y a un truc que j'ai remarqué et qu'est relou, c'est que quand les gens font une soirée, le moment où ils deviennent assez pompettes pour parler beaucoup trop bruyament conïncide toujours avec celui où je decide de me coucher.
JeP a écrit :En fait, je suis sûr que si tu ne te décidais pas de te coucher, ils parleraient moins, tout en parlant au même volume... dingue non ?
ouais, grave.
en fait ch'uis tellement torché que j'ai pas compris ce que t'a dis. mais ca devait etre vrai.
en plus je vois flou.
et un autre truc que j'ai remarqué et qu'est relou, c'est que le moment où j'explose une moustique coïncide exactement avec celui où je me retrouve avec une goutte de sang d'autrui sur les mains.
En fait il manquait un mot, vu que moi, je suis fatigué. Ce que je veux dire, c'est qu'en te mettant dans un état et un endroit calme et silencieux, les sons alentour te paraissent plus fort. Et donc que si ça se trouve les gens haussent pas du tout le volume... you see ?
JeP a écrit :En fait il manquait un mot, vu que moi, je suis fatigué. Ce que je veux dire, c'est qu'en te mettant dans un état et un endroit calme et silencieux, les sons alentour te paraissent plus fort. Et donc que si ça se trouve les gens haussent pas du tout le volume... you see ?
yes, but blurry.
whoa but blurry
bam ba lam
bam ba lam.
hum.
nan je pense pas sinon. parce que la ou je suis c'set silencieux, meme quand je me couche pas.
mais la c'est bon, ils se sont calmés. par contre j'ai finit de dl mon episode. rha le dilemme...
Et moi, je me suis vengé pour une fois, je viens de regarder un concert des Morning pendant deux heures, la fenêtre ouverte (z'avez vu la chaleur qui fait?) à un volume tout à fait respectable pour mon ordinateur portable... J'espère que les voisins ont souffert...
Beaucoup...
Ca rattrapera pour toutes les fois, où ils s'envoient en l'air à deux heures du mat', ou quand ils regardent le foot. Et je m'en fous, je quitte cet appart' dans une semaine...
@+
Chron