Oui, et j'en suis fier.
Surtout que pour moi, ça reste relativement sobre, j'ai déjà vécu dans des apparts beaucoup plus chargé en otakeries diverses...
Sinon fin de la saga Chronopost.
Je rappelle le service clients ce matin pour savoir pourquoi ils ne m'ont pas livré hier alors qu'ils avaient juré qu'ils passeraient avant midi, et ils s'étaient trompés patati patata... Heureusement que je leur ai pas fait confiance, j'aurais été à la bourre à un rendez-vous à midi, moi.
Finalement, le livreur est passé ce matin en me disant : "Ah ben quand même, vous auriez pu laissé votre code." (Alors que ça fait une semaine que ces cons ne sont pas capables de m'appeler...) C'est dans ces moments que je regrette d'être trop civilisé, un petit german souplex, ça aurait fait du bien.
Mais bon, le colis est là et vu que ma matinée était foutue, j'ai pris un petit quart d'heure pour écrire un coup de gueule à leur service clients. Oui parce qu'en plus de ne pas pouvoir communiquer entre services, ces nuls, ils n'ont pas de mail type genre "
contact@chronopostdansmoncul.com".
Donc, hop, une vraie lettre (correcte hein, sans insultes et sans fautes, du moins pas trop) pour une fois. Ca servira à rien, mais ça fait du bien.
[Edit]Sans compter que je me suis rappelé qu'ils avaient tenté de me joindre une fois, donc j'ai regardé les numéros non identifiés sur "Appels reçus" de mon téléphone et j'ai tenté ma chance et en fait, j'ai dérangé un ami qui allait prendre l'avion... -_-
@+
Chron