Cri (s)
- koneko
- n00bivore
chichi > ha moi c'est le majeur, a 2 ans, qui a été coupé au bout.. enfin, le bout etait resté accroché grace a un bout de peau... ca laisse une bonne cicatrice quand meme...
note aux gens > ne laissez pas vos enfants de 2 ans suivre leur arriere grand mere sourde a la sale de bains, passkelle l'entendra pas crier quand son doigt restera coincé dans la porte..
"mince, elle resiste cette porte..."
"AAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUHHHH"
"bon, ou j'ai mis mon dentier, moi...?"
note aux gens > ne laissez pas vos enfants de 2 ans suivre leur arriere grand mere sourde a la sale de bains, passkelle l'entendra pas crier quand son doigt restera coincé dans la porte..
"mince, elle resiste cette porte..."
"AAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUHHHH"
"bon, ou j'ai mis mon dentier, moi...?"
- bistroboy
- Fesse gauche
puisqu'on en ai au histoires coupantes et ridicules,ben moi je me suis arraché de la peau du mollet en sautant au dessus d'un rosier,ouais enfin j'étais acculé falit que je saute pour trouver mon salut^^
et euh concernant les doigt,j'ai fait partie de cette bande de con de pre-ado pour qui avoir un opinel,c'etait trop la classe(meme les plus petit)
,ouais ben a force de couper des bouts de bois façon cowboy,on fait pas gaffe et on s'entaille le doigt en traversant l'ongle dans la longueur
,et ça j'vous le conseille pas,parce qu'en plus ça fait une cicatrice que tu peut meme pas frimer dans les cours de récré avec
et un jour j'me suis pris un portail en fer dans la tronche(le portail etait poussé par le mistral,un vent assez violent quand il veut)
et pis bravo monsieur phounix
et euh concernant les doigt,j'ai fait partie de cette bande de con de pre-ado pour qui avoir un opinel,c'etait trop la classe(meme les plus petit)
,ouais ben a force de couper des bouts de bois façon cowboy,on fait pas gaffe et on s'entaille le doigt en traversant l'ongle dans la longueur
,et ça j'vous le conseille pas,parce qu'en plus ça fait une cicatrice que tu peut meme pas frimer dans les cours de récré avec
et un jour j'me suis pris un portail en fer dans la tronche(le portail etait poussé par le mistral,un vent assez violent quand il veut)
et pis bravo monsieur phounix
- Fikey
- Otaking !
ca y est j'ai fini le générique et le montage par la meme occasion.....plus que les bruitages
concernant les doigts ,quand j'avais 8 ans ,mon frère a réussi à fermer la porte d'un minivan sur mes doigts alors que j'attrapais le montant pour monter à l'arrière.....rendez vous compte ,il a réussi à fermer cette putain de porte ,avec le loquet qui claque et tout
concernant les doigts ,quand j'avais 8 ans ,mon frère a réussi à fermer la porte d'un minivan sur mes doigts alors que j'attrapais le montant pour monter à l'arrière.....rendez vous compte ,il a réussi à fermer cette putain de porte ,avec le loquet qui claque et tout
-
- Mozinor du pauvre
bistro < j ai jamais vu cte cicatrice .
pour ma part , un jour , au ce2, je me suis battu contre quelqu un et il a esquivé le coup de boule que j allais lui donner , résultat , un morceau de dent cassée (maintenant réparée) .
Un autre jour , je courais dans la cour de mon école , et j ai sauté en courant (j arrive plus à me souvenir pourquoi) , ainsi , la paume de ma man droite à épousé le contour d une pierre tranchante qui squattait le sol .Résultat : une tite cicatrice dans la main, mais qui me semble encore contenir quelque chose . c était encore au ce2 . depuis , plus rien.
pour ma part , un jour , au ce2, je me suis battu contre quelqu un et il a esquivé le coup de boule que j allais lui donner , résultat , un morceau de dent cassée (maintenant réparée) .
Un autre jour , je courais dans la cour de mon école , et j ai sauté en courant (j arrive plus à me souvenir pourquoi) , ainsi , la paume de ma man droite à épousé le contour d une pierre tranchante qui squattait le sol .Résultat : une tite cicatrice dans la main, mais qui me semble encore contenir quelque chose . c était encore au ce2 . depuis , plus rien.
- maje
- Kioubie's Avatar
A putain j'ai l'impression d'avoir des doigts moulu.
La seule petite frayeur que je m'était fait c'était 3 bonnes en entailles en fonçant à vélo dans un palmier (nain je précise).
Mais dans le genre crado rigolo mes potes sont plus doués ... un s'est tranpercé de part en part la main avec un cruciforme en revissant ses trucks. Un autre s'est fait sauter un bout de pouce en cours et tt le monde à du chercher le morceau (qui n'a servit à rien).
La seule petite frayeur que je m'était fait c'était 3 bonnes en entailles en fonçant à vélo dans un palmier (nain je précise).
Mais dans le genre crado rigolo mes potes sont plus doués ... un s'est tranpercé de part en part la main avec un cruciforme en revissant ses trucks. Un autre s'est fait sauter un bout de pouce en cours et tt le monde à du chercher le morceau (qui n'a servit à rien).
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin
Alexandre Jardin
- bistroboy
- Fesse gauche
ah ouais bon moi j'ai un truc qui rentre dans l'ultra stupide de chez stupide
un jour (j'avais 16 ans) j'ai voulut faire la blague a un pote:tiens touche le couteau que j'ai fait rougir sur la plaque(bien entendu il etait redevenu de teinte normal,mais toujours tres chaud) cass'toi tu pue,me renvoie t'il,
alors dans mon desaroie ........pour me consoler je tate la lame,et la.......ça brule.............forcement
un jour (j'avais 16 ans) j'ai voulut faire la blague a un pote:tiens touche le couteau que j'ai fait rougir sur la plaque(bien entendu il etait redevenu de teinte normal,mais toujours tres chaud) cass'toi tu pue,me renvoie t'il,
alors dans mon desaroie ........pour me consoler je tate la lame,et la.......ça brule.............forcement
- JeP
- Laborieux Optimiste

Je suis un gros sadique, vos histoire de bouts qui sautent me font mourir de rire (j'en pleure même

Perso, je me suis fait refermé deux fois un porte de bagnole sur la main.
Une fois, y'avais la protection, et j'ai douillé grave jusqu'à ce qu'on se rende que je criais d'ouvrir depuis l'intérieur de la voiture.
Une autre fois, en camp de théatre, camping et tout, je rentre à l'arrière du van en me tenant au montant, et BAM, la porte sur les doigts, avec le sang qui sort par les ongles. Bon, c'est pas aussi cool que des larmes de sang mais ça fait bien mal quand même. En plus, vu que c'était un camp de théâtre, y'avait que des filles, alors j'ai pas hurlé ni crié ni pleuré ni rien, j'ai demandé calmement à la fille fautive de rouvrir, vite s'il te plait, la porte, merci.
Ah oui, y'a la fois où j'ai eu un accident de voiture j'étais pas attaché. Heureusement on roulait pas vite, je me suis juste explosé le nez dans le siège du passager. Ca fout des sensations rigolotes. D'abord t'as un coup de stress parce que tu sens qu'il se passe quelque chose de ouf (en l'occurence ma mère qui freine violemment en criant des trucs), puis le chocs soudain, le noir total, puis la conscience qui revient de suite, accompagné du coeur qui bat la chamade et des poumons qui veulent plus respirer. Puis, tu sens quelque chose de poisseux sur tes mains, tu les regardes et y'a plein de sang. Plus tard, je sais plus comment, on s'est retrouvé chez une vieille dame, où je me suis regardé dans le miroir de sa salle de bain, bin putain, j'ai jamais eu autant la gueule en sang de ma vie. Juré.
Ah oui, j'ai perdu un bout de fesse dans les machoires d'un chien a priori pas méchant, mais que j'ai juste réveillé en sursaut.
Là c'est a peu près tout je crois. Ah non ! Une fois je me suis fait attaqué la bouche par de la béchamel brulante, depuis on met du fromage rapé dans nos croque-monsieur.
TAMATAMATAMATAMA