HS
les hisaishi's sont souvent utilisés dans les docs (animaliers entre autre..)
Modifié en dernier par hidro.j le lun. 21 août 2006, 0:11, modifié 1 fois.
/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////
- jem
- CyberPet
Surtout que sur la 6 ils ne payent pas de droits spécifiques sur les musiques. Ils ont un forfait annuel avec la SACEM. Donc ils peuvent mettre vraiment tout ce qui leur chante.Tsuka a écrit :En même temps ce n'est pas rare dans les docs de M6 ... BO de Ghibli, Akira, Kitano, Tokyo Eyes ... il doit y avoir certains fans du japon dans les équipes.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
Funny how it feels just like being alone...
- Mifuned
- Beat Takeshi
A une époque c'était pas mal de Radiohead et de Massive attack...Ou bien du AFX ;mais là c'est déjà plus compliquer comme musique à aborder, alors ils mettent les plus faciles d'écoute...
Une qui est récurrente souvent ,pour les moments tristes; c'est "The Observer" des Flaming lips....
Mais effectivement il ya beaucoup de musiques de Hisaishi dans les reportages....Celle de Elfman dans le "nightmare before Chrismast "aussi...
Je pense qu'ils les utilisent car ils ont besoin de musiques trés lyriques pour donner de l'émotion et du corps à certains documentaires qui sont ,parfois, sans intérets...
Une qui est récurrente souvent ,pour les moments tristes; c'est "The Observer" des Flaming lips....
Mais effectivement il ya beaucoup de musiques de Hisaishi dans les reportages....Celle de Elfman dans le "nightmare before Chrismast "aussi...
Je pense qu'ils les utilisent car ils ont besoin de musiques trés lyriques pour donner de l'émotion et du corps à certains documentaires qui sont ,parfois, sans intérets...
- parotaku
- Taré de la résolution
Effectivement, Hisaishi est souvent utilisé ainsi que 'Nightmare before christmas' (surtout le main theme avec 'What's this?' en instrumental...)...
Sinon, des compositions de René Aubry reviennent fréquemment aussi...
Sinon, des compositions de René Aubry reviennent fréquemment aussi...
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!