Tu joues A quoi, gros ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
yak
Newtype!!!

Message par yak »

bah, on vomit un peu moins beaucoup qu'avant, non ?
GOD FINGER!!!!

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Bin... ils ont quand même réussit à faire de Ken et Ryu des personnages insipides. Ils avaient pas forcément grand chose pour eux dans l'original, mais là...

edit : nan c'est toujours autant la fête du slip. La 3eme capture d'écran perme de confirmer que, ah, oui oui, Ryu et Ken sont jumeau, certains deltoîdes partent non pas en couille, mais en gland (Ken sur la capture d'écran 1 ou 2), mis à part ça, tu regardes n'importe quelle musculature, c'est horrible, ils ont des proportions de gamins et les couleurs alternatives, qui n'étaient pas forcément la joie dans l'originale, mais qui ont vachement évoluées au cours des suites dans lesquels ont en a des vraiment classes, là t'as rien. La couleur de peau n'est pas accordée, c'est cheum.

Pour résumer : c'est cheum.
Modifié en dernier par JeP le sam. 15 mars 2008, 0:53, modifié 1 fois.
TAMATAMATAMATAMA

yak
Newtype!!!

Message par yak »

ouais on touche le fion, mais moins au fond.
GOD FINGER!!!!

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Comme précisé dans mon edit : pas d'accord.
En plus j'ai cru comprendre qu'ils allaient adapter le gameplay pour que ce soit plus permissif et grand public. Bravo.
TAMATAMATAMATAMA

yak
Newtype!!!

Message par yak »

justement, j'ai jamais dit que ce n'etait plus cheum. mais j'ai juste laissé entendre que c'etait moins cheum. ça atteint un niveau de cheumitude classique comme on peut en voir ailleurs.

apres si on compare avec le version de mars 2007, on voit qu'il y a eu des changements flagrants, meme si ça reste completement inutile par rapport a l'ensemble du concept qui est totalement inutile.
En plus j'ai cru comprendre qu'ils allaient adapter le gameplay pour que ce soit plus permissif et grand public. Bravo.
ils devraient le faire pour leurs autre jeux, depuis le temps que du fric leur passe sous le nez par bennes.... :kmoqueur: (d'ailleurs, ce n'est que la 3456eme fois qu'on lit ça... )
Et SFII a toujours été d'un gameplay grand public, si tant que faire se peut. Y a plus de monde qui à pu jouer à ce jeu qu'il y en a eu pour l'ensemble des jeux de baston sortis apres entre 92 et 2008.
GOD FINGER!!!!

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

Il faut être un peu réaliste.
C'est clair ca restes moche ,mais beaucoup moins moche ,on se rapproche d'une stylisation a la alpha ,donc oui problème de proportions (on dirait des nains ),couleurs etc ,sauf que quand tu regardes l'original ca n'étais pas particulièrement brillant

http://www.emunova.net/img/tests/712.jpg

pas de quoi sauter au plafond niveau anat'.
.Il y a quand même eu un effort flagrant de stylisation ,pour rappel.
avant
http://farm3.static.flickr.com/2220/171 ... 1255_o.jpg

après

http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00 ... 03_001.htm

hidro.j
Otaking !

Message par hidro.j »

rendez nous nos pixel bordel ! :kgrossecolere:

ce rendu trop net ,on a l'impression de voir un jeu flash..apres faut voir en mouvement aussi ça passe peut être mieux.

je pense qu'ils ont essayé de garder la morphologie du jeu de base,avec des persos un peu-beaucoup-trapus.mais ce qui passait bien en pixel flou fonctionne beaucoup moins bien en hd. :kbof:

.. mr. ordinateur-capsule serait temps de passer à aut'chose, hein.
Décliner sf2 c'est devenu une traditon,un rituel,un exercice de style,une recherche de l'absolue perfection..
...ha ces nippons, ils avancent à reculons!

.
/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////

blacky
Otaking !

Message par blacky »

nan nan ils avancent .
Et font nottamment des nouveaux perso incroyable .....
Image

TY-KUN
Otaking !

Message par TY-KUN »

SF2HD, en mouvement, ça ressemble à rien, les persos bougent comme des limaces
Arg ! j'ai souillé mon caleçon...oui mais je l'ai fait exprès !

jesus_kryst
Otaking !

il est vilain ce perso ,non?
on peut voir ou des videos du hachedés ?(a part la video pourri youtube)

le pixel n'a jamais été un effet de style nan ,c'était pas un peu une contrainte technique ? même si j'aimes le pixel je trouves étrange ce retournement,considérer maintenant cette limitation technique comme un choix artistique.

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

hidro.j a écrit :ce rendu trop net ,on a l'impression de voir un jeu flash..apres faut voir en mouvement aussi ça passe peut être mieux.
+1

Perso je trouve ça pire.

Enfin en fait je m'en branle. C'est juste le gâchis qui est violent.
TAMATAMATAMATAMA

kiki
Otaking !

Message par kiki »

Très vilain.
Mais il y a pire :
le pixel n'a jamais été un effet de style nan
(•–•)/
When IN Doubt, Know Your Way Out.

yak
Newtype!!!

Message par yak »

Pour moi est un peu comme les gundam en legos et les gunpla. y a du bien partout moi je dis.
GOD FINGER!!!!

Bobby_C
Grand Strateguerre

Message par Bobby_C »

jesus_kryst a écrit :le pixel n'a jamais été un effet de style nan ,c'était pas un peu une contrainte technique ?
L'un peut engendrer l'autre. De nouveaux styles naissent des contraintes et persistent après coup parce qu'ils avaient des qualités spécifique. En informatique ça vaut pour le pixel art, les palettes limitées et le low-poly, par exemple. On pourrait dire que c'est comme la photo noir et blanc. A la base c'était une contrainte technique, mais maintenant même si la contrainte a disparu c'est devenu un domaine artistique spécifique.

jesus_kryst
Otaking !

kirua>> je ne vois pas ce qui te défrise.

Bobby C>>tout a fait d'accord ,l'esthetique du pixel art est devenu comme son nom l'indique une forme d'art en soi ,le procédé d'abord contraint a été poussé au max pour aboutir a une forme hyper abouti .
Maintenant faire du pixel art est une sorte de réference vintage,on trouve ca cool parce que ca nous rappel avec émoi nos parties de pitfall et autres mario mais qui s'amuserait a faire un jeu en pixel art juste pour le fun (hors de l'objectif parodique ou nostalgique).C'est pourquoi je me m'etonnes du regret du pixel qui quoi que fort esthetique .n'a plus aucun sens en terme vidéoludique sauf s'il s'agit ,de jouer sur une plate forme contrainte techniquement par ce rendu ,genre la DS et les telephone portables peut être ?
Enfin a mon sens un street 3 ou un guilty gear ne serait pas meilleur si on voyait les pixels qui constituent les images ,ca serait même un peu cheap

Après je reconnais que refaire le même jeu qui marchait déja bien il y a 20 ans avec un coup de polish et surtout une DA pas du tout meilleure que l'ancienne ,reléve de l'unitilité totale ,si ils ont les thunes et le temps pour ça après tout....
hidro>>pour le HD je crois que c'est une lubie americaine .

au passage une chit'te illu sympa des persos de street ,si il y avait Elena et sakura dans ce street 4 ,,ca me plairait bien .
Image

Répondre