Tu joues A quoi, gros ?
- parotaku
- Taré de la résolution
>Klaim
Ben... disons que comme je n'ai jamais eu de Saturn, je n'y ai jamais joué et là, j'ai un peu du mal à obtenir des A ou B en combos... surtout que l'écran est bien chargé et coloré... mais sinon, c'est vrai que c'est sympa de voler en faisant des loopings...
...et puis, en plus de la version Saturn (low poly et avec des textures basse def), il y a une version améliorée...
http://membres.lycos.fr/parotaku/temp_img/nights-HD.jpg
(screenshot sur emulateur pcsx2... mais sur la PS2, c'est juste plus pixelisé...)
Ben... disons que comme je n'ai jamais eu de Saturn, je n'y ai jamais joué et là, j'ai un peu du mal à obtenir des A ou B en combos... surtout que l'écran est bien chargé et coloré... mais sinon, c'est vrai que c'est sympa de voler en faisant des loopings...
...et puis, en plus de la version Saturn (low poly et avec des textures basse def), il y a une version améliorée...
http://membres.lycos.fr/parotaku/temp_img/nights-HD.jpg
(screenshot sur emulateur pcsx2... mais sur la PS2, c'est juste plus pixelisé...)
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...
haan!! paas bien!!je n'ai jamais eu de Saturn

>night:le dernier niveau est génial, obtenir la meilleure note est super difficile mais oh combien jouissif.(il faut connaître le niveau sur le bout des doigts et enchainer les combos de folies).
Ce niveau à lui seul vaut tous le jeu..enfin c'est le souvenir que j'en ai..
/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////
- berseker
- mouton câlin
La plupart des sites de jeux vidéos que je trouve sur Internet annoncent fièrement "Exclusif, en preview, une demi image floue du prochain jeu qui est disponible en import depuis à peine trois mois chez tous les revendeurs !". Du coup, vous connaissez des sites, en français, anglais voire japonais, qui font des critiques crédibles de jeux import ?
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-
- Mozinor du pauvre
Y avait gamebrink qu'etait pas mal, mais le site est un peu parti en c'ouille et y a plus d updates depuis janvier , le lien quand même>>>berseker a écrit :La plupart des sites de jeux vidéos que je trouve sur Internet annoncent fièrement "Exclusif, en preview, une demi image floue du prochain jeu qui est disponible en import depuis à peine trois mois chez tous les revendeurs !". Du coup, vous connaissez des sites, en français, anglais voire japonais, qui font des critiques crédibles de jeux import ?
Http://www.gamebrink.com
édit cotillard> ah ben y a eu des updates depuis
- Klaim
- Artisan Digital
Hop je fais juste un saut pour dire que le dernier Penumbra : Black Plague est une totale tuerie du genre, et est juste trop court (je l'ai fini en 6H).
Dans ce genre, c'est vraiment le top : pas d'arme, schizophrénie, hallucinations, doute, horreur , monstre géant et des ennemis zombies-grey qui ont des lampes torches.
Je ne peux que vous le conseiller, ça dépasse largement Silent Hill et la vue a la première personne aide carrément au sentiment d'oppression.
Dans ce genre, c'est vraiment le top : pas d'arme, schizophrénie, hallucinations, doute, horreur , monstre géant et des ennemis zombies-grey qui ont des lampes torches.
Je ne peux que vous le conseiller, ça dépasse largement Silent Hill et la vue a la première personne aide carrément au sentiment d'oppression.
J'ai l'impression que quelqu'un avec des yeux est venu donner quelques coup de barre à mine voire même de haches sur le staff de capcom bossant sur Street Fighter II Turbo HD Remix.
Du coup les graphismes en paraissent moins surchargés et plus regardables
http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0002 ... -remix.htm
ùais n'empeche, ça restera un jeu qui fera bailler au bout d'une demi heure - et chuis gentil - tant on en a fait le tour. y a une quinzaine d'année... un peu comme jouer au morpion avec un pinceau de calligraphie.
Du coup les graphismes en paraissent moins surchargés et plus regardables
http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0002 ... -remix.htm
ùais n'empeche, ça restera un jeu qui fera bailler au bout d'une demi heure - et chuis gentil - tant on en a fait le tour. y a une quinzaine d'année... un peu comme jouer au morpion avec un pinceau de calligraphie.
GOD FINGER!!!!