NOLIFE
- berseker
- mouton câlin
On peut se frotter les yeux autant qu'on veut, ça ne changera rien au fait que tu as tord. La culture japonaise n'est pas 1 principe 2 NoLife.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Bon bah les mecs, je vais vous laisser dans votre bulle... Je vois que ça ne sert à rien de dialoguer avec vous... surtout lorsque vous prenez le temps de réagir à un message qui ne vous était pas destiné tout ça pour placer une casse foireuse...
Vous faites plus pitié qu' autre chose...
Bref juste un petit mot à Alex: Courage
Et à certains... bah... pahétiques quoi...
EDIT: Je ne quitte en rien ce forum mais j' évite de me prendre la tête avec certains qui, si on regarde leurs posts, ne sont que sur des forums pour placer leurs casses et démontrer que le social n' est pas leur point fort...
Et pour ces messieurs: http://www.nolife-tv.com/pagepub.jpg ... vous regarderez le 3e encadré... mhhh frottez vous les yeux avant...
RE-EDIT: et le premier encadré aussi... ca fait 1/3 de la liste c'est ça ? mais nous ne parlons pas de culture... bien évidement
Vous faites plus pitié qu' autre chose...
Bref juste un petit mot à Alex: Courage
Et à certains... bah... pahétiques quoi...
EDIT: Je ne quitte en rien ce forum mais j' évite de me prendre la tête avec certains qui, si on regarde leurs posts, ne sont que sur des forums pour placer leurs casses et démontrer que le social n' est pas leur point fort...
Et pour ces messieurs: http://www.nolife-tv.com/pagepub.jpg ... vous regarderez le 3e encadré... mhhh frottez vous les yeux avant...
RE-EDIT: et le premier encadré aussi... ca fait 1/3 de la liste c'est ça ? mais nous ne parlons pas de culture... bien évidement
*Güntheresque !*
Oh ! Et j' intervient encore une fois pour expliquer la petite boutade sur l' Eurovision...
Je parlais simplement de ça : http://www.telleestmatele.com/article-6585197.html
qui a fini 2e et je laisse vos méninges chercher la traduction des paroles...
Bien, maintenant ce chapitre est clos reparlons de NoLife et ignorons les boulets...
Alex, la chaîne parle de "concerts" de groupe jap, vous avez un partenariat avec des boites précises venant du Japon ou seulement celles qui sont implantées ou ayant une branche en France (comme Midi:nette par exemple) ?
Je parlais simplement de ça : http://www.telleestmatele.com/article-6585197.html
qui a fini 2e et je laisse vos méninges chercher la traduction des paroles...
Bien, maintenant ce chapitre est clos reparlons de NoLife et ignorons les boulets...
Alex, la chaîne parle de "concerts" de groupe jap, vous avez un partenariat avec des boites précises venant du Japon ou seulement celles qui sont implantées ou ayant une branche en France (comme Midi:nette par exemple) ?
*Güntheresque !*
hhéééé relax!
On est la pour discuter d'un sujet qui nous interesse tous, aucune raison de commencer a creuser des tranchées (en plus vous allez bousiller le codage php avec des trucs pareils)
Soyez cool, comme Fonzy

On est la pour discuter d'un sujet qui nous interesse tous, aucune raison de commencer a creuser des tranchées (en plus vous allez bousiller le codage php avec des trucs pareils)
Soyez cool, comme Fonzy

THE Zaphod Beeblebrox? "No, just A Zaphod Beeblebrox; didn't you
hear I come in six packs?"
hear I come in six packs?"
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Fuse
- Guerrier Super Saïen
Au risque de me répéter, « présenter SON Japon » comme il est écrit, avec réalisme, sur la publicité de NOLIFE que tu as mis en lien, n’est pas forcément synonyme de « présenter LE Japon » dans sa globalité (entreprise ô combien impossible). Les précisions d’Alex Pilot sont d’ailleurs très éclairantes sur ce point tout comme leurs ouvertures sur d’autres cultures contemporaines. Je pense, par exemple, que je n’aurai pas le seul à apprécier, faute de pouvoir y assister, avoir un reportage/résumé/concerts live de cette « expérience japonaise » de musique électronique qui a eue lieu à Nîmes à la fin du mois d’avril. Elle aurait eue tout à fait sa place sur la chaîne et dans l’idée des organisateurs de ce festival (du moins je l’imagine).
http://www.sonore.com/lex/index.htm

Peut-être que cela sera possible pour le prochain ...
A.
Fuse
http://www.sonore.com/lex/index.htm

Peut-être que cela sera possible pour le prochain ...
A.
Fuse

Evidemment qu' on ne pourra pas touché TOUTE la culture Jap !!!! C'est pareil pour tout ce qu' il y a sur la "brochure" ! On ne pourra pas voir TOUTE la musique/Animation/Manga Jap ainsi que TOUT ce qui se fait en Comics, en Indé Fr, jeux vidéo, hardware ...
Bref, tout ça pour une interprétation

Alors maintenant qu' on est d' accord ^^ cette page est tournée et on va tous se remettre en cercle pour faire les milles pas en attendant la date de lancement de la chaîne

*Güntheresque !*
- Somnambule
- Beat Takeshi
concernant le japon, Nolife ne parlera que de la sous-culture visuelle moderne.
tiens sinon, à propos d'otakouille ... Sebastien Jarry a encore fait des siennes ..
tiens sinon, à propos d'otakouille ... Sebastien Jarry a encore fait des siennes ..
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Mwahaahaha, merci pour le lien, je vais me régaler en regardant ça ce soir, pendant que je mange.
Je savais qu'il était parti là-bas et qu'il s'était marié à une japonaise, mais je ne pensais pas qu'il continuait à sévir.
Pauvres japonais, déjà qu'ils ont assez d'otaque comme ça, si en plus, on leur refile tous les notres...
Le pire, c'est qu'il doit être tout fier de son émission.
@+
Chron
Je savais qu'il était parti là-bas et qu'il s'était marié à une japonaise, mais je ne pensais pas qu'il continuait à sévir.
Pauvres japonais, déjà qu'ils ont assez d'otaque comme ça, si en plus, on leur refile tous les notres...
Le pire, c'est qu'il doit être tout fier de son émission.

@+
Chron