Shirow Miwa *0*

Vous pouvez y parler de tout
Manuloz
Otaking !

Message par Manuloz »

Pour ceux qui n'auraient tjrs pas essayer Dogs, voila un lien vers le 1er chapitre :

http://dogs.underdark.com.br/M-T_Dogs_B ... e_Ch_1.zip
(note si vous remplacez le 1 par un "4" ou "5" ou encore "2-3", vous pourez en voir +)

Sinon quelqu'1 a feuilleté le manga de KYMG qui vient de sortir chez Taifu :
http://taifu-comics.com/s16/Kyoko_Karas ... akusa.html

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Attention a ce genre de liens, normalement interdits ici.
Je laisse passer cette fois car ce n'est qu'un chapitre en link, but bi kéreufoule ...

Manuloz
Otaking !

Message par Manuloz »

en effet, c'est pr ça que jai mis le lien que pour le 1er, que ça ne vous empeche poas d'acheter le manga quand il sortira en relié :kclindoeil:

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Bien bien alors :kclindoeil:

MERCIKI
The king of posters

Message par MERCIKI »

Euh c'est pas bien Manuloz bouhhhhhhh mais merci mes torrents refusaient de decoller. Euh sinon c'est normal que si je laisse uniquement http://dogs.underdark.com j'ai rien? Reponds moi en MP si tu risques te te faire gronder.

Pour Karusama j'ai depuis un petit moment le manga de KYMG, enfin les volumes 2 et 3 jap c'est vraiment tres bien gratté meme si des fois ya des truc un peu louche (niveau proportions surtt) c'est bien pechu. Quand j'ai vu le vol 1 en vf me suis dit yeah jvais me le prendre ça m'evitera de raquer 10€ à Junku mais bon vla c'est du noir et blanc sans trames et l'editeur trouve le moyen de foirer l'impression avec des pages toutes claires. Sinon pour l'histoire je peux pas te dire je lis rarement mes mangas en fait...

Merci encore :kgrin:

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

bon bah pour le manga de kozaki ,je le trouves trés moyen ,pas nul certes mais decevant par rapport a ce qu'on connait de l'auteur j'avais acheté le volume 2 a junku et le 1 confirmes ce que je pensais ,le soucis c'est que ce manga est froid ,ya pas vraiment d'ame ,même si l'heroine est mimi les persos se ressembles vraiment trop ,le tout manque d'ampleur que ce soit au niveau du graphisme(l'absence de decors se fait bien sentir parfois ) ou de l'univers les persos sont pas tres attachant ;le ton pas tres habile , pas d'humour mais pas assez dark ....les bastons sont vraiment pas tip top ,pas tres lisible meme si certains cadrages sont tres bon ,ca tient pas la comparaison ave cun dogs dans le même genre qui est bien plus baroque .

fik le roux
Fikey evil twin

Message par fik le roux »

ah ben ça me refroidi cette histoire...
Je l'ai matté en magasin et l'heroine est assez mimi comme tu dis, puis je me suis dis que c'était KYMG alors que ça allait valoir le coup. Mais là cet avis negatif...(je ne l'ai que feuilleter, alors graphiquement il y a de belles choses, mais je ne sais rien de l'histoire, ni de la narration...) je sens que je vais me le fnacer complet histoire de me faire mon avis dessus ^^ .
Image
"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.

Manuloz
Otaking !

Message par Manuloz »

Ben jai meme pas encore eu la chance de le feuilleté mais je pense qd meme l'acheté... sans doute demain.

On verra bien, ça me fait bizare quand meme pas de decors... faut pas que je me monte la tete ^^
C clair que dans dogs surtout dans la nouvelle mouture ça donne grave les decors, j'ai beaucoup aimé le decors de la gare dans le 1er chap avec cette locomotive...

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

bon je suis peut etre été un peu dur car ca restes quand même de la bonne facture ...
pour les decors je dis pasqu'y en a pas ,y en a est ils sont pas mal foutus mais plus precisement je sens pas vraiment l'espace ,je sens pas la densité de tokyo,encore une fois ma deception est a la hauteur de mes attentes par rapport a auteur ,je suis tellement fan de ses illus et de ses anims que j'attendais vraiment un truc de ouf ....

Manuloz
Otaking !

Message par Manuloz »

Je l'ai enfin, je l'ai pas encore vraiment lu mais je l'ai feuilleté pour voir un peu ce que ça donnait du KYMG en manga... et maintenant je comprend mieux ce que tu dis, en effet les decors sont tres peu mis en valeur, bref il a fait le minimum comparé au travail qu'il fourni sur les persos.
Bon en somme ça reste tres bien ^^

J'avais la meme aprehension devans cloath road d'Okama, j'etais poit sur qu'il soit ausi bon mangaka qu'illustrateur... mais finalement c'est pas trop mal, bien que les quelques scenes d'action que jai pu voir était plutot raté.

en voila une page pour illustré :
http://manuloz.free.fr/Images/forum/okama-cloath.JPG

Répondre