut la traduction française, mais en tout cas j'avais été agréablement surpris. L'atmosphère est vraiment unique et assez accrocheuse, et même si le dessin ne me plaisait pas du tout, il s'avère au bout du compte parfait pour cette histoire, cette ambiance très particulière.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- Miko
- The king of posters
OUIIIINNNNNN Natsuuuuuummmiiiiiiiiiiiiiiii pkoi tu meeeeuuuurrrrrrsssssss alors que ton copain reviennnnnnnnt!!!!!!!!... (et dire que j'appelais mon vendeur tout les jours -en changeant ma voix au téléphoneRafchan a écrit :méééé >.< lis les, tu verras ! ca arrache des larmes aux plus insensibles !!( qui n'a pas pleuré à la mort de natsumi dans Vidéo girl Aï ?? ou tout à la fin quand Aï revient ?? )

Miko (qd g t ado je voulais m'appeler Yota ... et sortir avec Ai, Nobuko et Moemi...)
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
*se roule dans son pipi*Miko a écrit :et dire que j'appelais mon vendeur tout les jours -en changeant ma voix au téléphone- pour savoir si le dernier VGA etait sorti...
waaaaahahahahahaha

You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- Miko
- The king of posters
woooéééé l'autre comment il se moqueeee!!! eh oui à une époque j'étais ado, eh oui à une époque j'étais trés bête (kicéka dit que ca ca avait pas changé!Balak a écrit :*se roule dans son pipi*
waaaaahahahahahahaohmygod j'imagine la scène.....

papy miko raaaah folle jeunesse...

Je...
Je m'y attendais pas.
Ze suis z'émue!

Ouwais, j'ai passé mon enfance dans une cave sombre avec des rats, ce qui explique que je suis en manque d'affection, ayant reporté mon oedipe sur un mammifère rongeur à museau pointu et à longue queue freudienne écailleuse.
I'm not drunk, you shilly sit.
Je suis pas contente et je reviens sur ce que j'ai dit de Larme Ultime (putain, ce titre, putain!) après lecture du tome 5: ça devient franchement sordide à partir de ce volume, un gros bordel d'histoires de coucheries, c'est à gerber, Takahashi a trahi ses personnages, la poésie fragile des précédents tomes il s'est torché le cul avec et je lui en veux donc personnellement.
Voilà, il fallait que je sorte tout ça, ma conscience me taraudait.
Non mais sans blague.

Voilà, il fallait que je sorte tout ça, ma conscience me taraudait.
Non mais sans blague.
- Rafchan
- Otaking !
déja dans le 4, l'héroine devient moins becheuse et son aventure avec le beau soldat est ma foi fort louche !Little Lou a écrit :Je suis pas contente et je reviens sur ce que j'ai dit de Larme Ultime (putain, ce titre, putain!) après lecture du tome 5: ça devient franchement sordide à partir de ce volume, un gros bordel d'histoires de coucheries, c'est à gerber, Takahashi a trahi ses personnages, la poésie fragile des précédents tomes il s'est torché le cul avec et je lui en veux donc personnellement.![]()
de toute façon vu que de tome en tome les personnages transpirent tous de plus en plus, c'est pas étonnant qu'au tome 5 leurs libidos explosent en partouze géante....
oh gnooon, je plaçais tellement d'espoir en maitre Taito ;=;Camille a écrit :Bleach m'inquiètes à ce propos... v0v
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !