Cri (s)
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Ouais, ça marche bien, sauf le jour où tu tombes sur le caïd (ou un mec totalement défoncé) qui, lui, te plante pour de bon ou encore te met une balle dans le bide ou en pleine tête...Patrou a écrit :Ils ne s'attendent pas à la confrontation, alors forcément, a part quand t'as affaire aux vrais caïds, la majorité s'écrasent.
Après, il est vrai que les parrains de la mafia essayent rarement de braquer des GSM à 15 euros...
VV>Mwahahaha

@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- koneko
- n00bivore
Chron a écrit : Ouais, ça marche bien, sauf le jour où tu tombes sur le caïd (ou un mec totalement défoncé) qui, lui, te plante pour de bon ou encore te met une balle dans le bide ou en pleine tête...
oh tu sais meme les ptits cons font ca hein, une connaissance d'une de mes amies est mort d'un couteau dans le bide pour une simple histoire de... chaine télé.
Faut etre tres con pour tuer un mec juste parcequ'il veut pas changer la chaine télé dans un bar, quand meme.
melonboï> c'est le cirque qui te fait cet effet la?
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Bah oui, mais c'est pas nouveau, quand j'étais gamin, un des oncles qui tenait un bar s'est fait flinguer aussi par un poivrot parce qu'il (mon oncle) avait décidé de plus le servir...Faut etre tres con pour tuer un mec juste parcequ'il veut pas changer la chaine télé dans un bar, quand meme.

@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- pasteqman
- Otaking !
Oui. J'ose espérer que c'était une coïncidence. Troublante coïncidence...Mais, en ce moment, Ga (g grand a petit - j'ai grand appétit, AHAHAH), alors, peut semble importer le sujet. Mais revenons au sujet, précisément.
PUTAIN, MON DVD DE L'EDITION COLLECTOR DE KIKI LA PETITE SORCIERE EST ENTAME ! ET ET EN PLUS, Y'A DE LA PUB AVANT MON FILM ! FILS DE PUTE CHEZ DISNEY ! ILS GÂCHENT L'INSTANT DE FEBRILITE MAGIQUE QUI PRECEDE LA DECOUVERTE DE L'OEUVRE D'ART ! QU'ILS FASSENT FAILLITE, CES ENCULES !!
Bientôt, y'a que sur des films piratés qu'on pourra y échapper. A quand la coupure au milieu d'un film acheté ?
Voilà.
PUTAIN, MON DVD DE L'EDITION COLLECTOR DE KIKI LA PETITE SORCIERE EST ENTAME ! ET ET EN PLUS, Y'A DE LA PUB AVANT MON FILM ! FILS DE PUTE CHEZ DISNEY ! ILS GÂCHENT L'INSTANT DE FEBRILITE MAGIQUE QUI PRECEDE LA DECOUVERTE DE L'OEUVRE D'ART ! QU'ILS FASSENT FAILLITE, CES ENCULES !!
Bientôt, y'a que sur des films piratés qu'on pourra y échapper. A quand la coupure au milieu d'un film acheté ?
Voilà.
TO THE WINDOW !
TO THE WALL !
TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !
TO THE WALL !
TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !
- Tsuka
- Admin / Maniac
De même de mon côté, l'ami d'un ami égorgé pour une histoire de sandwich (officiellement).koneko a écrit :oh tu sais meme les ptits cons font ca hein, une connaissance d'une de mes amies est mort d'un couteau dans le bide pour une simple histoire de... chaine télé.
Donc non, y'a pas que les caïds qui dérapent, y'a aussi l'effet de groupe, et autres paramètres totalement imprévisibles ...