HS

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

là je crois pas qu'on puisse dire que c'est un spoil a écrit :ouais mais alors pourquoi çà te fait pas chier dans une série? parce qu'à la base tu SAIS que tu ne découvrira pas tout en un épisode ? ou plutot parce que tu considères qu'en ayant payé ta place , tu es dans ton droit légitime d'éxiger une histoire entière ,complète qui te permettra de rentrer chez toi satisfait .

ceci dit je comprends tout à fait que çà puisse faire chier ... moi non ,j'ai hate d'en découvrir la suite mais je ne me considères pas comme "volé" si l'histoire n'est pas complète
un peu comme quand j'attends la suite de prison break .....sauf que je paye pas

casse_couille
you talking to me ??

Message par casse_couille »

ben voilà c'est ça le truc, tu le dis toi meme
pour moi le principe meme de la série (comme pour des tomes de bds, genre suivre les ultimates avec plus de deux mois d'attente entre chaque 24 pages parce que monsieur hitch prend son temps, fin de l'aparté) c'est de suivre petit à petit une histoire, cette écriture est conditionnée par le format, en tout cas c'est celle qui pour moi a le plus d'intéret et que je vais y chercher
les bonnes séries sont celles qui utilisent au mieux le principe de chapitres multiples où les choses restent en suspend pour te donner envie de continuer l'aventure des protagonistes petit à petit (genre plus prison break ou lost et beaucoup moins les experts ou new york : unité mes couilles) !
par contre quand je vais bouger mon cul jusque dans un ciné, c'est pour me faire prendre la main le temps du film puis après qu'on me la lache, la main, et qu'au final je repart en ayant retiré quelque chose ...
pas qu'on m'oblige à dépenser de nouveau pour pouvoir finir ma promenade !
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

barth
Au service de Sa Majesté

Message par barth »

j'ai pas vu le film, (on va finir par le savoir) mais c_c n'est pas le premier a faire part de ce sentiment d'avoir ete "vole".
Et je plussoie, le pete burne, dans son argumentaire.
la vie est un paradoxe...

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

Bon je sais pas si vous avez vu , mais youtube est en travaux.

Je ferai un compte rendu des nouveautés quand ce sera remis n'en déplaise à certain(e)s....(et j'uploaderai une nouvelle vidéo aussi)

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Ganesh > Oui j'ai vu ça, et il me tardait de te voir l'annoncer ici :kbisou:

Pour ceux qui veulent savoir comment le site fonctionne, ils expliquent tout sur leur home :
Image

We're currently putting out some new features, sweeping out the cobwebs and zapping a few gremlins.

We'll be back later. In the meantime, please enjoy a layman's explanation of our website...

Image

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

J'ai rien compris.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Hé hé, c'est sûr qu'il y a mieux comme graphique ;-]

Mifuned
Beat Takeshi

Message par Mifuned »

Tsuka a écrit :Ganesh > Oui j'ai vu ça, et il me tardait de te voir l'annoncer ici :kbisou:

Pour ceux qui veulent savoir comment le site fonctionne, ils expliquent tout sur leur home :
Image

We're currently putting out some new features, sweeping out the cobwebs and zapping a few gremlins.

We'll be back later. In the meantime, please enjoy a layman's explanation of our website...

Image
EUh........Non ,là ils expliquent seulment que leurs serveurs ont merdés ;c'est pour ça que ça marche po aujourd'hui.......

ouais j'ai toujours été forte en lecture de diagrame à l'école....
j'avais toujours 19,5...... :kpfff:

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Oui y'a un "error" mais si tu lis le texte en anglais ils expliquent surtout qu'ils ajoutent de nouvelles fonctionnalités et font des correctifs. Pour ça que le site est suspendu.

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

je me demande tout de meme ce qu'ils entendent par "gremlins"....

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Je sais pas, peut-être des bots qui postent des vidéos comme des bourrins ?
Je me rappelle qu'il n'y a pas si longtemps il n'y avait pas de confirmation visuelle à l'inscription. Cette protection n'est d'ailleurs pas suffisante contre les bots, sur mes forums j'en vire actuellement 3 ou 4 par jour, je vais bientôt installer un champ qui les bloque, genre combient font 2+2.

Sinon ce n'est pas la première fois que Youtube met ce message d'attente pendant une upgrade :
http://www.bloggingthenews.info/bloggin ... pdate.html
Le "error" signifie peut-être simplement qu'on a plus accès au contenu du site, pour le moment.

Sterna
L'oiseau qui fait lololol

Message par Sterna »

au faite je sais pas si ca ete remarqué, mais revenant de vac' je me trouve desapointé par la nouvelle refonte de deviant arts....

on s y retrouve plu u__u
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Ah, ben, j'ai de nouveau le net... J'ai essayé de me connecter en rentrant ce soir (après avoir passé une heure dans un cyber café -_- ) et ça marche, merci de me prévenir les gars du Neuf... Par contre, j'ai rien demandé et j'ai plus de débit donc plutôt cool quoi, en espérant que l'abonnement a pas augmenté en fonction...
Rah, faut pas dire plus de 15 jours sans le net, ça fait tout bizarre, on lit, on regarde la télé, on joue à la console, on fait presque des trucs normaux, pour un peu on sortirait de chez soi... Brrr.... Ca fait peur.
Heureusement, tout rentre dans la normale, et j'ai du retard à rattraper, j'ai loupé je ne sais combien d'émission avec les Morning avec tout ça bordel...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

Chron a écrit :Rah, faut pas dire plus de 15 jours sans le net, ça fait tout bizarre, on lit, on regarde la télé, on joue à la console, on fait presque des trucs normaux, pour un peu on sortirait de chez soi... Brrr.... Ca fait peur.
c'est comme moi , si j'avais pas le net , je serais certainement en train de faire ma bd pour Geek Mag...

:kpfff:

Sterna
L'oiseau qui fait lololol

Message par Sterna »

raahh chut toi, reveille pas les vieux devoirs !!
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

Répondre