GunJ a écrit : Pour ce qui est de l' eurovision et NoLife, je rappelle un principe de NoLife: La Culture Japonnaise (que j' aime beaucoup cela dit!)
Sans vouloir manquer d’un quelconque respect aux fondateurs de cette chaîne, et à la vue des divers messages que j’ai pu lire ici, je ne suis pas certain que la culture japonaise dans son ensemble soit au centre de leurs préoccupations. Il s’agirait surtout d’émissions tournant autour des cultures urbaines et contemporaines asiatiques (en particulier japonaise) et des cultures électroniques. C'est déjà beaucoup. Je doute de voir des reportages sur les pèlerinages des 88 temples à Shikoku, un concert de Gagaku, le regard de Sôseki sur l’Occident ou les cultures agricoles dans les montagnes centrales japonaises pour ne prendre que quelques exemples. Tout ceci n’étant qu’un détail bien évidemment.
Bon courage aux équipes de NOLIFE dans tous les cas.
N'empeche, vu le buzz qu'il commence a avoir due au retard (et bien sur a la chaine en elle meme) vous avez pas interet a vous planter ou y'en a plein qui vont devoir trouver des forum où gueuler
Blague à part sans dire que le retard est une chose bénéfique ça a eu le mérite de permettre a beaucoup de magazines/journeaux/emissions/vaches (rayez la mention inutile) de parler de vous
THE Zaphod Beeblebrox? "No, just A Zaphod Beeblebrox; didn't you
hear I come in six packs?"
Fuse > merci d'avoir apporté ces précisions, que je trouve très justes.
J'ajouterai que Nolife ne parle pas que du Japon (yaura aussi du Comics, du cinema, de la musique, des jeux occidentaux, de l'informatique etc...).
C'est bien pour ça qu'on n'a pas choisi un nom à consonnance japonaise.
Tchok> Crois-moi, on aurait bien aimé commencer début avril ! On avait réussi à avoir pas mal de presse, ça suffisait amplement. Là, l'attente devient de plus en plus dure.
Ouache > Hihi !
Enfin, pour l'instant c'est juste un mois et demi de retard. On en reparlera dans 5 ans. ^^
velo vert a écrit :ouh... je sens les pics d'audience.
"dans un instant, les étapes de la compilation d'un code en assembleur pour motorola 68k, ne zappez pas."