Basilisk a écrit :
koneko> Pourquoi si cher le gsm?
parcequ'il est super bien et qu'il est sans abonnement...
au moins je peux me mettre un mp3 de keroro gunsou en sonnerie. (je dis ca juste pour dire que j'aime avoir une sonnerie qui fait "keeeero kero, kero, keroro, keeeero kero...")
ah non, je suis pour se prendre une grosse patate dans la gueule ( et potentiellementenr endre quelques unes tant qu'à faire )plutôt que de donner raison à des petits connards de raquetteurs.
C'est parce qu'on a peur d'avoir mal que ces gars là se croient les plus forts, si les gens voulaient bien arreter de se laisser faire, ce genre d'incident auraient peut être lieu moins souvent.
koneko a écrit : [...] mp3 de keroro gunsou en sonnerie
C'est une raison valable
patrouchef> T'en a eu l'expérience pour dire ca?
C'est ce que je me disai mais avec un couteau sous le nez t'a pas envie de discuter la valeur d'un gsm...
MERClKl a écrit :Et 700 mercis de la part de ma main droite à Tsookaaaa ^^
Ben à chaque fois, il a suffit de montrer que au moins l'un d'entre eux va y laisser des plumes et de gueuler plus fort qu'eux.
Et il se barrent soit en s'excusant platement, invoquant des raisons obscures justifiant leur comportement ou en faisant le fameux " zyva t'es trop un tendu, on plaisantait !".
Ils ne s'attendent pas à la confrontation, alors forcément, a part quand t'as affaire aux vrais caïds, la majorité s'écrasent.
moi la derniere fois qu'on ma demandé mon portable, je leur ai confié que je n'en avais pas, ils m'ont demandé pourquoi je mentais, et je leur demandé si j'avais une gueule à avoir un portable. alors ils sont partis. je suppose que j'inspire la pitié.