Il y a là sur 2 cd les plus beaux titres de Lennon pour moins de 20€.Indispensable...
Achetez le,pour fêtez aujourd'hui même (9 octobre) les 65 ans de John Lennon.
De plus,Yoko a besoin de payer ses impôts!
mais est ce que c est vraiment utile au fan qui a déjà tous ses disques de s'en acheter un qui fonctionne comme compilation et qui comporte des photos "inédites" ?
Pour les vrai fans, c'est vrai que cette compile est moins utile...
En revanche, pour le simple amateur qui aime bien Lennon mais ne connait que les titres les plus entendus comme Imagine, c'est le top.
En album, "Imagine",premier album post Beatles est aussi a conseiller.Personnellement,je le trouve parfait!
Juste pour dire aux fans de Soad pas déçus par leur "Mezmerize" sorti en Mai dernier que la seconde partie de ce dyptique, "Hypnotize" vient d'arriver.
Whew l'est chouette ton nouvel avat'. koneko. il a l'oeil poli comme une balle de bowling
ben sinon je voulais dire qu'en se moment j'écoute bcp de Devendra Banhart sur son album Cripple Crow et que c'est quelque chose que je vous invite à découvrir parce que j'aime beaucoup. dans le genre rock, un son que je jurerait sorti des 70's, une peu led zep ou george harrison par leur coté indou , (ouais j'ai pas des tonnes de ref alors je me raccorche à ce que je connais un peu ^^)... Y a un de ses morceaux "I feel like a child" qui défile de temps en temps à la radio et que donc zavez peut etre deja entendu.
TRANTKAT a écrit :Juste pour dire aux fans de Soad pas déçus par leur "Mezmerize" sorti en Mai dernier que la seconde partie de ce dyptique, "Hypnotize" vient d'arriver.
Avulsed - Gorespattered suicide Du brutal-death espagnol avec des riffs un brin orientaux. J'adore. ^^
Kronos - Collosal titan strife Des francais cette fois. Très bourrin mais varié quand même, quelques morceaux bien chiadées et une pochette immonde. Que demande le peuple !?
Aborted - The purity of perversion Avis aux amateurs de gore. Du brutal-death-gore-belge pas mauvais du tout avec des extraits de films de zombis et autres joyeusetés. Génial !
Carcass - Heartwork Death/trash anglais bien jouisif. Vieil album mais toujours excellent ! J'm'en lasse pas.
sarukatana a écrit :
wu-tang clan - enter the wu tang (36 chambers)
vraiment un bon album hiphop, le meilleur à mon gout
wouais ça c'est bien vrai ,l'epoque ou s'etaient des crevards tous en emmaus etait vraiment la meilleur ,pis leur sample etaient tout simplement géniaux,pis la voix soul-grave d'odb ...pfff
haa l'bon temps ,on s'rasait les tempes et on s'laissait poussé l'dessus du crane,on etait moche on portait des chemises de bucheron mais on s'en foutait