Et à propos des films ?
- pasteqman
- Otaking !
C'est vrai.Balak a écrit :rhan ça va tout ça passqu'il était connu, nananani, on en fait tout un plat, pfou franchemnt ça m'dégoute.
y'a plein de petits enfants africains qui meurent de faim tous les jours, et ça tu t'en fout hein?
Les petits enfants africains, ou même les gitans qui ont même pas de quoi se laver, c'est dur à dire... MAIS J'EN AI RIEN A FOUTRE !
Ca te fait pas rêver un petit africain. Ca t'accompagne pas dans ta voiture. Ni en soirée. Ni quand tu vas pioncer. Un petit africain, c'est pas glamour. Ca a un gros ventre à cause de la malnutricion. Ca a les yeux pleins de mouches parce que ça a ni l'eau pour se laver ni la force pour les chasser. C'est pas vendeur. La misère asiatique, j'adhère plus, déjà, c'est de la misère propre, polie, créative. Ca a le désespoir poli, un chinois. Ca m'accompagne pas plus en soirée, cela dit.
TO THE WINDOW !
TO THE WALL !
TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !
TO THE WALL !
TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !
- JeP
- Laborieux Optimiste
Balak tout plussun, j'aime bien Shia, même si Transformers 1 était pas génial, on peut pas DU TOUT se douter à quelle point la suite est naze, et j'en reviens, c'est très très naze, et la mort du roi de la pop c'est bien joli mais bon. C'est pas comme si c'était quelqu'un de la famille.
TAMATAMATAMATAMA
-
- Otaking !
Lui le pauvre voulait devenir blanc à caresser des petits culs pâlesBalak a écrit : michael il y pensait au petits enfants africains, au moins
en se caressant.
Ceci dit, d'autres voudraient devenir des blackos pour oublier leur calvicies à 2 balles,
et se déguiser faussement en petit rappeur de banlieue
Balak < pathétique le péteux blanc fils de classe moyenne qui se donne des allures rebelionnes voire subversives sur le net. Yo
Décevant.
Chauvitude débilus, quand tu nous tiens et expliques tant de choses.
Sinon j'aime celui de portman, de cul.

- Den X
- Couteau Suisse
Mouarf c'est vrai que ce p'tit transformers là, c'est vraiment le genre de film que je pourrais descendre en flammes tellement c'est abusé et blindé de clichés...
Mais là putain ya des robots qui se fritent la gueule quoi ! Et pas qu'un peu !!
Même si la fin est trop longue et que c'est filmé n'importe comment j'ai quand même apprécié cette démesure pour une fois.
Pour faire simple, si je pouvais faire passer des objets dans le temps j'en ferais une copie cassette et je la ferais envoyer à moi-même 15 ans plus tôt.
Gamin j'aurais ultra sur-kiffé ce film.
Mais là putain ya des robots qui se fritent la gueule quoi ! Et pas qu'un peu !!
Même si la fin est trop longue et que c'est filmé n'importe comment j'ai quand même apprécié cette démesure pour une fois.
Pour faire simple, si je pouvais faire passer des objets dans le temps j'en ferais une copie cassette et je la ferais envoyer à moi-même 15 ans plus tôt.
Gamin j'aurais ultra sur-kiffé ce film.
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/
-
- Otaking !
Mais nan, c'est très très bien filmé. Ca bouge de partout et les fx sont totalement crédibles.Den X a écrit :Même si la fin est trop longue et que c'est filmé n'importe comment j'ai quand même apprécié cette démesure pour une fois.
Si j'avais plus de temps j'y serais même retourné au moins 2 fois (comme Terminator).
J'envie les gosses d'aujourd'hui
qui sont les spectateurs notoires
de ces films jubilatoires.
- Little Lou
- Freakette
Ils bénéficient d'une renommée publique ?gillou a écrit : qui sont les spectateurs notoires

- Den X
- Couteau Suisse
Très bien filmé je suis pas d'accord, par contre "ça bouge de partout" résume bien mieux sa manière de filmer (qu'on retrouve malheureusement trop souvent depuis quelques années).gillou a écrit :Mais nan, c'est très très bien filmé. Ca bouge de partout
Arg là non quand même ! Si tu parles bien de T4 je chie dessus.gillou a écrit :Si j'avais plus de temps j'y serais même retourné au moins 2 fois (comme Terminator).
Je considère que Transformers 2 est bien plus proche de ce que j'attendais de T4 que la merde salvationesque qu'ils nous ont pondu.
-
- Otaking !
On parle bien de celui avec Bale.Den X a écrit :[Arg là non quand même ! Si tu parles bien de T4 je chie dessus.
Le 2 et le 3 sont execrables, le dernier a le mérite d'être un vrai film de sf pessimiste, loin des délires commerciaux insipides.
Ceci dit le 1er était tellement inauguratif d'un style qu'il en est indépassable.
- Den X
- Couteau Suisse
Mis à part que je trouve le 4 complètement minable et hors propos, je trouve que T2 est très bon.
Chais pas si t'as vu la director's cut mais putain c'est le pied !
Sinon on est au moins d'accord sur le 1 et le 3. ^^
Si tu vois par là qu'à la fin les humains et que les machines sont tout aussi cons et qu'ils peuvent tous crever qu'on en aurait rien à foutre...
Alors oui c'est un film pessimiste.
Dans le fond T2 est bien plus pessimiste par moments que ne l'est T4. Suffit de voir ce que devient S.Connor et sa vision des choses.
Mais en même temps T2 apporte un touche de divertissement et un certain espoir. Le "there si no fate" avait tout à fait sa place dans le 2 alors que le 3 et le 4 vont a l'encontre même de ces propos.
Le 3 nous fait croire que tout est écrit et qu'on ne peut rien y changer et le 4 est blindé de contradictions à ce sujet.
J'aime pas non plus leur logique temporelle à 2 balles qui tient pas debout une seule minute.
Nan pasque là ils ont repris un système à la retour vers le futur, à savoir que si Kyle meurt John va disparaître du présent (en commençant par les pieds ?).
Cette vision du voyage dans le temps fonctionne dans les retours vers le F. pasque ce sont des films qui ne se veulent pas réalistes et que tout expliqué de façon abracadabrante par Hemet.B... bref on y croit et on cherche pas plus loin.
Mais là dans un univers aussi réaliste, que l'on conçoive le voyage dans le temps de façon si simpliste... ça me fout en rogne.
Nan pasque dans les 2 premiers, le fait de changer le passé donnait apparemment un futur parallèle donc buter Kyle dans ce futur là ne rime à rien puisqu'il fait déjà partie intégrante du passé de la même ligne temporelle.
Rien qu'à ce niveau le scénar de T4 ne tient pas la route puisque tout repose dessus.
Est-ce bien utile d'aller plus loin pour te prouver que ce film était juste inutile ?
Edit: quelque part le premier film se suffisait à lui même.
T2 n'était pas non plus indispensable mais on serait passé à côté d'un film de ouf qui a marqué des générations.
Très loin de T4 qui s'apparente plutôt à un feu de paille à côté.
Chais pas si t'as vu la director's cut mais putain c'est le pied !
Sinon on est au moins d'accord sur le 1 et le 3. ^^
Pessimiste ???le dernier a le mérite d'être un vrai film de sf pessimiste
Si tu vois par là qu'à la fin les humains et que les machines sont tout aussi cons et qu'ils peuvent tous crever qu'on en aurait rien à foutre...
Alors oui c'est un film pessimiste.
Dans le fond T2 est bien plus pessimiste par moments que ne l'est T4. Suffit de voir ce que devient S.Connor et sa vision des choses.
Mais en même temps T2 apporte un touche de divertissement et un certain espoir. Le "there si no fate" avait tout à fait sa place dans le 2 alors que le 3 et le 4 vont a l'encontre même de ces propos.
Le 3 nous fait croire que tout est écrit et qu'on ne peut rien y changer et le 4 est blindé de contradictions à ce sujet.
J'aime pas non plus leur logique temporelle à 2 balles qui tient pas debout une seule minute.
Nan pasque là ils ont repris un système à la retour vers le futur, à savoir que si Kyle meurt John va disparaître du présent (en commençant par les pieds ?).
Cette vision du voyage dans le temps fonctionne dans les retours vers le F. pasque ce sont des films qui ne se veulent pas réalistes et que tout expliqué de façon abracadabrante par Hemet.B... bref on y croit et on cherche pas plus loin.
Mais là dans un univers aussi réaliste, que l'on conçoive le voyage dans le temps de façon si simpliste... ça me fout en rogne.
Nan pasque dans les 2 premiers, le fait de changer le passé donnait apparemment un futur parallèle donc buter Kyle dans ce futur là ne rime à rien puisqu'il fait déjà partie intégrante du passé de la même ligne temporelle.
Rien qu'à ce niveau le scénar de T4 ne tient pas la route puisque tout repose dessus.
Est-ce bien utile d'aller plus loin pour te prouver que ce film était juste inutile ?

Edit: quelque part le premier film se suffisait à lui même.
T2 n'était pas non plus indispensable mais on serait passé à côté d'un film de ouf qui a marqué des générations.
Très loin de T4 qui s'apparente plutôt à un feu de paille à côté.
Modifié en dernier par Den X le dim. 28 juin 2009, 16:33, modifié 1 fois.