Tu joues A quoi, gros ?
CDI CI2
Je déconseille vivement la chose, du moins pas avant d'avoir fait l'acquisition de l'inepte « Hotel Mario ».Pasteqman a écrit :Parotaku > La véritable question étant de savoir si tu auras de le cran d'acheter Wand of Gamelon.
L'abjection de ce dernier permet à l'esprit du joueur inconscient d'appréhender plus aisément l'infamie du premier.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=nS956FdM ... re=related[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=DbGIY9no ... re=related[/youtube]
hopJeP a écrit :Gné ?Rman a écrit :100% hand-drawn!
http://forums.gametrailers.com/showthre ... 897&page=1
le post d'evangelous.
sinon ouais lol hidro .j
j'ai hate d'en voir plus , plus particulierement l'anim des pouvoirs.(les furies quoi)
Merci pour le lien, airmann. C'est vrai que ce kof xii a l'air vachement bien fait. Un renouvellement au moins graphique qui se faisait attendre depuis belle lurette, une dizaine d'annee. En meme temps, il fallait qu'ils se décident enfin à bosser sur un systeme digne du xxi eme siecle, ce qui est desormais le cas.
GOD FINGER!!!!
je peux me tromper ,mais cette nouvelle approche graphique du jeu (coté gameplay, chais pas trop) n'etait possible que sur next gen, je pense pas que kof 12 soit adaptable sur 12 , en tout cas comme tu dis, il etait grave temps.
sinon j'ai entendu parler d'un mode en ligne, j'espere que ca sera jouable sans trop de lag .(avec serveurs dediés et tout, pas de systeme a la tekken dr.)
sinon j'ai entendu parler d'un mode en ligne, j'espere que ca sera jouable sans trop de lag .(avec serveurs dediés et tout, pas de systeme a la tekken dr.)
- Ashvey
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à ce propos, qui est le chara designer?
J'adore la nouvelle Athena
Pour le 100% hand drawing, c'était aussi expliqué sur kotaku, ya un moment:
J'adore la nouvelle Athena
Pour le 100% hand drawing, c'était aussi expliqué sur kotaku, ya un moment:
Kotaku.com a écrit :The game is one hundred percent hand drawn. There is zero cell shading in The King of Fighters XII.
ça va, ça va, say la vee!
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Chron> je sais pas, je n'ai pas beaucoup de notion en 3D...
dans le lien que j'ai précédemment posté:
"SNK gave us the full rundown, so here's how it worked: The original character drawings were modeled into 3D. Those 3D models were then rendered back into 2D. That way the 2D characters could have a greater depth of motion. Since the 2D models were devoid of color and details, artists went through each character, background, image and painstakingly added colors and drew in details pixel-by-pixel on a tablet PC. In one day, one artist would be able to draw one frame and a half for whatever image he or she was working on."
KoFXII en vidéo, ça donne ça:
http://www.gametrailers.com/player/30832.html
dans le lien que j'ai précédemment posté:
"SNK gave us the full rundown, so here's how it worked: The original character drawings were modeled into 3D. Those 3D models were then rendered back into 2D. That way the 2D characters could have a greater depth of motion. Since the 2D models were devoid of color and details, artists went through each character, background, image and painstakingly added colors and drew in details pixel-by-pixel on a tablet PC. In one day, one artist would be able to draw one frame and a half for whatever image he or she was working on."
KoFXII en vidéo, ça donne ça:
http://www.gametrailers.com/player/30832.html
ça va, ça va, say la vee!