Yi-haaaaaaaaaa !Tsuka a écrit :Me semblent qu'il y a bcp de conneries qui passent très bien ici
Et puis comme j'autorise le flood ...
conseils de regardure
- MecaniC
- Hannibal posteur
t'inquiet tsuka, c'été just pour la blague,Tsuka a écrit :Hé ben faut pas vous exciter inutilement les gens![]()
Me semblent qu'il y a bcp de conneries qui passent très bien ici
Et puis comme j'autorise le flood ...
j'adore quand homer fait "wouuuuhouuuuuuu !!!"
c'est telement... telement....
je crois qu'il n'y a même pas de mots pour ça,
enfin bon c'est Homer Simpson quoi !
- casse_couille
- you talking to me ??
dnam> justement, plus le secret général devient lourd, plus c'est intéressant de voir comment certains des persos principaux réagissent par rapport à ça, l'opposition Jack/Locke en est la parfaite illustration
t'as vu toute la série ? tu vois juste ce qui passe sur tf1 ?
t'as vu toute la série ? tu vois juste ce qui passe sur tf1 ?
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka
Tsuka
- D N.A. M
- Otaking !
Pour être exact, quand TF1 a commencé à passer 'Lost', le soir même je checkais les spoilers sur les sites dédiés à la série, histoire de voir les monceaux de pierrebellemarrades qu'ils allaient pouvoir accumuler après un départ aussi brillant.
Ma foi... J'ai juste pas fini de me marrer, en fait ...
Truc usant n°2 : l'alibi psychologique plaqué sur une trame plagiée sous acide de 'L'Île Mystérieuse'... Ah bon Dieu, ça en aura fait du mal, ça aussi, l'alibi psy...
Ma foi... J'ai juste pas fini de me marrer, en fait ...

Truc usant n°2 : l'alibi psychologique plaqué sur une trame plagiée sous acide de 'L'Île Mystérieuse'... Ah bon Dieu, ça en aura fait du mal, ça aussi, l'alibi psy...
READING
MAKES A
COUNTRY
GREAT !
MAKES A
COUNTRY
GREAT !
- casse_couille
- you talking to me ??
ah ouais donc tu t'es fait un avis sur des spoilers apres avoir juste vu deux épisodes, voir avant ? ... et ben t'as des avis expéditifs dis donc ! edit : (en meme temps si t'accorches pas à ce genre de chose, t'accroche pas, chacun ses mauvais gouts ...)
et puis c'est pas de la psychologie, c'est simplement faire vivre des perso dans une trame scénaristique, rien de plus
REGARDEZ LOST !
et puis c'est pas de la psychologie, c'est simplement faire vivre des perso dans une trame scénaristique, rien de plus
REGARDEZ LOST !
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka
Tsuka
- Den X
- Couteau Suisse
Ouais !! Re-

De toute façon c'est la série par excellence ou il ne faut pas se fier à des bribes de pseudo-spoilers.
Tout se joue dans la continuité. Tu loupes un seul épisode et t'es à côté de la plaque pour tout le reste !!
Ca c'est du feuilleton pur et dur !
Pas comme toutes ces séries de merde ou tu peux voir les épisodes dans n'importe quel ordre sans être perdu.
Voilà.
Ah j'allais oublier...
Kill tf1 & m6.
Kill 'em until they're dead.
and then... Kill 'em one more time !
Just in case...

De toute façon c'est la série par excellence ou il ne faut pas se fier à des bribes de pseudo-spoilers.
Tout se joue dans la continuité. Tu loupes un seul épisode et t'es à côté de la plaque pour tout le reste !!
Ca c'est du feuilleton pur et dur !
Pas comme toutes ces séries de merde ou tu peux voir les épisodes dans n'importe quel ordre sans être perdu.
Voilà.
Ah j'allais oublier...
Kill tf1 & m6.
Kill 'em until they're dead.
and then... Kill 'em one more time !
Just in case...
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/
- fik le roux
- Fikey evil twin
Ben moi je n'ai pas du tout accroché au départ, le coup du crash de l'avion sur l'ile déserte, et du docteur "super-héros" qui organise tout, est gentil, beau et intelligent, ça m'a fait un peu vomir, et en plus je trouvais ça réalisé comme les "bons" tv film catastrophe de M6 (vous savez "tentacules" ou "météorite",...)D N.A. M a écrit :Pour être exact, quand TF1 a commencé à passer 'Lost', le soir même je checkais les spoilers sur les sites dédiés à la série, histoire de voir les monceaux de pierrebellemarrades qu'ils allaient pouvoir accumuler après un départ aussi brillant.
Mais j'ai continué à la matté (sur TF1, j'ai pas d'autre moyen...malgré que l'on m'ai dit de la matté en VO), et au delà de l'aspect catastrophe, je trouve que l'a série s'enrichit, et découvrir les personnages en profondeur (bien moins stéréotypé qu'il n'y parait) me semble tout aussi attractif que les enigmes.
Ensuite l'amoncellement d'egnimes, il faut voir la suite pour découvrir si il ya vraiment qqc qui se cachent derrière ou voir si c'est comme tu le penses un cache-misère servant de "cliffhanger".
Je comprends que la fin bordelique et completement loufoque de "the pretender" t'a bloqué. Mais moi je reste confiant sans apriori, après tout le mélange des genre a bien fonctionner avec "Twin Peaks" (soap/enquête/mystique).

"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.
- Den X
- Couteau Suisse
Je crois que tout le monde à compris que certains adorent et que d'autres detestent cette série.
Maintenant c'est le moment de votre grand jeu:
"le dernier mot"
D N.A. M > Touché. c'est toi qui a le dernier mot !
Retouche compte pas.
Maintenant c'est le moment de votre grand jeu:
"le dernier mot"
D N.A. M > Touché. c'est toi qui a le dernier mot !
Retouche compte pas.
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/
j'ai vu que le premier episode alors je peut pas me pronnoncer pour le reste mais donc faut voir le premier episode de full metal panic! the second raid (TSR). de la super baston de robot géants super chiadée pour une équipe de mercenaires dans une terre déchirée par des conflits en tout genre avec moultes details dans tous les sens, une animation et un dessin nickel chrome
fmp tsr, dispo chez votre plombier polonais favoris,
des jpeg avec des images des persos http://www.wowow.co.jp/anime/fullmeta/chara/
fmp tsr, dispo chez votre plombier polonais favoris,
des jpeg avec des images des persos http://www.wowow.co.jp/anime/fullmeta/chara/
- Fikey
- Otaking !
Regardez FAMILY GUY (en VO svp) .....je parles pas souvent de ce genre de série mais à chaque épisode je me pisse dessus
en gros ,c'est les simpsons en plus trash
surement pas mal de gens connaissent car il me semble que çà a été diffusé en france
je trouve le dessin pas particulièrement plaisant mais alors les doubleurs sont à se pisser dessus tellement ils sont bons...ainsi que la réal et les gags
j'essaierai de vous en mettre un extrait pour appater le client
en gros ,c'est les simpsons en plus trash
surement pas mal de gens connaissent car il me semble que çà a été diffusé en france
je trouve le dessin pas particulièrement plaisant mais alors les doubleurs sont à se pisser dessus tellement ils sont bons...ainsi que la réal et les gags
j'essaierai de vous en mettre un extrait pour appater le client
- patrouchef
- Grenouille enragée