Ils l'ont traduit comme ca ???
Il me semble que c'est Izakaya Bomber, plutot.
L'anim est chouette, mais elle est bien realisee, ce qui reduit quand meme vachement le challenge
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
ls ont fait expres de faire la faute car c'est une methode mise au point pour econduire les males trop entrepenant dans les bistrots si ma memoire ne me joue pas de tours a mons que ce soit la team de fansub qui etait trop pourrie
Modifié en dernier par yak le mar. 14 mars 2006, 11:19, modifié 2 fois.
Reponse numero 2
L'explication est correcte, sauf que les bistrots en question se nomment des Izakaya, d'ou le Izakaya Bomber.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Ne te fais pas trop d'illusions, c'est très court, et sans sesque ;-]
C'est le bref opening des OAV de 1991, d'ailleurs si tu l'as en bonne qualité, ça m'interesse, j'ai l'impression que ma version est un VHS-Rip.
ah deception, j'ai déja vu donc... c'est la petite sequence ou elle donne deux troix coups de pieds ? dans ce cas, oui, léon, j'ai les memes à la maison... mais en mieux que du VHS
Il y a Chron qui retourne bientot dans ton secteur, non ?
Oui c'est ça, quelques coups de pieds sous des projecteurs. Rien d'exceptionnel en effet, c'est juste un de ses petits tafs d'animateur (pis ça dure a peine 20 secondes ... d'ailleurs je me demande si l'op est pas un peu coupé dans ma version, ça s'arrête sur un profil de la fille avec le titre qui apparait doucement, sale effet, surement un rip d'une vieille VHS anglaise ou américaine).
Je sais pas du tout si Chron a prévu de descendre par contre, enfin, rien ne presse ^^