Tu joues A quoi, gros ?
- SilentHunter
- Yankee
-
- Guerrier Super Saïen
Mitch> +1!
J'ai adoré ce 4ème opus, mais bon je trouve que la partie "boomerang", c'est-à-dire toute la seconde moitié du jeu un peu mal venue. Ils ont opté pour la facilité pour doubler la durée de vie... Et la mission 18... -_-
Graphiquement il est génial, sauf les ombres qui sont vraiment dégueu...
J'ai adoré ce 4ème opus, mais bon je trouve que la partie "boomerang", c'est-à-dire toute la seconde moitié du jeu un peu mal venue. Ils ont opté pour la facilité pour doubler la durée de vie... Et la mission 18... -_-
Graphiquement il est génial, sauf les ombres qui sont vraiment dégueu...
C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par l'anus. Un jour il s'assied, et il meurt.
- jesus_kryst
- Otaking !
sur le diable en trench coat ,dante a l'air marrant ,plus prétentieux que jamais ,Nero sembles être un héros de base un peu fadasse a la Raiden nan?
Pour l'avoir vu tourner mais pas y avoir jouer, ca serait pas exactement le même jeu que le 3 mais un poil plus beau,c'est mieux que ça ou bien ?La copine de Nero a l'air tartable a un point ,nondudju !
Pour l'avoir vu tourner mais pas y avoir jouer, ca serait pas exactement le même jeu que le 3 mais un poil plus beau,c'est mieux que ça ou bien ?La copine de Nero a l'air tartable a un point ,nondudju !
- mitch
- Space Paranoïd
Je n'ai joué qu'au premier épisode et pour ma part ça y ressemble fort en mieux.
Et puis voilà à dire vrai, je trouve cet attirail gothique un brin ringard et la trame on ne peut plus inepte... l'univers ne me fait pas vraiment flasher.
Mais la question n'est pas là...
donc est-ce que c'est bien bourrin?
oui, c'est vraiment très bien bourrin.
Et puis voilà à dire vrai, je trouve cet attirail gothique un brin ringard et la trame on ne peut plus inepte... l'univers ne me fait pas vraiment flasher.
Mais la question n'est pas là...
donc est-ce que c'est bien bourrin?
oui, c'est vraiment très bien bourrin.
If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood.
- parotaku
- Taré de la résolution
Effectivement, il est bien fun à jouer et fait chronologiquement suite au premier (le 3 se passant bien avant et le 2 (bien moisi d'ailleurs) bien après...)
Il est bien jouissif et techniquement impressionnant (sauf les ombres, on est d'accord... et des merdouilles niveau caméra...) mais par contre, rien de foncièrement nouveau niveau gameplay... en tout cas, rien qui n'a pas déjà été experimenté par Capcom dans d'autres jeux...
Seul bémol, cette saleté d'installe obligatoire de 5Go sur PS3 dont Capcom semble prendre l'habitude pour ne pas avoir à optimiser la lecture DVD... (c'est ce point précis qui m'a convaincu d'attendre de voir ce que va donner la version PC...plutôt que de le choper en import sur PS3...)
Il est bien jouissif et techniquement impressionnant (sauf les ombres, on est d'accord... et des merdouilles niveau caméra...) mais par contre, rien de foncièrement nouveau niveau gameplay... en tout cas, rien qui n'a pas déjà été experimenté par Capcom dans d'autres jeux...
Seul bémol, cette saleté d'installe obligatoire de 5Go sur PS3 dont Capcom semble prendre l'habitude pour ne pas avoir à optimiser la lecture DVD... (c'est ce point précis qui m'a convaincu d'attendre de voir ce que va donner la version PC...plutôt que de le choper en import sur PS3...)
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
- Openget
- Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Une fois le DD change, la place n'est plus un souci. Vus les problemes recurents de lecteurs des consoles PS- de premiere generation, sans doute essaient-ils de limiter l'usure precoce du lecteur BR. Ou bien c'est pour autre chose, et la j'en sais rien.
Dernierement, je scotche pas mal sur Super Robot Taisen OG... j'avais tres peur de ne voir que des persos originaux, mais c'est tres plaisant, en fait. Le jeu est plus equilibre, peut etre, avec moins de personnages diametralement opposes dans leurs capacites.
Dernierement, je scotche pas mal sur Super Robot Taisen OG... j'avais tres peur de ne voir que des persos originaux, mais c'est tres plaisant, en fait. Le jeu est plus equilibre, peut etre, avec moins de personnages diametralement opposes dans leurs capacites.
change Getta One, switch on !!!
http://www.openget.net/
- Sterna
- L'oiseau qui fait lololol
Chez ElectronicArts ils ont l'art de voir loin et de s imaginer un jour maitre de l univers...
sur le point d'acheter Take Two, ils en profitent pour acheter les noms de domaine de leur future acquisitions...

info Nofrag :
http://www.nofrag.com/2008/fev/27/28098/
sur le point d'acheter Take Two, ils en profitent pour acheter les noms de domaine de leur future acquisitions...

info Nofrag :
http://www.nofrag.com/2008/fev/27/28098/
- Openget
- Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Ah ben oui, au fait, Populous est sorti sur DS 
Mais seulement au Japon, il faudra qu'on m'explique... (en regardant le generique, on voit que l'equipe de portage est presqu'integralement japonaise). Le jeu est similaire a autrefois, l'utilisation du stylet est tres bien fichue. Peut etre que la carte generale est trop petite, mais on doit s'y habituer.

Mais seulement au Japon, il faudra qu'on m'explique... (en regardant le generique, on voit que l'equipe de portage est presqu'integralement japonaise). Le jeu est similaire a autrefois, l'utilisation du stylet est tres bien fichue. Peut etre que la carte generale est trop petite, mais on doit s'y habituer.
change Getta One, switch on !!!
- parotaku
- Taré de la résolution
J'ai reçu ça :

(ou comment découvrir un classique avec 12 ans de retard...)

(ou comment découvrir un classique avec 12 ans de retard...)
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|