Questions existentielles...

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
koneko
n00bivore

Message par koneko »

:kinterro: elle fume quoi, ta mère?
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

De l'argent.

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Elle ne fume que du bio et uniquement du bio.

... c'est cher, en effet, Klaim! ^^

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

c'était le seul moyen pour que l'état devienne un dealer.

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

pour des cheveux et des ongles qui poussent vite, silicea en whatmilleCH, les ptites doses pleines de ptits granules là, tout les dimanches matins (ni thé ni café, ni coca, ni menthe).

enfin je crois.

ca marche pour moi.

cela dit ca fait 2 ans que j'en ai pas pris et ca pousse toujours aussi vite.

:kinterro:

pasteqman
Otaking !

Message par pasteqman »

koneko a écrit :Ben alors meulonboy, tu gagnes la palme de la connerie, deja d'une si t'avais un reel probleme d'attention tu saurais qu'un sedatif c'est le DERNIER truc qu'il faut prendre, d'autre part moi je suis surtout narcoleptique et hypersomniaque donc le sedatif tu te le meeeeeeeeets :kmoqueur: oui, la.
Oui, maîtresse ! Frappez-moi encore, s'il vous plaît.
TO THE WINDOW !

TO THE WALL !

TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !

Fred
Otaking !

Message par Fred »

patrouchef a écrit : houlà, attention...

les dieux antiques étaient particulièrement égoistes dans leurs cultes, et les humains n'étaient là la plupart du temps que pour servir leurs desseins.

Ils règlent souvent leurs conflit en se vengeant sur le petit préféré de tel autre dieux, ou ruine sa vie pourtant vertueuse. Y a qu'à voir ce qui est arrivé à Hippolyte, fidele suivant d'Artémis qui devient l'individu à abbatre pour Aphrodite.

On trouve quelques récits ou les dieux antiques récompensent les humains, mais c'est surtout quand ces derniers les aident, ou quand ils sont les batards d'un dieux un peu volage ( genre Zeus, qui a doit facilement pouvoir revendiquer la paternité de la moitié des héros grecs ).
Voui t'as raison je me suis mal exprimé mais ce que tu dis rejoint ce que je disais, ils récompensent ceux qui agissent pour leur bénéfice, donc ceux qui à leurs yeux agissent bien... et ce bien là paraît logique.

Bon, désolé de remonter un vieux truc!

Sinon, Koneko, je suis tout-à-fait d'accord avec toi, sur l'interaction de la lune (et des planètes proches!) sur les fluides et donc les gens! Bon, après c'est l'interprêtation de ces phénomènes qu'il faut bien cerner! Faut faire gaffe où on met les pieds sous peine de se faire railler et tomber dessus à bras raccourcis ("blabla charlatan blabla les horoscopes blabla n'importe quoi", tout ça...).
"Hey! Mais c'est les points de Lagrange!"

Devian-tarte

ImageWebcomics:Image

koneko
n00bivore

Message par koneko »

pastekpasmuremec> mais vas chier, mec.

Fred > :kpfff:

Kevin > ben moi aussi je fume bio... enfin du tabac bio, c'est ptet pas pareil...
Image

yak
Newtype!!!

Message par yak »

koneko a écrit :bah y'a pas qu'en passant par les marrées que ca influe, la lune influe sur l'eau, notre corps est fait a 70% d'eau, alors bon... faut pas etre ben malin pour deduire que ca a forcement une portée sur toutes choses constituées d'eau.....
Non ca se fait pas directement comme ça, sinon t'aurais aussi les 40 eme rugissants dans ta baignoire de temps en temps.

Comme j'ai dis à klaim, la lune agit sur les oceans en leur faisant subir des forces qui dependent de leurs masses, et la masse de flotte qu'il y a dans un ocean, c'est pas vraiment comparable avec ce qu'on a. A moins d'avoir un volume cosmique de flotte en toi.

... ce qui ne veut pas dire que ça n'influence pas les choses d'une autre façon, moins directe.
GOD FINGER!!!!

cry
Beau Booty

Message par cry »

koneko a écrit ::kpfff: ben techniquement, il va loin, si tu savais c'qu'on peut faire en hypnotisme (le vrai, pas le truc des charlatans) par exemple empecher le sang d'une plaie (moderée, la plaie) d'en couler (je déconne pas c'est vraiment vrai de chez vrai) etc...
wow o_0
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.

koneko
n00bivore

Message par koneko »

oui yak, certes, mais quand meme, je veux dire a un niveau bien faible mais quand meme suffisant pour faire quelque chose, parceque j'imagine mal le sang rester en haut dans l'crane pendant toute la durée du passage de la lune quand meme...
non j'veux dire plutot du niveau faible mais tout de meme non negligeable que les autres trucs que j'ai cités et ptin comment j'ai du mal la, faut dire qu'un tiers de bouteille de vodka... gnnn.. gnn... ouais allez je reviendrai sur le sujet demain.. sobre... XD
Image

yak
Newtype!!!

Message par yak »

HEY!!!
Les medocs c'est pas top avec la petrov.

c'est pas que je veux pas te laisser vivre mais c'est comme faire coucher nitro et glycerine ensemble. genre pofpof trois petit cochon pendus au plafond, tirer lui la queue, ça fera un escargot tout chaud. et à la fin tu vois des souris vertes voler partout.
GOD FINGER!!!!

koneko
n00bivore

Message par koneko »

mdr non non pas avec ces medocs la... quand je prenais des anti-depresseurs, oui, la, vallait mieux eviter l'alcool (et d'ailleurs j'en buvais pas, chuis pas folle non plus) mais franchement avec le modiodal et la ritaline, ca ne pose pas de probleme...
Meme que samedi dernier j'ai bu une demi bouteille et j'visais super bien avec la carabine a plomb de mon frangin...
Comment ca, alcoolo? meuh nan.... chui bretonne alors la cyrrose c'est congenital...
ptin elle fait encore un playback l'autre madonna, la? :kfatigue:
Image

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

cirrhose

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

ImageImageImage
ImageImageImage

Répondre