Et à propos des films ?
- Den X
- Couteau Suisse
Je viens de voir sin city.
Au tout début j'ai vraiment pas accroché... puis vient la partie sur marv et là j'ai bien aimé.
Par contre les parties d'après...
J'ai trouvé ça foireux, pas maitrisé, long et inintéressant au possible.
Et vu que graphiquement le film est super inégal avec des plans moches trop fidèlement inadaptés de la bd, ça vaut franchement pas le coup.
Robert Rodriguez fait içi une belle démonstration de tout ce qu'il ne sait pas faire.
C'est fade, synthétique et la ville de sin city n'a pas un dixième de la présence de celle de the Crow.
Donc... À ne pas voir !
"Boycott Rodriguez !!"
Au tout début j'ai vraiment pas accroché... puis vient la partie sur marv et là j'ai bien aimé.
Par contre les parties d'après...
J'ai trouvé ça foireux, pas maitrisé, long et inintéressant au possible.
Et vu que graphiquement le film est super inégal avec des plans moches trop fidèlement inadaptés de la bd, ça vaut franchement pas le coup.
Robert Rodriguez fait içi une belle démonstration de tout ce qu'il ne sait pas faire.
C'est fade, synthétique et la ville de sin city n'a pas un dixième de la présence de celle de the Crow.
Donc... À ne pas voir !
"Boycott Rodriguez !!"
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/
- MecaniC
- Hannibal posteur
ba moi en voyant l'affiche je m'attendai à un truc genre la ligue des super justicier extraordinairement fantasmagorique,
avec des explosion des gros mechants tout plein génétiquement modifié
et tout ce qui fait que j'aime que tres modérément les addaptations comics en film
(en gros je n'avai jamais lu la BD)
et puis finalement rien de tout ça, enfin si un peu quend mêm,
mais bon je ne me suis pas fait chier,
apres pour ce qui est des acteur et de leur talent.....
on ne peut pas leur reprocher de ne pas etre crédible dans une addaptation d'un comics....
avec des explosion des gros mechants tout plein génétiquement modifié
et tout ce qui fait que j'aime que tres modérément les addaptations comics en film
(en gros je n'avai jamais lu la BD)
et puis finalement rien de tout ça, enfin si un peu quend mêm,
mais bon je ne me suis pas fait chier,
apres pour ce qui est des acteur et de leur talent.....

on ne peut pas leur reprocher de ne pas etre crédible dans une addaptation d'un comics....
- Den X
- Couteau Suisse
C'est méchant ça.Gwen a écrit :je vais te pourir ta dédicace toi tu va voir.
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/
- fik le roux
- Fikey evil twin
J'ai vu sin city aussi, et c'est vrai que c'est tres (trop ?) fidèle au comics.
Et au jeu de la comparaison, je préfère 100 fois le comics (peut être parce que le dessin tiens une place plus importante que les films).
Néanmoins ça reste un bon film, les "bad guys" sont biens (j'avais un peu peur pour Kevin), et là où je trouve que le film dépasse la bd, c'est sur les scènes de voiture (ça reste mon avis, je les trouve plus dynamique notamment).
Et au jeu de la comparaison, je préfère 100 fois le comics (peut être parce que le dessin tiens une place plus importante que les films).
Néanmoins ça reste un bon film, les "bad guys" sont biens (j'avais un peu peur pour Kevin), et là où je trouve que le film dépasse la bd, c'est sur les scènes de voiture (ça reste mon avis, je les trouve plus dynamique notamment).

"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Et bin Batman Begins, c'est bien. Que des acteurs pétés de charisme (même Liam Neeson est crédible! Il y a une vie après les nouveaux Star Wars...), des méchants classes; ds gadgets cools, le tout un peu sombre, Christopher Nolan à la réal qui assure, que demande le peuple! 2H30 (ou un peu moins) qui passe sans s'en rendre compte, encore! Et mon coup de coeur du film, un Gordon et un Alfred plus vrais que natures, enfin vraiment développés, et pas seulement relégués au rang ingrat de sous-fifre/faire-valoir de Boutmoun...
Sinon, c'est moi, où on se fait grave chier dans le coin? Je passe pas 3 jours et je rattrape le tout en une heure...
@+
Chron
Sinon, c'est moi, où on se fait grave chier dans le coin? Je passe pas 3 jours et je rattrape le tout en une heure...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- MecaniC
- Hannibal posteur
_c'est l'été (enfin dans deux jours) les gens sortent,Chron a écrit : Sinon, c'est moi, où on se fait grave chier dans le coin? Je passe pas 3 jours et je rattrape le tout en une heure...
il fait chaud,
c'est pas la joie de rester devant son ecran avec un temps pareil
ou deuxieme cause (qui seloin moi est beaucoup plus plausible)
_le flood c'est fatiguant, on transpire,
on mouille son clavier,
c'est la galère, on reste colé par la sueur a son siega en cuire et on met 15 min a se décoler,
et puis a force de boire pour ne pas se désidrater on passe la journé aux chiotes a pisser....

- Fikey
- Otaking !
oki ,+1Que des acteurs pétés de charisme
là par contre faut pas déconner ,j'ai jamais vu des scènes aussi mal filmées....les scènes d'actions te piquent les yeux tellement tu comprends rien à ce qu'il veut filmerChristopher Nolan à la réal qui assure
la photo oscille entre le génial et le vomitif........malheureusement ,cette obscurité permanente te fais dire au bout de 2h30 que c'est plutot vomitif
j'en passe sur les abérations comme [SPOIL]l'hélicoptère qui perd la batmobile alors que ce connard de batman a juste éteint les phares[/SPOIL] et le scénario qui même s'il amène une crédibilité au mythe de batman se finit quand en peau de couilles passées à l'acide